Vous n'êtes pas connecté.
Ok.....
J'attendrai leur réponse.............:biglol:
J'ai la maladie de la flemmagite aïgue.............
J'ai mon côte et match à faire et j'ai la flemme de sortir...........:rolleyes:
Edit: désolé pour le double post.....:oops:
Dernière édition de: Mystics (24-10-2009 18:41:50)
...
Dernière édition de: breizhboy_35 (25-10-2009 20:10:21)
Roazhon
Quel con j'ai oublié le changement d'heure du coup je suis déjà debout -_-'...
Par contre ce soir la nuit qui tombe à 18h00 ça va être très très lourd je sens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah alors melou, ça faisait longtemps, quesque tu foutais ?
Dernière édition de: Zlatannn (25-10-2009 19:59:17)
Il est occupé sur le forum du Stade Rennais 35...........:mrgreen:
Bon les gars... il vient de se passer que j'ai vu l'une de mes idoles dans le train pour Paris aujourd'hui...
J'ai vu Moundir!!!!!!!!!
Le blème c'est qu'il est passé très vite dans le wagon, mais j'ai eu assez de temps pour le reconnaître (je suis formel, c'est l'un de mes dieux, et c'était bien lui), et que je le contrôleur voulait mon billet (pile au moment ou Moun' passe devant moi).
La haine de pas avoir eu de photo... Après avec mon frère on a essayé de le choper à la sortie, mais on l'a pas vu. Il a dû sortir avant nous.
Mais la photo, elle restera à jamais gravée ici...dans mon coeur.
Suis-je le seul a me demander:
Who the Fcuk is Moundir???
Bon les gars... il vient de se passer que j'ai vu l'une de mes idoles dans le train pour Paris aujourd'hui...
J'ai vu Moundir!!!!!!!!!
Le blème c'est qu'il est passé très vite dans le wagon, mais j'ai eu assez de temps pour le reconnaître (je suis formel, c'est l'un de mes dieux, et c'était bien lui), et que je le contrôleur voulait mon billet (pile au moment ou Moun' passe devant moi).
La haine de pas avoir eu de photo... Après avec mon frère on a essayé de le choper à la sortie, mais on l'a pas vu. Il a dû sortir avant nous.Mais la photo, elle restera à jamais gravée ici...dans mon coeur.
Tu me rappelles des grands moments de rigolade en nous racontant ça. J'vais aller faire un tour sur YouTube moi.
Edit : C'est comme ça qu'il faut présenter Moundir : http://www.dailymotion.com/video/x9y5wl … -jeud_news (a partir de 1:14)
Dernière édition de: sheikyo (25-10-2009 22:50:13)
Il à une tête à faire peur.........:oui:
Ah ouais quand même. Un bon con de compète le Gadjo...
Bon allez, demain je vais au bureau pour la première fois depuis le mois d'aout, et je devrais bosser de la bas jusque février avant de recommencer a bosser a la maison...
Resultat, je vais poster vachement moins, mais je serais avec vous quand même de temps en temps
Bisous les gens
Dernière édition de: Puchkin (26-10-2009 00:23:57)
Bonn reprise Puch' et bon courage pour ton sevrage SRO
Les collégiens sont de retour sur le forum... !
http://fr.news.yahoo.com/68/20091026/ts … aaa9b.html
Pour ceux qui ont vu cette page sur yahoo.fr annonçant la chute d'une météorite sur le territoire letton. Sachez que ce n'était qu'une farce appelée "projet Mazsalaca", organisée par un opérateur téléphonique (Tele2) qui voulait démontrer qu'on pouvait parler de la Lettonie par rapport à autre chose que la crise financière.
Comme quoi, ils n'ont vraiment que ça à foutre.
En attendant, le nombre de chômeurs a doublé en un an.
Bref.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et ça ne va pas s'arrêter comme ça, avec tout les licenciements prévu où à venir.....
On est dans une belle m***e......
Salut à tous,
Dans le cadre de la derniere année d'étude de ma femme ainsi que de 4 de ses amies, elles réalisent
un projet de création d'entreprise. Leur concept : un bar à cocktail sur mesure ! (Je ne peux vous en dire plus)
Elles ont cependant besoin d'un peu d'aide. Merci donc de prendre un peu de votre temps afin de répondre à ce petit questionnaire :
http://spreadsheets.google.com/viewform … dUx4WVE6MA
Merci pour elles !
ainsi que de 4 de ses amies
Intéressant, elles sont célibataires au moins (enfin, une toujours quoi !) ?
Fesse de plaisanterie, j'ai rempli le questionnaire et j'ai soif.
j'ai rempli aussi
par contre ya une question bizarre :
Quel montant minimum êtes-vous prêt à dépenser au max dans un cocktail?
bon courage à elles
J'ai répondu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Idem Vivement l'ouverture de ce bar
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ayè aussi !
Salut à tous,
Dans le cadre de la derniere année d'étude de ma femme ainsi que de 4 de ses amies, elles réalisent
un projet de création d'entreprise. Leur concept : un bar à cocktail sur mesure ! (Je ne peux vous en dire plus)
Elles ont cependant besoin d'un peu d'aide. Merci donc de prendre un peu de votre temps afin de répondre à ce petit questionnaire :http://spreadsheets.google.com/viewform … dUx4WVE6MA
Merci pour elles !
Tiens j'ai une amie aussi qui fais le même genre de projet sauf que pour elle c'est sur l'ouverture d'un resto fruits et légumes sur rennes, presque le même questionnaire. A mon avis elles doivent être dans la même classe.
Voilà petite parenthèse dont tout le monde s'en fou, je pense, mais je voulais le dire.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.37 KiO (Pic : 766.27 KiO) ]