Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3876 22-10-2009 21:55:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Re: Ligue des Champions

Zvon a écrit:

Ça ne change pas que sur ce match, ils ont été assez impressionnant dans leur "engagement". Au bout de 10 minutes, on se doutait qu'ils ne finiraient pas à 11.

Oui c'est sur, mais de la a dire équipe de bouchers, ya une limite. Je crois pas qu'un ou plusieurs joueurs bordelais se soit blessé pendant ce match...

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#3877 22-10-2009 21:56:56

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

On a bien vu que Robben et Ribery manquaient enormément.

#3878 22-10-2009 23:00:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

numskull a écrit:

Oui c'est sur, mais de la a dire équipe de bouchers, ya une limite. Je crois pas qu'un ou plusieurs joueurs bordelais se soit blessé pendant ce match...

Ouais, mais n'empêche que si l'on enlève Ribery et l'"homme trop classe" Robben, c'est une bonne grosse équipe de bourrins, a défaut d'être une équipe de bouchers...

#3879 22-10-2009 23:10:16

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Clecle-Rennais a écrit:

Comment peut on ne pas siffler la faute sur Benzema ? J'ai beau voir l'action 10 fois, je ne vois pas comment.

Ne pas siffler cette faute-là est effectivement un scandale.

Tout comme était scandaleux le penalty sifflé en défaveur des Marseillais pour la présumée faute de Diawara sur C. Ronaldo.

En football, tout s'équilibre, c'est bien connu.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3880 22-10-2009 23:31:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est pour ça que Cristiano a du sortir sur blessure.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3881 22-10-2009 23:34:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

C'est pas parce qu'il y a blessure qu'il y a forcément faute, ça se saurait...

#3882 23-10-2009 00:00:57

Scandalous
O(+>

Zvon a écrit:

C'est pour ça que Cristiano a du sortir sur blessure.

Des tacles comme celui de Diawara, il a dû en subir des centaines en Premier League. Et a priori, il en est toujours sorti vivant.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3883 23-10-2009 01:10:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

J'ai vu le match entre le Real et le Milan, et j'ai trouvé que le Real était bien supérieur aux hommes de Leonardo. Sans la classe de Seedorf ( quel joueur ! ), la vitesse de Pato et les bourdes de Casillas, le Real gagnait haut la main.

J'ai trouvé Pirlo plutôt bon lui aussi, quelle frappe (même si San Iker avait le temps de la voir venir et qu'il est parti un peu tard) !!!

En face, ben le Real a essayé mais n'a pas eu de réussite. Dida (malgré son énorme cagade) était plutôt dans un bon jour et le Milan était bien regroupé derrière. Et gros point noir, Kaka'... Je me suis dit exactement la même chose que Zvon durant le match. Inexistant.

Avec CR9 ça sera une autre histoire à San Siro. A mon avis c'est sur le match contre le Milan AC que Marseille jouera sa qualification.

J'ai été étonné par la mini baston entre Raul et Nesta (bien énervé sur le coup), et c'est bien Ronaldinho qui met un coup à Raul au départ.

Sinon j'ai juste vu le but de Ciani contre le Bayern et il est vraiment magnifique. Pour le reste, ça m'étonne du Bayern de jouer aussi dur. Même si ça ne m'étonne pas de la part de Van Bommel. Deux penalties manqués pour Bordeaux, c'est à moitié du foutage de gueule aussi.

Ça sent bon pour les trois équipes françaises, il y a toujours possibilité, à la fin des matches aller, de faire le grand chelem en huitièmes, c'est plutôt pas mal.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#3884 23-10-2009 09:55:44

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

j'ai rarement vu jouer le Bayern aussi bourrin. A mon avis ils avaient des consignes de Van Gall pour mettre un peu la semelle (peut être sur l'avis du bourrin en chef Van Bommel _ souvenir de Lyon Eindhoven eclairs).

enfin bon, victoire amplement méritée de Bordeaux, même si leur incapacité à élever le score faisait un peu pitié sur la fin.

Gourcuff TRES moyen.

Trémoulinas digne de l'équipe de France, derrière Evra je dirais.

Larqué je le hais. Tellement que j'ai voulu shunté le son et puis je me suis rapellé que j'avais aussi Sat eins sur ma télé, couic tf1.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3885 23-10-2009 11:22:37

numskull
Der Bomber

Puchkin a écrit:
numskull a écrit:

Ouais, mais n'empêche que si l'on enlève Ribery et l'"homme trop classe" Robben, c'est une bonne grosse équipe de bourrins, a défaut d'être une équipe de bouchers...

Je vois pas en quoi Klose, Lahm, Pranjic, Olic, Schweinsteiger et encore bien d 'autres sont des bourrins...

#3886 23-10-2009 11:29:02

Puchkin
Random

Klose, je dirais simplement que ce n'est pas exactement le profil de l'attaquant tout en finesse sorti tout droit de l'école des beaux-arts smile

On ne va pas faire le dossier de chacun des 42 professionnels de l'équipe. Mais de toutes manières , une équipe dont le capitaine est Van Bommel ne peut pas prétendre recevoir le label du beau jeu et de la finesse et pis c'est tout smile

Et ce malgré le fait que j'ai un attachement tout particulier pour le Bayern et la Bavière smile

#3887 23-10-2009 11:34:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

belis35 a écrit:

Larqué je le hais

Concernant JML – ce mec était déjà odieux lorsqu’il était encore sur le terrain. Plus prétentieux (et condescendant) que lui, c’est rare.

Pour la petite anecdote à son sujet, mon père me racontait qu’à l’époque où il évoluait pour le Red Star (en D2) – il était venu jouer à Guingamp...

Ce soir-là, il se fait tacler avec véhémence par un joueur costarmoricain, il se relève et lui mets une claque, l’air de dire « Tu sais qui je suis, petit ? ». Bref, par la suite, il fut hué pendant le restant de la rencontre par le public Guingampais. Un con de première catégorie, ce type.

#3888 23-10-2009 11:37:40

numskull
Der Bomber

Puchkin a écrit:

Klose, je dirais simplement que ce n'est pas exactement le profil de l'attaquant tout en finesse sorti tout droit de l'école des beaux-arts smile

On ne va pas faire le dossier de chacun des 42 professionnels de l'équipe. Mais de toutes manières , une équipe dont le capitaine est Van Bommel ne peut pas prétendre recevoir le label du beau jeu et de la finesse et pis c'est tout smile

Et ce malgré le fait que j'ai un attachement tout particulier pour le Bayern et la Bavière smile

J'aimerais bien savoir combien de matchs de Bayern tu regardes...

C'est juste l'équipe qui prend le moins de cartons en Allemagne avec Dortmund, donc niveau bourrin on repassera je pense... Et je rajouterait que j'ai l'impression que tu n'as jamais vu jouer Klose. (ce dont je ne crois pas evidemment mais ton jugement est tellement iréel que ca en donne l'impression).

#3889 23-10-2009 11:43:19

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Faut être honnête à propos de Klose, c'est sans doute l'un des attaquants les plus techniques qu'il y ait à l'heure actuelle.

La critique "Bayern = équipe de bourrins" est assez sévère mais c'est vrai qu'il n'y a pas que des poètes chez les Bavarois mrgreen

Van Bommel en est l'exemple parfait, évidemment.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3890 23-10-2009 11:56:57

Puchkin
Random

Pour ce qui est de Klose, j'admets que je n'ai pas pris le temps de le regarder jouer récemment. Je suis reste bloque a cette image du joueur lors de mes périodes de vie en Allemagne, qui ne semblait savoir marquer qu'en se jetant la tête en avant entre deux armoires a glace, propulsant le ballon de coups de boules a la Van Damme a travers les tripes du gardien adverse, les filets et toute victime expiatoire qui se levait sur son passage.

Alors c'est peut être, surement une vision tronquée, et je me pencherais sur son cas avec plus d'attention quand j'aurais l'occasion de le regarder jouer tranquillement (surement pendant la Coupe du Monde) mais c'est vrai que j'ai gardé une image de lui absolument pas technique et absolument tout en puissance...

#3891 23-10-2009 11:58:53

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Tenshi a écrit:

Faut être honnête à propos de Klose, c'est sans doute l'un des attaquants les plus techniques qu'il y ait à l'heure actuelle.

Numskull est content mrgreen

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3892 23-10-2009 12:49:20

numskull
Der Bomber

Bah carrement. smile

D'autant plus que c'est la vérité. smile

Je pense que la phrase de Tenshi prend tout son sens quand on voit cette vidéo, meme si elle date de 2006. (meme si la mise en scene est un peu bidon mrgreen)
http://www.dailymotion.com/video/xq7zg_ … how_events

(vous remarquerez qu'on y voit Hansson dedans, dommage pour lui ^^)

Dernière édition de: numskull (23-10-2009 12:50:48)

#3893 23-10-2009 13:44:19

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

alors là je te plussune totalement nums, Klose pour moi c'est le prototype du joueur examplaire, à tous les points de vue.

Puchkin tu dois confondre avec ce bon vieux Horst Hrubesch, c'est pas possible ! lol

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3894 23-10-2009 14:01:06

numskull
Der Bomber

Surtout que j'ai jamais vu un joueur aussi fair-play, jamais un mot ou un geste de travers, vient toujours s'excuser après une faute... Ca manque de joueurs comme ca dans le football, et dire qu'il peut devenir le meilleur buteur de l'histoire des Coupe du monde en juin prochain. love

#3895 23-10-2009 16:51:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Pour aller dans le même sens que Numsk', j'ai vu presque tous les matchs du Bayern cette saison, et c'est vraiment pas des bourins comme on a pu le voir mercredi soir...

Bizarre cette tactique, ils ont du se rendre compte qu'ils étaient en dessous des Girondins, enfin bon ça puait la consigne de Van Gaal à ce niveau la!

Sinon Klose est fini au haut niveau, cette saison je le trouve inutile sur un terrain de foot...
Après ça n'enlève rien au joueur qu'il a été bien sur.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3896 23-10-2009 17:39:07

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Techniquement, Klose fait pas le poids face a Zlatan... big_smile

Va t-on revoir une fois cette année le tendem Robben-Ribery ?

#3897 23-10-2009 17:41:38

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Techniquement peut-être mais dans sa capacité à faire jouer ses partenaires y a pas photo.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3898 23-10-2009 17:58:17

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Rien que sur la CM 2006, il suffit de revoir les buts qu'a marqué Podolski...sans Klose, ses passes, sa pression sur la défense et ses déviations, jamais il en mettait autant...

Ceci étant dit, je tiens à rajouter quand même que le Bayern a joué COMME DES GROS BOURRINS son dernier match de championce ligue.

110304074848315770.jpg

#3899 23-10-2009 18:12:23

numskull
Der Bomber

Rossoneri a écrit:

Sinon Klose est fini au haut niveau, cette saison je le trouve inutile sur un terrain de foot...
Après ça n'enlève rien au joueur qu'il a été bien sur.

Il est loin d'etre finit... C'est lui qui marque le but de la Manshaft dans son match décisif en Russie déjà. Ensuite il a eu quelques pépins physiques ces derniers temps qui l'ont empecher d'enchainer les matchs, ce qu'il commence a faire. Enfin quand on te met Toni a coté de toi, que veut tu faire ?

ps : 7 buts en LDC la saison dernière. smile

#3900 23-10-2009 18:16:45

Scandalous
O(+>

José Mourinho a écrit:

"Je suis heureux pour le Milan et Leonardo. Ils ont eu des difficultés en début de saison. Ils vont mieux que nous en Ligue des Champions. La victoire à Bernabeu était historique, comme la défaite à San Siro contre Zurich."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.1 KiO (Pic : 778 KiO) ]