Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un a des liens avec lesquels on pourrait voir les matches en direct sur le net ça serait sympa de partager...
Merci d'avance
Hey, I have a question if someone can answer it?
Because Im from Sweden and writing about Rennes ( http://www.svenskafans.com/europa/rennes/ ) and they not often send Rennes matches here.. Does anyone know a way to see it streaming over the internet? Hopefully Im gonna get the Eurosport fr streaming so I can see the Colmar match.
ecris en anglais svp, mon francais est trés mauvais.
Thanx
Hey Andreas, nice to see that Rennes' begginning to get fan abroad, we already have Bulgarian and Swedish supporters now :-)
Well... there isn't exactly a website that specifically allows to see streaming videos of Rennes games.
There is a website proposing streaming videos of all Ligue 1's main games, and it means sometimes Rennes is up there... the site is :
However, they had some troubles with lawyers of various Fotball associations and I fear they'll broadcast less and less games in the future....
Else, I don't know exactly, maybe if you can catch Canal+ International in Sweden you could see some games, I think that's the way another abroad supporter (Nev? Are you around) used to see some games his season....
Else, the only way might be to get the video summaries of thegames, here on SRO, or on the official website of the Club... It gives you a brief view of the game but better than nothing...
Sorry I can't give you more.. I'll get on the research for more informations anyway...
Good luck, and good luck to your Yellow-Blues for the next "VM"
oooooooooh: And one last thing ... Wednesday's game will be broadcasted on Eurosport all around Europe. It seems however, as I just have german Eurosport here and it looks like it's scheduled live...
Puchkin a écrit:we already have Bulgarian and Swedish supporters now :-)
Je me suis lancé dans le streaming depuis peu ... et j'ai trouvé un site assez interessant :
http://www.p2p-sports.com/Voici aussi un site ou il y a un forum d'ouvert sur le streaming :
http://www.soccers.fr/index.php?act=SF&s=&f=26
Hello to all!
Yep, I have seen a few games of Rennes this season, but they were all aired on a Bulgarian TV channel (Diema +). I mostly listen the matches online via radio Bleu Armorique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://www.live-foot.com/webtv.html
J'ai testé quelques fois ce système, pour au final voir 3 minutes du match Valenciennes-Rennes mais ça ramait trop, j'ai opté pour la télé dans un bar à l'ancienne lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et tu l'avais vu sur quelle chaine le match?
Il y a plein de pays et plein de chaines et j'ai un peu la fleme de chercher quelle chaine passe la ligue des champions...et la ligue 1
WE DON'T CARE !
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/f26.html
Rossoneri
Un bon lien pour répondre à tes questions existentielles .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-09-2006 17:46:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et tu l'avais vu sur quelle chaine le match?
Il y a plein de pays et plein de chaines et j'ai un peu la fleme de chercher quelle chaine passe la ligue des champions...et la ligue 1
GoalTV2.
merci beaucoup je comprends pas tout mais c'est sympa
ça serait bien qu'à chaque match on mette les liens ça serait plus simple
WE DON'T CARE !
Ok, les forumistes peuvent faire leurs demandes ici, que ce soit pour des matches du Stade Rennais ou non.
Pour le match de Lyon demain par exemple.
Mais moi j'ai Canal +
Lyon c'est ce soir c'est Bordeaux demain moi comme lien j'ai setanta il y a chelsea demain je crois et en ce moment il y a la rediff de lyon lille
Autrement merci pour le site que tu m'as donné mais je suis pas un craque en informatique et je comprends rien a leur jargon...
J'espere que mon truc ça va marcher et que tout le monde jouera le jeu en mettant les liens...
WE DON'T CARE !
Oups désolé je pensais que Canal aurait pu diffuser Lyon, pour une fois que TF1 choisissait Lille
KuSo semble s'y connaître un peu sur ce que j'ai pu lire sur le PO. S'il passe faire un tour ici il pourra t'aider
S'il y en a d'autres qui maîtrisent le sujet, vous ferez des heureux
déja premiere question qu'est ce que c'est tvants??????
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t21230.html
pour telecharger Tvants ,qui est est un logiciel avec lequel tu peux regarder des chaînes de télévision grâce à la technologie P2P: BitTorrent .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça c'est clair quand j'ai trouvè ça pour le match de nantes de dimanche j'étais comme fou je n'ai pu malheuresement voir que les 20 derniere minute sur setanta north america je crois...
En faite c'est arsenal ce soir et liverpool demain...
Pour moi tvants c'est un logiciel qui permet de voir les tv sur le net
le lien que j'ai c'est mms le début...
Kuso a l'aide!
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:52288
mon lien
WE DON'T CARE !
Je sais pas grand chose sur le "streaming" mais je sais que Goal TV2 diffuse le match de Canal du dimanche soir (L1) avec un léger retard de 45 secondes environ.
Dernière édition de: numskull (26-09-2006 18:37:23)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
mon lien aussi je crois...
si tu pouvais me donner le lien de Goal TV2 ça serait sympa
Merci
WE DON'T CARE !
Rossoneri , es tu sur le forum spécial streaming en ce moment ? parce que ton lien , c'est seulement pour revoir Lyon -Lille de ce week end .
mon lien aussi je crois...
si tu pouvais me donner le lien de Goal TV2 ça serait sympa
Merci
Il faut que tu télécharges Tvants
Apres tu auras plusieurs chaines au choix (dont eurosport je crois) et tu choisis Goal TV 2
je comprends pas la...
oui je suis sur le site que tu m'a donné et en meme temps je suis sur setanta la qui rediffuse le match de l'ol de ce week end
le lien je l'ai trouvé sur le forum d RMC...
WE DON'T CARE !
A mon avis c'est le lien pour voir un match ou une chaine comme ca.
Mais c'est plus pratique d'avoir le logiciel comme ca quand tu veut regarder un match tu cliques sur la chaine et sa part! C'est ce que j'ai fait pour VA - Rennes
Bah ... ce site est mieux en fait ... le forum est plus réactifs
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9710&st=9560
pas mal le forum c'est vrai
Mais ma chaine me suffit ils passent les matchs de ligue 1 et de Champions league alor...
WE DON'T CARE !
Oui mais plusieurs autres chaines le font et pas les meme matchs
ouais peut etre moi je sais que les lien mms marche
et sur setenta la il y a la premier league aussi...
WE DON'T CARE !
je suis pas un expert en informatique mais a vs croire on pourrais voir les match de Rennes le samedi qui sont sur Foot+. Si c'est possible ce serait bien de mettre le lien avant chaque match. Merci d'avance
C'est en "Anglais" mais il n'y a pas mieux...
Ce site est mis à jour tous les jours et tous les matchs diffusés sur internet y sont...
Avec en plus certains liens pour d'autres sports : cyclisme, Basket...
Dernière édition de: crevette (26-09-2006 19:39:21)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.26 KiO (Pic : 774.16 KiO) ]