Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4776 25-10-2009 21:06:56

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: Ligue 1

Zlatannn a écrit:
melou22 a écrit:

C'est pas sérieux de la part de la ligue, ils auraient pu prévenir hier.

Il n'ont sû que ce midi pour Clement, et c'est ce qui a annulé ce match wink

Ils n avaient qu a pas affirmer le contraire hier a la radio, quand on n est pas sûr des choses , on n'affirme rien!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4777 25-10-2009 21:09:53

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

T'es sur que t'as lu mon post ?

Il ne pouvait pas prevoir ce 3eme cas, le classico aurait eu lieu sans cette nouvelle.

#4778 25-10-2009 21:11:26

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Ces blaireaux de parigos devrait perdre ce match sur tapis vert 3-0, ce qui serait une évidence même pour n'importe quel autre match, mais vu que c'est Paris, vu que c'est canal qui diffuse et fait des bandes annonces pour ça, vu que Thiriez est un crétin, bref Je pense aux supporters parisiens qui se sont tapés 1500 km pour que dalle et n'auront aucun remboursements, je les comprends q'ils pètent quelques truc en passant, c'est humain et normal.

Tout ça pour une grippe de merde qui fait moins de victimes que la vraie grippe, une connerie médiatique sans nom.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#4779 25-10-2009 21:16:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Le prévoir non, mais l'annuler dès hier oui, ça pouvait se sentir tout de même. Ils savaient quelles seraient les conséquences si ils annumlaient en dernière minute !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4780 25-10-2009 21:24:14

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Zlatannn a écrit:

Il ne pouvait pas prevoir ce 3eme cas

Si, quand meme.

#4781 25-10-2009 21:27:30

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

nodirt a écrit:

Je pense aux supporters parisiens qui se sont tapés 1500 km pour que dalle et n'auront aucun remboursements, je les comprends q'ils pètent quelques truc en passant, c'est humain et normal.
.

C'est humain et normal de vandaliser et de casser des trucs...

On a pas la même vision de la normalité...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4782 25-10-2009 21:29:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

Oui c'est vrai que les médecins auraient pu anticiper et la Ligue se renseigner. Mais bon c'est que du bordel dans cette Ligue de toute façon.
Et c'est vrai qu'en plus, cette grippe A est aussi voire moins grave que la grippe tout court, donc faut se mettre d'accord quoi. Tant qu'on y est dès que 3 joueurs ont la gastro, on annule le match.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4783 25-10-2009 21:31:27

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Dans ces cas là, Paris devait s'en douter aussi, et laisser Clement a la maison.

#4784 25-10-2009 21:32:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

keitarourashima a écrit:
nodirt a écrit:

Je pense aux supporters parisiens qui se sont tapés 1500 km pour que dalle et n'auront aucun remboursements, je les comprends q'ils pètent quelques truc en passant, c'est humain et normal.
.

C'est clair biglol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4785 25-10-2009 21:33:37

Clecle-Rennais
The Strike Team

C'est ce que je dis dans la page précédente wink Ils ont aussi leur part de responsabilité je pense.
Et Marseille qui veut absolument jouer mercredi, ce qui ne sera pas possible, car les parisiens sont mis en quarantaine pendant 72h !

Marcelo Bielsa

#4786 25-10-2009 21:34:33

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Zlatannn a écrit:

T'es sur que t'as lu mon post ?

Il ne pouvait pas prevoir ce 3eme cas, le classico aurait eu lieu sans cette nouvelle.

désolé mais quand t a 2 joueurs touchés dans la même équipe, faut être stupide pour ne pas envisager un 3eme cas!
donc a partir de la, il aurait été préférable de ne rien dire!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4787 25-10-2009 21:59:19

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Zlatannn a écrit:

Dans ces cas là, Paris devait s'en douter aussi, et laisser Clement a la maison.

A partir du moment où un 3ème et même un quatrième cas ( Loris Arnaud) etait suspecté, il fallait annuler le match dès hier pour éviter le déplacement des 2000 supporters parisiens.

#4788 25-10-2009 22:08:47

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Zvon a écrit:
keitarourashima a écrit:
nodirt a écrit:

.

C'est clair biglol

Mettez-vous juste à leur place au lieu de faire vos hautains, on te dit samedi c'est ok, tu prends la voiture, le train etc et le lendemenin on te dit ben non.

Quoiqu'il en soit ils pouvaient le jouer ce match en dégageant les 3 atteints, je mainteins, la grippe A est une connerie médiatique et ça marche, ça court même pour les médias, ça vent du papier, ça vent de l'audience.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#4789 25-10-2009 22:21:56

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Hautains...

Bien sûr qu'ils ont le droit d'être en colère, cette affaire a été très très mal gérée...

Mais la colère ça ne justifie pas le cassage, le vandalisme, la violence donc non j'arrive pas à me mettre à la place de mecs bourrins qui n'ont que la violence comme moyen d'expression...

Donc non on est pas hautains on est juste des personnes avec un niveau de conscience un peu plus civilisée que les types qui sont allé chercher la merde à Marseille ( match ou pas d'ailleurs je suis convaincu que ceux présents à Marseille cherchaient de toute façon à se faire du marseillais et à foutre la merde...)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4790 25-10-2009 22:23:59

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009

nodirt a écrit:

Ces blaireaux de parigos devrait perdre ce match sur tapis vert 3-0, ce qui serait une évidence même pour n'importe quel autre match, mais vu que c'est Paris, vu que c'est canal qui diffuse et fait des bandes annonces pour ça, vu que Thiriez est un crétin, bref

Tout ça pour une grippe de merde qui fait moins de victimes que la vraie grippe, une connerie médiatique sans nom.

Je pense à peu près la même chose.

Va-t-on reporter le match Rennes-Lens mi janvier (par exemple), quand 3 rennais seront atteints par la grippe dite « normale » ?

Curse a écrit:
Darren a écrit:

Effectivement, la 11ème journée est reportée en raison des barrages...

Je trouve cette décision stupide.

Et elle est loin de faire l'unanimité (exemple : réaction de Laurent Blanc).

Pourquoi reporter cette journée, et non pas la 13ème, qui doit se dérouler les 7 et 8 novembre (soit 1 semaine avant le match aller) ?

Dans une émission, j'ai entendu quelqu'un dire que c'était impossible, car il y avait une grosse affiche...

Il s'agit de Lyon-Marseille.

Nan mais pourquoi reporter une journée tout cout court???

Les matchs de barrages se déroulent le 14&18 novembre 2009, et non le 28 octobre ou 7 novembre  yikes
Expliquer moi car la quelque chose m'échappe !

Et la journée de L2 est-elle repoussé ?

D’accord avec toi.

Je trouve débile de reporter une journée de Ligue 1.

Surtout que, de mémoire, cela ne concerne même pas la moitié du groupe. Soit pour le dernier rassemblement : 10 joueurs (dont 4 gardiens) / 24
- Lyon : Lloris, Govou, Gomis
- Bordeaux : Carrasso, Diarra
- Rennes : Douchez, Fanni
- Toulouse : Gignac, Sissoko
- Marseille : Mandanda

Dernière édition de: Darren (25-10-2009 22:31:05)

"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

#4791 25-10-2009 22:36:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

keitarourashima a écrit:

Hautains...

Bien sûr qu'ils ont le droit d'être en colère, cette affaire a été très très mal gérée...

Mais la colère ça ne justifie pas le cassage, le vandalisme, la violence donc non j'arrive pas à me mettre à la place de mecs bourrins qui n'ont que la violence comme moyen d'expression...

Donc non on est pas hautains on est juste des personnes avec un niveau de conscience un peu plus civilisée que les types qui sont allé chercher la merde à Marseille ( match ou pas d'ailleurs je suis convaincu que ceux présents à Marseille cherchaient de toute façon à se faire du marseillais et à foutre la merde...)

Bon bah, rien à dire de plus. Tu résume complètement ma pensée smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4792 25-10-2009 22:42:39

MarieBzh
Invité

keitarourashima a écrit:

tout est dit ...

Le problème est le même dans d'autres contextes, quand des manifs dégénèrent et finissent par de affrontements avec les CRS par exemple (le meilleur moyen de discréditer toute action, soit dit en passant hmm)
et il n'est pas rare que ces personnes ne viennent que pour ça, tout comme certains supporters qui ne venaient peut etre que pour casser du Marseillais

#4793 26-10-2009 10:46:30

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

La violence ne résout rien qu'elle soit physique ou moral  wink

http://www.foot01.com/ligue1/thiriez-il … igue,39393

Il me fait trop rire ce blaireau lol

Dernière édition de: melou22 (26-10-2009 10:47:46)

#4794 26-10-2009 13:08:33

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

A préciser d'ailleurs aussi que certains marseillais n'étaient que des casseurs hier , tout comme certains parisiens.

Et pourquoi on attend encore pour faire une pétition pour virer THIRIEZ?

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#4795 26-10-2009 13:35:02

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

nodirt a écrit:

Quoiqu'il en soit ils pouvaient le jouer ce match en dégageant les 3 atteints, je mainteins, la grippe A est une connerie médiatique et ça marche, ça court même pour les médias, ça vent du papier, ça vent de l'audience.

+1000

Exactement, avec 2 cas, tout va bien on peut jouer le match S.A.N.S problème selon la ligue, avec 3 cas, s'est la pandémie, tous l'effectif de Paris et Marseille va chopper la grippe A et il vont tous mourir... mon dieu (j'exagère mais bon...)

Et quand 3 joueurs aurons la grippe normal, ba rien, il dirons juste "X, Y et Z sont resté chez eux grippés et regarde le match à la télé, ont pensent fort à eux, maintenant la compo de l'autre équipe..." et basta il ferons pas plus de foin que cela. Et parlons aussi de la gastro, maladie ultra contagieuse, y aura des reports lié à la gastro??? Et les rhumes etc...

La ligue, mais le gouvernement ainsi que l'OMS sont complètement incompétent. Dans l'affaire bravo aux lobbies pharmaceutiques...

Pour en revenir à la ligue, il fallait annuler ce match dès la confirmation des 2er cas dans la journée du samedi au lieu de faire déplacer 2000 parisiens et d'annuler ça à quelques heures du match... C'est franchement pas sérieux...

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#4796 26-10-2009 15:50:16

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Dsl pour le double post

lequipe a écrit:

Décision jeudi matin

La Commission des compétitions n'a pas retenu la date du mercredi 28 octobre pour reprogrammer Marseille-Paris SG et un bureau de la LFP sera convoqué exceptionnellement le jeudi 29 octobre, dans la matinée, pour fixer une nouvelle date. Les deux présidents, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux ont été conviés jeudi.

Dernière édition de: Yondaime35 (26-10-2009 15:50:36)

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#4797 26-10-2009 19:25:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

nodirt a écrit:

Ces blaireaux de parigos devrait perdre ce match sur tapis vert 3-0, ce qui serait une évidence même pour n'importe quel autre match, mais vu que c'est Paris, vu que c'est canal qui diffuse et fait des bandes annonces pour ça, vu que Thiriez est un crétin, bref Je pense aux supporters parisiens qui se sont tapés 1500 km pour que dalle et n'auront aucun remboursements, je les comprends q'ils pètent quelques truc en passant, c'est humain et normal.

N'importe quoi. Tes vraiment convaincu par ce que tu "penses"? Dis-moi... Parce que là, je ne te suis pas, mais alors pas du tout!

.

#4798 26-10-2009 20:00:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Et puis faut arrêter le délire aussi, les "supporters" parisiens se sont pas foutu sur la gueule tout seul.

Il a fallu des centaines de cons des deux côtés pour que ça parte en couille.

Enfin la gestion du truc par la LFP laisse a désirer quand même.
Conne ou pas il y a un truc qui dit qu'a partir de 3 cas les matchs sont annulés, pas besoin de gueuler sur les dirigeants du PSG comme ça c'est pas eux qui conseillent Bachelot.

A 2 cas les parisiens voulaient reporter le match en pensant logiquement qu'il y allait forcémment avoir d'autres cas.
Et ils ont eu raison pour le coup.

La LFP est fautive sur le coup, si ils avaient été prévoyant il y aurait pas eu de match et pas 2000 parisiens lachés en plein centre de Marseille avec des milliers de supporters marseillais un peu énervés dans le coin...

La moindre des choses ça serait que Thiriez démisionne, m'enfin je le voit pas avoir autant de courage.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4799 26-10-2009 20:29:35

MarieBzh
Invité

Rossoneri a écrit:

La moindre des choses ça serait que Thiriez démisionne, m'enfin je le voit pas avoir autant de courage.

ce n'est pas gagné hmm

"Je pense que j'ai pris les bonnes décisions au bon moment."

Après coup, plus que les raisons invoquées par la Ligue, c'est bel et bien le timing utilisé qui fait aujourd'hui figure de cible de toutes les critiques. En premier chef, on ne peut en effet occulter qu'une décision plus précoce aurait eu l'énorme avantage d'éviter le déplacement de tous les supporters parisiens à Marseille. "Ce que j'ai regretté, et je l'ai d'ailleurs dit au président de la Ligue de football professionnel (Frédéric Thiriez), c'est que samedi à 13 heures, la LFP, à travers un communiqué, assurait que la rencontre serait maintenue", a précisé Robin Leproux sur le site officiel du club.

Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a ajouté: "La situation a évolué dimanche avec un troisième cas, un membre du staff qui se mouchait le nez et soudain la situation est devenue ingérable avec un risque de pandémie et un report du match décidé à 14 heures ! Nous sommes respectueux de la Ligue et des commissions médicales mais cette décision aurait du être prise samedi. Quelque chose n'a pas fonctionné."

C'est effectivement le sentiment général. Un fonctionnement remis en cause mais qui n'empêche pas Frédéric Thiriez de répondre, lundi dans un entretien accordé à Europe 1: "Je vous laisse imaginer le tollé qu'aurait provoqué une décision de reporter le match dès samedi alors que les meilleurs experts médicaux me disaient que le match pouvait avoir lieu. On aurait accusé la Ligue soit de folie totale, soit de vouloir favoriser tel ou tel club. Je ne regrette rien, je regrette simplement que ce match n'ait pas pu avoir lieu."

Un décalage évident qui ne saurait convenir à toutes les parties en jeu et elles ne sont pas que sportives. Les dommages engeandrés à Marseille vont devoir être réparés. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a d'ores et déjà prévenu qu'il enverrait la facture concernant le déploiement des forces de l'ordre à la LFP. A défaut d'accord, cela pourra servir de cas-pratique afin que telle situation ne se reproduise plus. Mais toujours faut-il considérer pour cela qu'il y a bien eu un dysfonctionnement quelque part...

#4800 26-10-2009 20:41:18

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

nodirt a écrit:

Il y a des choses ou avis que je ne comprendrais jamais.... Surtout qu'ils vont être remboursés, pas par la ligue c'est vrai, mais par le PSG.

L'autre jour je suis allé faire des courses au super marché, j'ai fait 10 kilomètres pour rien car ils avaient fermé 5 minutes plus tôt que d'habitude. Et bein j'ai éclaté la poubelle sur le parking, c'est humain et normal non quand même?!!

Si ils ont besoin de casser des trucs pour se calmer, qu'ils explosent leurs vitres et leurs voitures en rentrant à la maison.

Dernière édition de: bop (26-10-2009 20:41:49)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (18),
[Bot] Googlebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.98 KiO (Pic : 815.88 KiO) ]