Vous n'êtes pas connecté.
Moi je m'instale en tête du classement, 6 points d'avance maintenant.
mm 34 point et j'ai louper les quatre premiere journées je me plains pas
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-10-2009 20:13:35)
Je réintègre le top 30 après avoir lamentablement oublié une journée.
Prochain objectif: le top 20!
Pas encore programmée de façon officiel
Le Conseil Fédéral du vendredi 2 octobre a confirmé que la 11ème journée de Championnat de Ligue 1 prévue le mercredi 28 octobre sera reportée au mois de décembre si l'Equipe de France doit participer aux barrages de la Coupe du Monde 2010, ce qui est très probable.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Juste pour savoir, le topic de la 10ème journée est fermée. Ca veut donc dire qu'on ne prendra pas en compte les résultats de om-psg quand il sera joué (plus tard, mais quand ?)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Les matches annulés ou arrêtés devant être rejoués ultérieurement ne seront soumis a aucun nouveau pronostics. ils seront compter 0 pour leur journée initiale.
Slyeric 1
Mon record personnel de médiocrité !!!!!!!!! la première fois en 3 ans
Dernière édition de: Slyeric (26-10-2009 09:36:16)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Merci Corentin.
Et bravo à Kimmy reviens qui etait le seul (il me semble) a avoir pronostiqué la victoire de Nice face aux Lyonnais. C'etait *ouillu !
Dernière édition de: BRETON94 (26-10-2009 11:17:57)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Slyeric 1
Mon record personnel de médiocrité !!!!!!!!! la première fois en 3 ans
Et t'es le seul en plus!
Quelqu'un a déjà eu 0 pour une journée?...
Ce que j'aime bien moi dans ce jeu c'est que quand je fais une journée pourrie, tout le monde me suit... c'est beau quand même...
Héhé ! Je suis 47ème sur 90.... Vous allez me dire que c'est pas très bien mais... j'ai pas fait les 4 premières journées et j'ai oublié d'en faire 6 de la 10 ème...
Je suis fier de moi !
Normal, les numéros 47 à 90 sont ceux qu'on fait çà rapidement lors d'un rapide passage et qui vienne sur le forum 1 fois par mois...
T'es le premier de cette catégorie, félicitation! :mrgreen:
Soun 0
t'as beau être modo.. pas de passe-droit chez Yannick... 19h01, c'est too late !
Il aurait pas eu loin de 0 de toute façon
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Merci Corentin.
Et bravo à Kimmy reviens qui etait le seul (il me semble) a avoir pronostiqué la victoire de Nice face aux Lyonnais. C'etait *ouillu !
Merci!...
J'ai vérifié;j'ai été en effet le seul à voir un réveil niçois...
Par contre, par ailleurs c'est très moyen pour mes pronos (2 fois 4 pts sur les 2 dernières journées!)
Que la force soit avec moi et avec vous!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-11-2009 14:03:51)
Oui Valenciennes
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bonsoir à toutes et à tous.
Je voulais savoir s'il est trop tard pour s'inscrire pour les pronos?
Salut Coco !
Non il n'est pas trop tard, tu peux commencer à pronostiquer à partir de la 13ème journée, y a pas de soucis
Chris Mavinga
Ok, merci bien!
Oh mon Dieu, Sochaux - Lens 1-2
13ème Journée - Samedi 7 novembre 2009
21:00 FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens 1-2
Désolé, fallait que je le mette, c'est vraiment magnifique!
J'ai fait un beau début de journée, notamment en pronostiquant le nul grenoblois !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Waoouuuuw 1 pt !!
Merci Lorient
Chris Mavinga
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.43 KiO (Pic : 770.96 KiO) ]