Vous n'êtes pas connecté.
Après sa défaite face à l'ogre zurichois, le Milan se devait de récupérer les trois points sur le terrain du Petit Poucet de la poule. C'est chose faite, et avec la manière.
Le sale con méprisant vous salue bien !
FORZA MILAN
Dernière édition de: Scandalous (22-10-2009 00:41:37)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est quand que Cristiano revient car Kaka, il a été pitoyable ce soir, s'il a envie d'aider Milan, il dégage.
J't'aime bien Zvon, mais là; soit tu es sous le coup de déception et tu dis n'importe quoi, soit tu es amnésique.
Kaka est l'un des meilleurs footballeurs de la planète. Une seule contre-performance (et encore j'ai pas vu le match) ne peut remettre en cause son génie.
Dernière édition de: Gus (22-10-2009 01:38:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je ne pense pas au Milan qui est définitivement très faible cette année
Ouais, je confirme.
Une victoire avec seulement un but d'écart à Bernabeu, c'est moyen.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les 3 équipes qui gagnent lors de la même journée, c'est rare. Et en plus, contre des grandes équipes sauf pour Marseille.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pour avoir vu le match, ils ont du cul mais c'est presque incroyable, je confirme que Milan est faible et pourtant, j'aime bien Milan mais là, franchement, ils ont beaucoup de chance de ne pas être mené 3-0 à la mi-temps.
Et moi, qui ai hésité à mettre de belles images de la victoire de Rubin Kazan (qui est une exceptionnelle équipe sur le plan Européen- 6 fois vainqueur de la champions league, je crois) à Barcelone, je m'en mord les doigts.
Et Gus, je confirme, Kaka a fait un match de merde et je m'y attendais tellement que ça me déçoit encore plus (d'habitude, je suis nul en pronostics). S'il aime encore trop le Milan pour jouer contre eux, il ne joue pas. Et oui, je suis un peu énervé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi ces "Bavarois de m...." ? En tout cas les 13 millions de bavarois te renvoient le compliment.
Bavarois de munich... ou est le problème ?;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tenshi a écrit:je ne pense pas au Milan qui est définitivement très faible cette année
Ouais, je confirme.
T'as vraiment une grande gueule
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
numskull a écrit:Pourquoi ces "Bavarois de m...." ? En tout cas les 13 millions de bavarois te renvoient le compliment.
Bavarois de munich... ou est le problème ?;)
Il n'y en a plus.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah si il y a un problème. Munich est une ville, Munich est un nom propre donc Munich prend une majuscule...
Voila c'est tout, je vais boire une bière moi
Dans ce cas on dit les "bavarois de Munich".
Tenshi a écrit:je ne pense pas au Milan qui est définitivement très faible cette année
Ouais, je confirme.
@ Zvon: C'est pas parce qu'il a été mauvais hier que c'est un mauvais joueur. Il a été l'un des meilleurs contre Marseille. Je pense qu'il peut apporter au moins autant que Ronaldo au Real.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
OK, donc Bavarois de M...... alors !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En tout cas au bout de 5/10 minutes je sentais déjà que le Bayern ne finirait pas à 11...
Et j'était même prêt à parier que le deuxième joueur à s'être pris un rouge allait se le prendre... je me disais çà en début de première mi-temps. J'ai eu tout bon (pourquoi j'ai pas cette chance au concours de prono?! )
Ouah, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance toi.
Kaka a fait un match de merde et je m'y attendais tellement que ça me déçoit encore plus (d'habitude, je suis nul en pronostics). S'il aime encore trop le Milan pour jouer contre eux, il ne joue pas. Et oui, je suis un peu énervé.
C'est normal qu'il ait joué avec le frein à main.
Ricky a passé les six plus belles années de ses vies d'homme et de joueur au Milan, donc qu'il "fasse mal" aux Rossoneri aurait justement constitué une suprise... ^^
Vu sous un autre angle ça s'appellerait simplement être professionnel que de jouer a ton meilleur niveau même face a une équipe que tu aimes. Il va faire quoi a San Siro, il va refuser de sortir des vestiaires?
à ce qui parait Dinho a foutu une claque à Raul...ça va faire plaisir à Scan'!
J'ai surtout vu une grosse altercation entre Raul et Nesta.
@ Puchkin : nan, il va juste prétexter une blessure (diplomatique) la veille du match...
Comment peut on ne pas siffler la faute sur Benzema ? J'ai beau voir l'action 10 fois, je ne vois pas comment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouah, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance toi.
numskull, c'est quoi ton équipe de boucher?
Parce que sans Ribery et Robben, Van bommel, je l'aime bien, mais la pars foutre des coups il a pas fait grand chose. Et puis les erreurs individuels qu'il y a eu, Muller qui tacle par derriere avec deja un carton jaune, Butt qui fait n'importe quoi même si il arrete 2 péno.
Ribery qui est blessé 2 mois, franchement le Bayern va avoir du mal a se qualifier pour les 8eme.
Comment peut on ne pas siffler la faute sur Benzema ? J'ai beau voir l'action 10 fois, je ne vois pas comment.
En effet, mais ça ne m'a pas étonné. Et après, on dit que les arbitres sont humains bla bla bla. Mais là, c'est impossible de ne pas le voir, surtout l'arbitre assistant, c'est sous ses yeux.
Et après, t'as le commentateur qui dit "avec l'arbitrage à 5, il n'y aurait pas eu cette faute d'arbitrage", ce qui est complètement faux, car, lors de l'essai de l'arbitrage à 5, en EL, j'ai bien regardé le placement du 4 ou 5 arbitre et il est de l'autre coté de l'arbitre assistant.
Et vu que cette faute est du coté de l'arbitre assistant, l'angle de vue du 5ème arbitre aurai été moins bon et donc, il n'aurais rien dit non plus, vu que cette faute doit être signalé par la personne qui a le meilleur angle et donc l'arbitre assistant.
Bref, il aura une moins bonne note, c'est triste pour lui .
Dernière édition de: Zvon (22-10-2009 18:48:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
numskull a écrit:Ouah, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance toi.
numskull, c'est quoi ton équipe de boucher?
Parce que sans Ribery et Robben, Van bommel, je l'aime bien, mais la pars foutre des coups il a pas fait grand chose. Et puis les erreurs individuels qu'il y a eu, Muller qui tacle par derriere avec deja un carton jaune, Butt qui fait n'importe quoi même si il arrete 2 péno.
Ribery qui est blessé 2 mois, franchement le Bayern va avoir du mal a se qualifier pour les 8eme.
Le Bayern est 2eme au classement du fair play en Allemagne. Rennes est dernier en France avec déjà 3 rouges. Donc avant de critiquer ce que les autres font on regarde ce qui se fait chez nous...
Ça ne change pas que sur ce match, ils ont été assez impressionnant dans leur "engagement". Au bout de 10 minutes, on se doutait qu'ils ne finiraient pas à 11.
Scandalous a écrit:Tenshi a écrit:je ne pense pas au Milan qui est définitivement très faible cette année
Ouais, je confirme.
T'as vraiment une grande gueule
J'aime !
Je comprend ta frustration Num', j'ai la même toutes les 2 semaines.
J'ai peur que la 2eme place se joue au goal average dans le groupe de Bordeaux, et qu'ils regrettent ces 2 penaltys
Dernière édition de: Zlatannn (22-10-2009 21:16:12)
En meme temps si Bordeaux ne bat pas le Maccabi, ils ne meritent pas d'aller beaucoup plus loin...
Et s'ils le battent, 10 points, il reste a faire match nul ou victoire a la maison face a la Juve, rien d'insurmontable, et c'est gagne pour la qualif...
Le Maccabi pourrait aussi prendre quelques points à la Juve et au Bayern c'est pas interdit.
C'est clair qu'il manque pas grand chose pour Bordeaux, un nul contre le Bayern et ça serait quasiment fait...
Mais bon attention Marseille il y a 2 ans avec 6 points au bout de 2 journées ils avaient plongé...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.45 KiO (Pic : 779.35 KiO) ]