Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux même rajouter notre capitaine Etienne Didot...
Ancien capitaine.
comme les huit clos ....
Ils ne sont pas onze?
Brassens chantait "Pauvre Martin" Ils pourraient reprendre la chanson à Marseille en l'adaptant
à "Pauvre Sylvain" je préfèrerais encore le voir faire le bonheur d'un club de L2 plutôt que de cirer les bancs du Top 7 de L1 ou se transformer en coach ou Mr Loyal de vestiaire. Triste fin oublie l'oseille Sylvain et va t'éclater à Vannes pour des cerises, t'en a assez comme ça, donne pour finir ta superbe carrière autrement que comme celà!
Dac avec toi un peux comme le roux
Dernière édition de: gss-s-rennais (12-04-2009 11:27:50)
J'ai une question un peu bête mais je me demande quand même donc je la pose :
Est-ce qu'on a vendu Wiltord ou juste prêté?
On s'était déjà posé la question et on était tous venu au fait qu'on l'avait vendu mais là, j'ai un gros doute.
Pourquoi? car dans Football manager (patch 9.3), Wiltord est toujours dans l'effectif et est seulement prêté à Marseille. alors, est-ce une grosse erreur de FM ou pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a résilié le contrat de Wiltord je crois.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon, donc c'est une erreur de FM, je pense. Etrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi j'entends dans le plupart des journaux que marseille ne veut pas conserver sylvain, donc par déduction il serai en pret avec option d'achat ou il aurait signer un contrat de 6 mois avec marseille.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
A rennes, il était sous contrat jusqu'à quand? 2010?
Il a eu résilation de contrat à la l'amiable. Et Marseille lui a proposé 6 mois de contrat en attandant de voir ce que ça allait donner.
Donc, en gros, si l'OM en veut pas le garder, il est au chômage.
Ou en retraitre.
Ca a été dit:il a résilié son contrat pour s'engager avec l'OM pour 6 mois dans un premier temps.Mais l'om ne veut plus le prolonger donc il est libre comme l'air en juin!
Direction le PSG (enfin!)?
Ou en retraitre.
Rhooo ça va il est pas parti à Nantes non plus
Dernière édition de: Dnairb (14-04-2009 10:04:54)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D'ailleurs qu'est ce qui va se passer pour notre Nino ?
Est-ce un nouveau départ...
du groupe espoir ?
Fin de l'espoir ?
Ou est ce qu'il repart ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Benh si Dréossi se tient à ce qu'il a dit, c'est finit pour lui à Rennes.
Surtout que Badiane n'est pas prété et que Thomert risque de rester.
Moi je mise sur le Qatar !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Comme il est sans contrat (donc chômeur), il peut s'engager avec n'importe quel club de L1 sans que ce soit considéré comme un joker, il me semble.
Exact sauf avec marseille qui l'a laissé libre c'est le seul club de l'élite avec lequel il ne peut pas signer !!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Merci M. Pinault pour ce bide qui aura coûté je ne sais quelle somme à votre club et qui surtout aura retardé l'éclosion d'un jeune.:eclairs:
Bide c'est quand même un très très grand mot...
Gachis, ouais, bide non vu les prestations corrects qu'il a fournit quand il a été aligné!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci M. Pinault pour ce bide qui aura coûté je ne sais quelle somme à votre club et qui surtout aura retardé l'éclosion d'un jeune.:eclairs:
c'est pas Pinault qui veut un joueur spécifiquement, il finance quelques opérations au niveau transfert au coup par coup. Si Lacombe ne l'a pas fait jouer il n'y peut pas grand chose. Drole de remarque.
Ouais mais après tout, c'est son argent, il en fait ce qu'il veut.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Bide c'est quand même un très très grand mot...
Oui, surtout qu'il est resté assez svelte Wiltord tout de même!
Gachis, ouais, bide non vu les prestations corrects qu'il a fournit quand il a été aligné!
Wiltord question médiatique a fait beaucoup parler du Club (en bien ou en mal )
Et la Pub, ça compte pour une entreprise.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-09-2009 19:59:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Wiltord en stand-by
L'ex-international français Sylvain Wiltord attend sagement le mercato d'hiver pour trouver un nouveau port d'attache. Comme le confirme son avocat au quotidien Le Parisien, «Sylvain a envie d'un dernier challenge car il se sent capable de jouer encore au moins une saison.» Les propositions de Boulogne, Nantes, ou du Standard de Liège n'ont pas convaincu l'ancien de Rennes, Bordeaux et Marseille, qui s'entraîne en région parisienne avec un coach personnel.
src: lequipe.fr
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.53 KiO (Pic : 798.43 KiO) ]