Vous n'êtes pas connecté.
Allez nancy !!!!!
égalisation et encore 17 minutes pour écrire l'Histoire !!!
et 3 à 0 pour nice A LYON tu parles d'une claque après Liverpool...
edit : 4 a 0 !!!!!!!!!!
Dernière édition de: keitarourashima (24-10-2009 20:34:39)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
4-0 à Nice !!!
C'est la débandade des Lyonnais. J'en reviens pas.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy qui marqueeeeeeeeee !!!!!!
c'est beauuuuu bravo Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième défaite pour l'OL, une mauvaise passe. Encore une défaite pour Grenoble .
défaite 4-1 pour Lyon... sa dernière défaite sur ce score en championnat ne remonte-t-il pas au 4-1 contre Rennes il y a 4 ans?!
Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy qui marqueeeeeeeeee !!!!!!
c'est beauuuuu bravo Grenoble !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop content, j'adore quand les records appartiennent à la Ligue 1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si vous avez remarqué mais Moustache a fait un changement bizarre le connaissant, il a sorti un défenseur pour faire rentrer un attaquant, il a peut être compris quelque chose ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
J'ai presque de la peine pour Grenoble.
10 défaites...
Et le scenario de ce soir est cruel.
"Marcel Saupin était un collabo..."
C'est triste, en effet
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Triste de savoir que je ne pourrai pas voir de Grenoble - Rennes l'an prochain, effectivement !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Zvon, vachement convaincu par ce qu'il dit.
En attendant, 3è grosse victoire du Stade Rennais (3-0, 0-4, 3-0)!
Triste de savoir que je ne pourrai pas voir de Grenoble - Rennes l'an prochain, effectivement !
Un miracle peut toujours avoir lieu.
ça serait quand même vachement marrant.
Je suis membre.
Pour une fois qu'un club français pourrait être célèbre. J'suis sûr qu'on commence déja à parler de Grenoble à l'étranger. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.youtube.com/watch?v=snKNrl20zCQ
C'est moi ou :
- Ndy Assembe a fait le match de sa vie ? Parmi ses nombreuses parades, celle à 3'50'' est exceptionnelle.
- Ducourtioux nous offre du rêve ? Son but est splendide. "Oh c'qu'il a fait, oh c'qu'il a fait, oh la la !".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
3:19
Le pire choix qu'un footballeur puisse faire dans cette situation.
Quel con ce suisse.
Bah ouais en même temps c'est un suisse, ça réfléchi pas bien vite....:biglol:
Je suis entraineur, je le sors direct et il va jouer en CFA quelques match.
Faut pas être débile non plus. Quand tu mène 3-0 encore et que tu veux participer à la fête en marquant ton but, je veux bien mais quand t'es mené 1-0, ce n'est pas professionnel de faire ça.
Edit : A noter que mon post de 2h15 (celui-là donc) est posté après les votre et pourtant avant les votre. Et oui, vous ne rêvez pas, j'ai une machine a remonter le temps
Dernière édition de: Zvon (25-10-2009 03:18:39)
- Ndy Assembe a fait le match de sa vie ? Parmi ses nombreuses parades, celle à 3'50'' est exceptionnelle.
Elle me rapelle la parade de Casillas contre Séville, pas mal en effet.
Vercoutre comme il y a 2 ans a du mal à reprendre le rythme...
Sur le second but même si il est un peu pris à contre pied il avait largement le temps de contrôler le ballon dévié de Cissokho.
Puis sur le 4ème je sais même pas pourquoi il décide de sortir à ce moment-là ^^une jolie sortie à la pêche !!
Govou qui aurait lui aussi pu marquer l'un des buts de la soirée, son action était splendide sur la transversale...
Quand à Ospina lui aussi y est allé de sa petite passe décisive, très belle déviation pour Ederson.
Dernière édition de: keitarourashima (25-10-2009 09:45:31)
En même temps je trouve que Bergessio est trop près de Gelson pour que celui-ci lui fasse une passe qui serve à quelque chose. Et elle aurait pu être interceptée par le gardien, vu qu'il est proche des 2 joueurs sur le coup.
Si il avait fait passe et que l'action avait foirée, tout le monde aurait dit qu'il aurait carrément du tirer.
Sinon, exceptionnels les arrêts de N'dy Assembe, comme quoi l'école nantaise peut former un bon élément par ci par là
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
moi je veux tirer mon chapeau aux Grenoblois: 10 défaites en 10 matches c'estce qu on appelle la perfection :rires::rires::lol::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Paris-OM finalement reporté...
Super
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]