Vous n'êtes pas connecté.
Merci Puchkin, c'est ce que j'espérais.
Si comme tu le dis cela aide l'arbitre central dans ses prises de décisions et si les joueurs "jouent" grâce à cela, c'est du tout bon!
Dernière édition de: Lithos (18-09-2009 11:08:46)
L'éternel revenant
Le craquage de Rocheteau est assez sympa, sur la vidéo
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon, vous vous en foutez sans doute mais moi, ça m'intrigue...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … imoge.html
Becali est président depuis 2003, ce qui fait, si mes comptes sont exacts, 6 ans. C'est le douzième changement d'entraineur.
Ce mec est complètement malade.
Hmmm...tu ne connais pas Christian Constantin...
Ce gars-là a changé 22 fois de coach depuis qu'il est en place...depuis 2003, quoi. Voir ici. Il s'est même nommé lui-même coach...!
Kita est vraiment un petit joueur, en fait.
Exact, je l'avais oublié, lui.
Je trainais un peu sur le forum de Sion l'an passé pour voir ce que nos amis Helvètes pensaient de Monterrubio et j'avais remarqué qu'ils ne portaient pas tous leur président dans leur coeur. Y'avait une histoire de kop qu'il voulait interdire où je sais plus trop quoi, faudrait que je retourne voir ça.
Mais Becali a pleins pleins d'autres défauts... Oula, oui. Et pas des p'tits en plus...
Donc oui, Kita est une petite fiote à côté. Que je n'entende plus un Nantais se plaindre.
J'ai pas regardé les matchs d'EL, mais vu ce que j'entends concernant l'arbitrage à 5, çà m'a l'air tout bon! J'espère que se principe ne tardera pas à rentrer en France!!!
Oui, l'arbitrage à 5 est plutôt pas mal. Les joueurs plongent beaucoup moins, ne tiennent plus trop les maillot, etc...
Je ne sais pas quand cela va arriver en L1 mais le plus vite possible serait le mieux
Dernière édition de: Zvon (18-09-2009 14:32:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout j'éspère que ce sera ça plutot que la vidéo. Si ça a bien marché ça me réconforte dans l'idée que c'est la meilleure solution.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il va y avoir plus de buts sur corner du coup ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En effet belis, il n'y a qu'à regarder le premier but d'Everton sur ce résumé. Tous les joueurs sont libres de leurs mouvements dans la surface. Bon en plus le marquage est vraiment mauvais mais tu vois quand même que tout le monde a vachement plus d'air (Même si sur un autre angle tu peux voir un léger tirage de maillot juste devant le but, tu te dis que l'arbitre de champ ne pourrait jamais voir ça, tandis que l'arbitre de surface ne peut voir que ça. Mais comme il y a but...
J'en profite pour recommander le but de Pienaar, une merveille de frappe de mulet
Plus de but, tout court, même dans le jeu car les penalty seront sifflé ou il y aura moins de tacle près de la surface.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous inquiétez pas, les riches critiquent déjà. L'entraîneur d'Everton, vainquuer 4-0 face à l'AEK Athènes, critique l'arbitrage qui a décidé de l'expulsion de Louis Saha alors qu'il ne faisait que répondre à une provocation, elle, non-sanctionnée.
enfin, c'est ce que j'ai lu
Il est pas de la gueule le Moyes. Il oublie peut être que sur le deuxième but, le corner n'est (justement) attribué à son équipe que parceque le 5ème arbitre a corrigé la décision de l'arbitre. Voila déjà un but marqué par son équipe qui a directement profité d'une juste correction de l'arbitre de surface...
Pour David Villa, l'attaquant du FC Valence, l'opposition entre son club et le Genoa, qui se tiendra jeudi soir pour le compte de la Ligue Europa, sera digne d'un match de Ligue des Champions.
David Villa ne prend pas le Genoa à la légère et l'a fait savoir. « Valence et Genoa peuvent être supérieurs à des équipes qui jouent actuellement la Ligue des Champions, a-t-il avoué dans le quotidien espagnol Marca. Nous sommes deux équipes reconnues en Italie et en Espagne. Ce sera quasiment un match de C1. » Avant de penser à la Ligue des Champions, les joueurs de Valence chercheront à aller le plus loin possible en Ligue Europa.
Il a raison mon DV
Valence a gagné !
Toulouse fait 2-2 contre Bruges et Lille atomise le Slavia Prague 1-5. Soirée pas mal pour les français.
Valence a battu le Genoa 3-2. Hambourg bat l'Apoel Tel Aviv 4-2. La Roma est venu à bout du CSKA Sofia 2-0 pendant que les voisins de la Lazio gagnaient 0-4 au Levski Sofia.
Le tenant Donetsk gagne 4-1 contre le Partizan et Breme bat Bilbao 3-1.
A noter de nouvelles bagarres entre supporters du Timosoara et ceux du Dinamo Zagreb (qui avait foutu le bordel à Rennes d'ailleurs.) Il va falloir cb1 de morts ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
But magique d'Akpala pour le FC Brugge
Et égalisation de Sissoko dans la foulée !
But magique de Gignac, aussi. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La balade d'Eden Hazard (1min26)
Le premier but, celui du Chaktior est magnifique aussi. ça va devenir banal de faire une Madjer maintenant..!
Dernière édition de: topher35 (23-10-2009 09:13:12)
Lille remonte 2 buts au Genoa.
Idem pour Prague face à Valence, en jouant à 10.
Bonne opé' pour eux.
Et naaaaaaan !
Machin qui marque à la 91ème pour le Genoa !
Dernière édition de: DANOCH (05-11-2009 21:55:13)
Bon ba 1-0 pour Valence face a Lilles après 2 minutes de jeu, sans Villa et Silva, avec Mata devant...:/
Lien: http://www.m6.fr/emission-europa_league … uropa.html
Dernière édition de: Simao (02-12-2009 22:47:04)
Et 3 à 0...snif
J'ai pas regardé les matchs d'EL, mais vu ce que j'entends concernant l'arbitrage à 5, çà m'a l'air tout bon! J'espère que se principe ne tardera pas à rentrer en France!!!
dis ça à Thierry Rolland et Jean Marc Ferreri qui viennent de pester contre l'arbitre de surface parce qu'il n'aurait pas vu un pénalty ^^
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
C'était la B de Valence, ce soir ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan, tout le monde était là, sauf Villa et Silva.
Première mi-temps superbe de leur part.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]