Vous n'êtes pas connecté.
Arsenal est impressionant, pour avoir vu tout le match, j'ai été bouchbé par cette equipe !
De très belles combinaisons, des mouvements magnifiques... juste un peu perplexe sur leur defense, mais sinon, c'est le match parfait !
Par contre, c'est moi ou c'est (presque) un scandale de ne pas siffler sur le but de Jones ?
Et Anelka qui marque pour Chelsea...
les Blues reprennent la tête de la Premiere League donc...
Dommage pour Liverpool, ça va être dur de revenir c'est un match assez fermé.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal … 288512.stm
Un reportage de Football Focus (Le magazine de football du samedi matin sur la BBC) sur le cas des jeunes joueurs recrutes par les clubs anglais avant leur majorite. On y parle de Kakuta, d'Helan et d'autres joueurs. Interessant de voir les points de vue anglais sur cette affaire.
Un seul regret, c'est qu'ils ne parlent qu'en toute fin de la video des pre-contrats (le cas de Helan) et de la contradiction juridique entre la FIFA (Qui reconnait les pre-contrats et demande leur respect) et l'Europe, une fois de plus (qui autorise la libre circulation de toute personne agee de plus de 16 ans avec l'accord des parents...)
No way... Les enculeurs de poules
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
Depuis sa fin de contrat à Monaco l'été dernier, le milieu de terrain français Camel Meriem est au chômage malgré les quelques sollicitations de clubs français. Néanmoins, l'ancien Marseillais pourrait rebondir outre-manche, du côté de Bolton. L'entraineur des Wanderers, Gary Megson, a confirmé ce jeudi à Skysports que Meriem faisait l'objet d'un essai au sein du club.
Voila un club que je sens bien pour Meriem si il réussit a convaincre les dirigeants de lui offrir un contrat. Un club qui a un jeu plutôt sympathique, qui ne vise rien de spécial sinon un maintien confortable en milieu de tableau, avec des joueurs joueurs et pas de grosses stars. Une sorte de Sochaux britannique pour relancer sa carrière en Gros
Et dans un coin tellement pourri qu'il n'y a rien a faire a part se concentrer sur le football (Meme El Hadji Diouf n'a pratiquement jamais réussi a s'attirer des emmerdes la bas si je me souviens bien...)
Bonne chance a lui...
Zenden, lui, aurait convaincu les dirigeants de Sunderland de le prendre a l'essai. Et je confirme ce que je disais il y a quelques semaines, Sunderland ca devient sérieusement costaud avec une belle arrière garde (Mensah - Ferdinand ca va faire mal), des gars comme Malbranque, Reid, Campbell et maintenant Zenden au milieu, et le duo Bent - Jones devant (Avec David Healy, 35 buts en equipe d'Irlande, sur le banc...)
Dernière édition de: Puchkin (15-10-2009 13:23:49)
Ouais ba j'espere que Malbranque ne va pas se retrouver sur le banc car FuRMninaTOr compte sur lui !
Sinon il est clair que Sunderland a vraiment de la gueule mais un petit bémol sur la Bent dépendance car ce dernier flambe en ce moment..
Dernière édition de: fuf (15-10-2009 13:29:30)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
A voir. Les places vont être chères. J'oubliais Cana qui a reçu le brassard de capitaine et une place de titulaire indiscutable des son arrivée a Sunderland...
Alors là, je suis désolé mais le but de sunderland, c'est vraiment dégueulasse. Je m'en fout, j'aime pas Liverpool mais quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait partie du jeu. Et honnetement, apres avoir revu le but, ca ne change pas grand chose, Bent la mettait au fond dans tous les cas...
Je me demande meme si ce n'est pas Glen Johnson qui tape dans le ballon de baudruche (18 secondes)
Dernière édition de: Puchkin (17-10-2009 16:59:39)
Je t'assure que sans l'intervention du ballon de baudruche, la frappe de Bent ne va pas au fond des filets...
En tout cas, une belle équipe de Sunderland avec un Cana énorme. Un bon Reid, qui est vraiment intéressant...
Sinon, une pâle formation de Liverpool qui n'a pas d'âme sans Gerrard...
Tu parles d'un but bizarre...
C'est vrai que le ballon de baudruche agit sur la trajectoire de l'autre ballon quand même...
mais je vois pas trop quel recours Liverpool peut avoir.
Sur Canal + Sport, Quiniou est intervenu et a dit que l'arbitre avait pris la mauvaise décision.
Liverpool était dans son droit de poser une réserve, sinon, les médias anglais ont montré la séquence du supporter au moment où il lance le fameux ballon en question... C'est un supporter de Liverpool
Je regarde d'un oeil Wolverhampton-Aston Villa. Ben oui, je fais un peu de ménage en même temps. C'est cool, les samedis chez Danoch !
Et ben ceux qui disent qu'Aubey est gros, ils ont pas vu le dénommé Elokobi, arrière gauche des Wolves...
Bon dieu le morceau !
A noter aussi que notre ami Ronald "Mac" Zubar est titulaire au poste d'arrière droit.
Edit: bah nan en fait. Il est pas gros, pas du tout. C'est quoi à votre avis? La créatine?
Dernière édition de: DANOCH (24-10-2009 15:13:54)
La Vitamine C et l'Actimel au petit dejeuner, sans aucun doute...
C'est dingue comme Villa me fait toujours autant penser a Rennes.
Une belle equipe, avec la meilleure defense du Royaume, des supers joueurs devant, capables de mettre des fessees aux meilleures equipes du pays mais pas foutus de battre les Wolves...
Et quand Agbonlahor reussit a ouvrir le score, a 5 minutes de la fin, ils trouvent le moyen de conceder un penalty debile 3 minutes plus tard et faire match nul....
On ajoutera les performances tres moyennes en Coupe d'Europe a chaque fois qu'il s'y presentent... Et le fait que Martin O'Neil ressemble vaguement a Dr Dre (mais c'est une autre question)
Ca signifie quoi "vaguement" pour toi, Puchkin ?
Bah ca signifie qu'il ne lui ressemble certainement pas tant que ca mais que je ne peux pas voir O'Neil sans penser a Dreossi
Question :
Quelle est la signification de la petite fleur en papier rouge et verte sur les vestes des entraîneurs ?
Redknapp et ses adjoints la portent ce samedi après-midi.
Je l'ai déjà vue les années précédentes (Ferguson, Wenger, ).
Il ny a que dans le foot quon peut voir cette petite fleur, ou, plus généralement, est-elle portée par dautres citoyens anglais ?
(A un autre moment de lannée, je crois avoir déjà vu des entraîneurs anglais porter une petite fleur jaune.)
Merci !
"Marcel Saupin était un collabo..."
C'est une petite fleur qui est vendue 1 livre la pièce pour le Poppy Appeal, le fond de solidarité pour les vétérans de l'armée britannique.
Toutes les personnalités publiques le portent pendant 2 ou 3 semaines jusqu'au 11 Novembre (Remembrance Day, qui n'est pas un jour férié ici) et la plupart des gens "normaux" le portent pendant quelques semaines la semaine du 11 Novembre, ou le jour même...
Tottenham, ils se foutent vraiment de la gueule du monde...
Ils doivent mener 2 ou 3-0 à la mi-temps, ils reviennent en seconde période avec les mêmes intentions. Stoke est complètement asphyxié pendant une heure et puis plus rien...
Les Spurs se mettent à faire de la merde, Palacios ne fait même plus semblant de s'intéresser au match, Keane est inexistant et Peter "Robots" Crouch n'en prend pas une de la tête. Y'a que Lennon qui tient la route dans ce joli bordel.
Perdre un match comme ça, c'est tout simplement génial...
Chelsea qui cartonne Blackburn 5-0 avec un doublé de Lampard et un CSC de Givet ..
Liverpool qui marque grâce à Torres !!!!
YEESSSS contre MU uen victoire qui se profile et qui serait très importante !! Et Anfield qui chante...
Quel match du trio Benayoun-Kuyt-Torres !
LIV'POOL !
Fin de match complètement folle. Côté Reds, j'aime pas Lucas et Carragher, qui n'ont pas ou plus le niveau pour ce genre de matches ... Côté Red Devils, Scholes est fini, dépassé dans les duels, mauvaises passes sur mauvaises passes et j'ai découvert Valencia, un sacré joueur. A suivre !
Voilà, même si Tott'ham - Stoke était pas mal, je fini mon week-end Premier League sur une meilleure note :cool:
Content Pour Liverpool
Arsenal qui mène 2-0 contre West Ham
Qui menait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.89 KiO (Pic : 770.79 KiO) ]