Vous n'êtes pas connecté.
avec les dribbles de Kembo je vois bien les Montpelliérain péter les plombs et se prendre un carton (rouge ou plutôt en buts de préférence).
Jeunechamp sera là? Parceque si oui c'est lui dans sa zone..
[Edit] Enfet il joue au milieu maintenant à ce que j'ai vu..
Dernière édition de: topher35 (22-10-2009 12:04:54)
Pas si sur, je crois que c'est le latéral gauche de l'équipe. Duel Kembo-Jeunechamp à venir?
J'éspère une tite ovation pour notre ancien captain courage ! Loin des yeux mais pas loin du coeur Cyril !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
2 Petites journées sans connexion à SRO, faut que je me rattrape là!
Je souhaites la bienvenue aux supporter montpeliérain sur notre forum!
Alors oui, Montpellier est deuxième, fait un début de saison tonitruant, mais j'ai du mal à les voirs dans les 6/7 premiers à la fin de saison. Etre promu en L1 c'est pas facile durant toute la saison. Je m'attends à les voir dans le ventre mou, entre la 11ème et 8ème place dans ce genre je pense, ce qui est déjà une belle perf' pour un promu!
En tout cas, j'en suis sur, vous allez vous maintenir très facilement (facile avec des équipes comme Grenoble dans le championnat... )
Victoire impérative de Rennes, 1-0 je pense.
Derniers échos de La Piverdière:
DOUCHEZ
Défense DANZE-FANNI-MANGANE-BOCA
Milieu : M'VILA-LEMOINE-LEROY
Attaque : KEMBO-GYAN-MARVEAUX
Et vive la formation Rennaise!
bon bah si anto a décider de mettre bangoura sur le banc, espérons qu'il préfère kembo à sow!
kembo pourra plus facilement éliminer son adversaire que sow qui lui est plus un buteur! et donc déborder souvent pour donner de bon ballon.
espérons que sa le fasse!
Et moi je vois un match chiant entre une défense qui reste une référence en France et un promu qui manque de l'expérience nécessaire pour mettre la-dite défense sur le cul...
1-0 pour Rennes sur un but "tout pourri même pas beau" de Gyan
... Vu de l'extérieur, la régularité Rennaise dans le haut de tableau ne signifie pas grand chose, n'empêche, peu de club est capable de faire de même...
Première partie de ta phrase : j'ai exactement la même impression que toi !
Deuxième partie de ta phrase : tout à fait d'accord !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Salut tout le monde !
Jeunechamp sera là? Parceque si oui c'est lui dans sa zone..
[Edit] Enfet il joue au milieu maintenant à ce que j'ai vu..
Normalement oui, et pour répondre à ta question, il joue bien arrière gauche donc le duel aura lieu, il sera sans doute content de retrouver son ancien club
J'éspère une tite ovation pour notre ancien captain courage ! Loin des yeux mais pas loin du coeur Cyril !
J'espère ca serai sympas pour lui
Je souhaites la bienvenue aux supporter montpeliérains sur notre forum!
Merci
Alors oui, Montpellier est deuxième, ...
En tout cas, j'en suis sur, vous allez vous maintenir très facilement (facile avec des équipes comme Grenoble dans le championnat... )
Merci, c'est tout ce que je demande, pour le moment , à notre équipe et pour ca il faut bien gagner des matchs
J'espère que ce n'est pas définitif pour Bangoura, je suis sur qu'il va savoir se reprendre. J'espere que Kembo fera du bon boulot en tout cas !
Et sinon Gyan compte enfin marquer à domicile ? ^^ Non parce qu'il a une sorte de malédiction du Stade de la route de Lorient le Gyan !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'inquietes pas Paillade, c'est Zvon, il peut être parfois très dur ^^
Je ne suis pas dur, c'est seulement la réalité des choses. Montpellier c'est l'équipe qui revient de L2, qui, à presque chaque saison de L1, se bat pour le maintient. Il n'y a pas longtemps, ils étaient à 2 doigts de descendre en national.
Alors après, ils vont peut-être gagné, ça j'en sais rien (et vu la semaine catastrophique pour moi, ça ne m'étonnerais pas qu'elle se conclut comme elle a commencé) mais on a pas du tout a avoir peur de cette équipe.
Edit : Je tiens à dire que j'apprécie cette équipe.
Re-Edit : concernant la possible titularisation de Kembo ou Sow, c'est à eux de montrer qu'ils sont capable d'être bon sur 90 minutes. Sow, on le sait mais pas Kembo.
Dernière édition de: Zvon (22-10-2009 18:42:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère que ce n'est pas définitif pour Bangoura, je suis sur qu'il va savoir se reprendre. J'espere que Kembo fera du bon boulot en tout cas !
Ce ne sera pas pire de toutes les façons.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonjours à tous,
Tous d'abord, merci pour votre mentalité, voilà des gens assez objectif.
Je suis donc montpelliérain, j'ai parcourue votre forum et je dois juste préciser quelques petits d'étails :
_ Montpellier est le plus gros centre de formation d'Europe avec Nantes.
_ Montpellier est 2ème et le mérite (on ne marque pas 17 buts avec de la chance).
Maintenant, notre club joue bien, et propose un très jolie football agréable à regarder.
Notre défaite à Marseille était m'hérité, mais très sévère. Nous n'avions pas à rougir.
Contre Paris, le nul était m'hérité, et nous avons marqué à 10 contre 11.
Enfin, il y a 6 ans, j'étais pour Montpellier, mais je reconnaissais la mauvaise qualité du jeu, aujourd'hui, c'est une bien belle équipe, et je suis objectif.
Maintenant, je pense que la période folle de Montpellier vas se finir, car on doit jouer 3 match à l'extérieur (Rennes, Valenciennes et Auxerre), à par contre Auxerre, je doute qu'on revienne avec des points, ensuite les 5 derniers match de l'année se joueront en 20 jours.
Mais je suis quelqu'un d'assez pessimiste, et j'espère que le Montpellier Hérault va encore une fois de plus nous impressionné.
Sur ce, bon courage à vous chère ami rennais.
"Ce soir, la Paillade terrassera le diable rouge et noir au prix de lourdes pertes, mais la victoire sera belle, pour l'Hérault, pour Montpellier, pour la Paillade."
Dernière édition de: Guilhem (22-10-2009 19:01:09)
Salut à toi.
Montpellier est le plus gros centre de formation d'Europe avec Nantes.
Mais rien que pour ça prépare toi à te faire allumer (à juste titre)
Dernière édition de: sheikyo (22-10-2009 19:01:58)
Quels sont tes critères pour le plus gros centre de formation ?
Rien à voir avec le tour de taille du président du club, j'imagine...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Salut à toi.
Guilhem a écrit:Montpellier est le plus gros centre de formation d'Europe avec Nantes.
Mais rien que pour ça prépare toi à te faire allumer (à juste titre)
Se faire allumer c'est pas obligé non plus................. enfin si quand même fallait pas mettre Nantes
Dernière édition de: Mystics (22-10-2009 19:19:11)
topher35 a écrit:Jeunechamp sera là? Parceque si oui c'est lui dans sa zone..
[Edit] Enfet il joue au milieu maintenant à ce que j'ai vu..Normalement oui, et pour répondre à ta question, il joue bien arrière gauche donc le duel aura lieu, il sera sans doute content de retrouver son ancien club
Il aura lien que par intermitence parceque Jirès joue à droite. Et pour les retrouvailles même si ça fait 2 ans maintenant ça sera reciproque. Jeunechamp c'était un peu comme Sorlin pour les jeunes, "le grand frere".
Qu'il mette Nantes n'est pas le problème, c'est surtout que la formation à la Nantaise ne vaut plus grand chose sur ces dernieres années..
Et Montepellier n'est pas le meilleur centre, c'est juste l'équipe qui a le plus de jeune dans le onze de départ depuis le début de la saison.
Dernière édition de: topher35 (22-10-2009 19:20:43)
Bah déjà que rien que "meilleur centre de formation" y'en a qui vont monter au créneau...alors avec Nantes en plus c'est sur que il y en quelques uns qui vont pas se gêner
Sachant qu'on est meilleur centre de formation de France depuis 4 ans Je vois pas trop comment Nantes et Montpellier pourraient être les plus gros d'Europe ^^
Montpellier est bien place dans le classement des centres, mais on reste les leaders héhé, et ouai on est 1er quelque part !
ALLEZ RENNES
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faux!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout avec Nantes.............c'est l'hôpital qui se fout de la charité...........
Eh les gars, z'avez déjà vu un troll? Bah ça c'était un Troll En général ils ne repassent pas deux fois au même endroit
Hey les gars, il y a une différence entre "le plus gros centre de formation" et le "meilleur centre de formation" !
Qu'il dise une connerie c'est pas bien grave, son président en sort tellement des rigolotes (si y en a qui se souviennent des sorties de Loulou quand Montpellier a accueilli un joueur japonais). Ce qui est plus inquiétant pour son futur c'est sa grammaire parfois approximative (attention, je considère que conjugaison et orthographe sont des sous-parties de la Grammaire...).
Sinon sur le fond, son deuxième point est plutôt juste, Montpellier, s'ils ont eu parfois un petit peu de réussite, n'est pas si performante par chance mais a bien de belles qualités d'équipe et il faudra faire attention a bien gêner leurs relances. Le retour de Lemoine est un autre atout pour les priver de ballons exploitables devant.
Enfin, merci à Mister Chris pour ces observations de l'entrainement, le trio offensif semble prometteur, à condition que Danzé fasse mieux que Théophile-Catherine pour alimenter l'ailier offensif en ballons exploitables. Et à Kembo de bien montrer à Bangoura qu'il faut produire bien plus pour garder sa place.
Hâte de voir cette rencontre !
Dernière édition de: lauig (22-10-2009 20:42:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair que le Montpelliérain "m'hérite" un prix, mais pas celui de la meilleure formation en grammaire !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.98 KiO (Pic : 788.88 KiO) ]