Vous n'êtes pas connecté.
Barça qui perd
L'Inter dernier de son groupe
Alkmaar et Olympiakos qui marquent tous les 2 à la dernière minute de leur matchs respectifs
Bravo à LOL
7 buts à Florence
Drôle de journée.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Décidément, Liverpool va commencer à détester recevoir les équipes françaises.
Sans Torres et Gerrard, Liverpool n'a vraiment aucun charme dans le jeu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca en devient meme pire que la Ribery dépendance au Bayern. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Liverpool c'est catastrophique cette saison, ça joue vraiment mal, même en championnat, ils ont du bien jouer 3 fois, samedi c'était aussi la cata. Bravo à Lyon qui est quasiment qualifié !
Par contre c'est quoi ça ? Le barça qui perd chez lui, l'Inter qui fait le nul, les Rangers humiliés et j'en passe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellent pour Lyon... Vive la France!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bravo les lyonnais...! Putain ça fait plaisir de voir un club français faire un match comme ça, alors on pourra toujours dire que sans Torres et Gerrard les reds ce n'est plus pareil, il n'empeche que l'OL est definitivement un grand club... Et bravo aussi aux supporters de l'OL souvent critiqués qu'on a plus entendu que ceux des reds
Une dernière chose, ce n'est plus un accident, Toulalan est le meilleur defenseur central français, hein Ray !!!:crazy:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lhoris a surtout fait de belles sorties aériennes heureuses ... ce coup ci.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Une dernière chose, ce n'est plus un accident, Toulalan est le meilleur defenseur central français, hein Ray !!!:crazy:
Derrière Gonalons ! ^^
DV ... j'espère que tu souffres!
Liverpool sans Gerrard... ça ne ressemble plus à rien.
Pas besoin de ballon de baudruche pour les battre finalement!
Lhoris a surtout fait de belles sorties aériennes heureuses ... ce coup ci.
Il a quand même repousser une tete de Kuyt qui allait dans le soupiraillent (sa s'ecrit comme sa). Un autre, un reflexe énorme, et enfin comme tu la dit, des bonnes sorties aériennes.
Dernière édition de: Simao (20-10-2009 23:16:01)
Je soupirail
Tu soupirails
Il soupirail
Nous soupiraillons
Vous soupiraillez
Ils soupiraillent
soupirailler : v, verbe du premier groupe, émettre un petit soupir.
Dictionnaire du srolien 2009
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
DV ... j'espère que tu souffres!
J' a-Gones-ise
Toulalan est, en effet, vachement impressionnant en défense centrale. Bon après, c'est pas son poste non plus.
Et concernant l'ambiance, ça m'a bien faire marrer comment les supp Lyonnais ont bouffé les anglais. A chaque fois, j'entends "oh l'ambiance à Anfield", à chaque fois, ça me fait marrer, car à part leur chanson "...walk alone" (que je trouve très nulle, par ailleur), les supporters liverpuldiens ne font rien du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Squilacci en défense pour les barrages, ça me paraitrait bien. Il en plante deux ce soir en plus
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca veut rien dire, ses 2 buts sont hors-jeu en plus.
C'est comme parler de coaching gagnant pour Puel. D'accord Gonalons marque un but mais il était pas là pour ça, et Delgado, tout le monde aurait pu mettre la sienne.
Je suis d'accord avec Riolo sur ce point, si vous avez écouté l'after comme moi.
Decu, Decu par la defaite de Liverpool.
C'est dommage, on est passé l'année dernière très près du championnat et cette année pourtant avec un effectif qui n'a pas trop bougé, on est déja largué.
Reste plus qu'à espérer qu'on se qualifie quand même au second tour en chipant la seconde place à la Viola!
Pas écouté, mais ce qui est fort c'est de gagner ce match avec 2 n°6 en défense centrale... je ne suis pas un inconditionnel de Puel, mais là il a pris des risques et ça a payé. Et puis pour Gonalons, il a fait son taf et il a fait ce que tout joueur sur le terrain doit pouvoir faire, marquer quand l'occasion se présente.
Decu, Decu par la defaite de Liverpool.
Déçu ou déculotté... tout simplement ?
^^
Moi, j'adore voir les Clubs Français gagner contre des Gros Clubs européens comme ça.
Liverpool... puis après?
Sinon, il faudrait qu'on m'explique quel est ce syndrome qu'ont apparemment les interiste concernant la LDC.
Ils se qualifient toujours très facilement (plusieurs fois champions d'italie) mais sont nullissimes dès qu'ils abordent cette coupe, c'est presque pénible à voir.
Dernière édition de: Zvon (20-10-2009 23:49:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ferja, il faudrait que tu m'expliques... Tu es supporter du stade rennais, le maillot de l'atletico madrid est ton avatar, et tu dis "on" en parlant des reds... Il y en a d'autres des clubs de ton coeur ?;)
Tout à l'heure, je me suis surpris à dire "elle est pour nous" (sur une touche) en parlant des lyonnais. comme quoi, c'est vraiment une façon de parler.
Ferja....Je le soupçonne d'être un supporter mercenaire... ou tout simplement un supporter paumé!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (21-10-2009 00:05:19)
Ferja, il faudrait que tu m'expliques... Tu es supporter du stade rennais, le maillot de l'atletico madrid est ton avatar, et tu dis "on" en parlant des reds... Il y en a d'autres des clubs de ton coeur ?;)
Jusqu'à preuve du contraire, on peut supporter plusieurs clubs et c'est d'autant plus vrai qu'ils ne jouent ni dans le même championnat ni dans la même "sphère" (si tu me permets ce terme ;-)).
Je supporte à divers degré le Stade, les Reds et l'Atleti
Ca ne m'empeche pas du reste aussi de supporter un club en Afrique et un en Asie si tu veux tout savoir
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]