Vous n'êtes pas connecté.
Personne n'a acheté PES sur ce forum ?
Et bien, j'ai été agréablement surpris de ce nouvel opus, il est vrai que Konami commençait à stagner depuis deux, trois ans...
Cette année, le collectif est mis en avant, il est révolu le temps où on prenait le ballon avec Messi, Ibrahimovic and co et on dribllait quatre, cinq défenseurs avant de marquer.
Bonne progression !!!
Moi j'attends impatiemment sa sortie sur PS2 .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai acheté PES hier et j'ai l'occasion d'y jouer depuis 2-3 jours. Y'a une progres net. J'ai pas assez joué pour être précis mais les lignes ont l'air déjà beaucoup plus organisée.
Dernière édition de: sheikyo (24-10-2009 13:54:42)
Moi j'attends impatiemment la sortie définitive du PS. Chacun son truc.
Sacré Rodi
J'étais un pro-Konami depuis les ISS sur la première playstation (même si j'ai joué à fifa jusqu'au 98) mais depuis que j'ai la PS3 je les trouve décevants...
Il y a encore 4 ans je n'aurais jamais imaginé que je puisse devenir fan de Fifa et pourtant...
Encore cette année, j'ai testé les 2 démos avant de faire mon choix, mais Fifa est pour moi toujours au dessus.
Le détail qui tue : les sons du ballon dans PES, ça me fait rire tellement j'ai pitié pour les ingé du sons qui les ont enregistrés !!!!
Par contre, Fifa a des défauts qui m'exaspèrent vraiment... Ce qui me déplaît le plus c'est les changements de joueurs, malgré que ce soit mon 3ème Fifa sur PS3, je n'arrive pas à m'y habituer ! J'arrive jamais à avoir le joueur que je veux dès le premier coup. Je le trouve aussi incomplets au niveau des sélections nationales (pourtant ma référence dans ce domaine c'est Fifa98 qui contenait quasiment toutes les nations existantes !).
Ce que je n'aime pas non plus c'est que le jeu manque de stats (on ne peut même pas voir la note moyenne d'un joueur sur une saison en carrière, pas de stats indiv après les matches...) et son système de recherche de joueurs pour les transferts en carrière est trop peu paramétrable ! Quand je repense à PES4, on pouvait faire une recherche en réglant chacune des caractéristiques des joueurs, alors que là, la "recherche détaillée" de Fifa porte bien mal son nom....
Enfin bon, malgré ces quelques défauts, le plus important pour moi c'est la jouabilité et se faire des matches de fifa en mode légende fuma (full manuel, aucune assistance pour les passes, tirs...) c'est quand même assez jouissif ! A ce sujet le mode entrainement est énorme ! Pour l'instant je passe quasiment tout mon temps là dessus !!
Rennes, je t'aime !!!
Oui moi pour Fifa je dirais qu'en effet la jouabilité est pas mal mais tout le reste j'arrive pas à m'y faire.
Les menus, la gestion des transferts, le mode modifier,...
Bref, PES me manque pour pas mal de choses que je ne retrouve pas dans Fifa. J'éspère que PES n'est pas super cette année dans le jeu histoire que je sois pas trop dégouté.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi aussi PES (le 4) me manque pour certains points (ceux que j'ai évoqués, on est d'ailleurs plutôt d'accord vu ce que tu dis) mais en attendant c'est Fifa qui me console le plus...
Mon rêve a toujours été un mix des 2 jeux, mais je ne crois pas que ça se fera un jour...
La base de données de Fifa (mais complète, avec toutes les nations comme dans leur jeux pour la coupe du monde), la master league de PES, le mode online de Fifa (sans les pb de déco et de lags), le "football world" de Fifa, le mode entrainement de Fifa, la jouabilité des vieux PES (le 4)...
Rennes, je t'aime !!!
Il y a encore quelques défauts sur Fifa cette saison :
=> Bug chez beaucoup pour la réputation qui n'augemente pas ( moi elle augmente mais pas de beaucoup )
=> Le conseil administratif est parfois incohérent, tu gagnes 3-0, ils sont pas contents.
=> Encore des changements défenseurs / défenseurs parfois alors que l'équipe perd, ça j'aime pas.
=> On voit pas le nom du buteur si on fait une célébration ^^ c'est pas grand chose mais bon.
=> Moi je trouve aussi que le goal a tendance à sortir des cages tout seul, il a du mal a rester sur sa ligne hein
Je sais pas si j'ai oublié quelques petits trucs. Sinon jouabilité très bien, le fait de ne plus pouvoir dribbler trop longtemps aussi ! Et la direction très bien aussi. Les gardiens sortent des arrêts pas mal également. En tout cas, voila les quelques points à améliorer pour le 11
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je viens d'acheter PES2010 et je suis vraiment surpris. Beaucoup plus dur de passer la defense, le reseau s'est bien amelioré, les gardiens sont meilleurs, la possibilité de reprendre le gardien ( sauf sur le online). Je trouve que Konami a fait des progres cette année. Maintenant à voir sur l'année parce que ce n'est que le debut mais ce jeu me donne plus envie que fifa. Pour moi fifa a un seul avantage : le dosage des passes. Et puis quand on joue a fifa10 on a l'impression de rejouer au 09
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
La question qui tue PES ou fifa ???
Je viens de télécharger fifa 10 en version gratuite..........:)
La question qui tue PES ou fifa ???
FIFA pour PS3 et 360 (note jv.com 19/20 contre 15/20 pour PES)*
PES (surement) pour PS2 et autre (note 12/20 pour FIFA)
* Je précise les notes de jeuxvidéo.com juste à titre indicatif. Après, c'est à vous de vous faire votre avis mais pour avoir jouer aux 2, je préfère encore FIFA cette année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un souci, j'essaye de supprimer fifa 10 mais le programme répond pas, je ne peux donc le supprimer,
quelqu'un peut-il m'aider?
Sur PC?
Tu as juste à le mettre à la poubelle, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui sur PC, mais quand je clic dessus, ça marque automatiquement ce programme ne répond pas,
Depuis mon ordi bug......et ça fait chier!!!
Impossible à supprimer!!!
Dernière édition de: Mystics (25-10-2009 01:13:57)
Ne double clic pas dessus. Met-le direct à al poubelle.
Quand tu fais clic droit "mettre à la poubelle", ça te marque aussi "le programme ne répond pas"?
Je viens de télécharger fifa 10 en version gratuite..........:)
Oui sur PC, mais quand je clic dessus, ça marque automatiquement ce programme ne répond pas,
Depuis mon ordi bug......et ça fait chier!!!
Impossible à supprimer!!!
Rennes, je t'aime !!!
C'est bon je l'ai supprimé, avec du mal.....mais j'ai réussi.......foutu jeu gratuit......:rouge:
Ca m'apprendra tiens à vouloir faire des économies.
Edit: Merci Zvon.
Il y a encore quelques défauts sur Fifa cette saison :
=> Encore des changements défenseurs / défenseurs parfois alors que l'équipe perd, ça j'aime pas.
ben quoi c'est hyper realiste, ca , c'est du coaching a la Lacombe, c'est tout !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je me suis acheté Call of Juarez sur PS3, et malgré certains avis je le trouve très réussi. Je tiens tout particulièrement à remercier celui qui a dessiné Marisa.
J'me suis mis à Civilization IV aussi après avoir massacrer ma vie sociale sur le III. Bon c'est plus complexe, j'ai du mal à m'y mettre mais ça va venir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Promis j'achete cette m**** si c'est "GTA rennes City"
Alors, que vaut PES 2010 ?
29,90 sur PS2, mais il sort le 5 novembre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.03 KiO (Pic : 771.93 KiO) ]