Vous n'êtes pas connecté.
Rennes reçoit Montpellier samedi 24 octobre à 21h.
Le promu surprend avec une place de co-leader et un jeu intéressant à voir. Ils ont 20 points actuellement.
Le Stade Rennais reste sur 3 matchs sans victoires dont 2 défaites et doit absolument se reprendre. Incapable de marquer depuis ces 3 matchs, il faudra retrouver l'efficacité offensive face à cette bonne équipe.
Venez encourager notre équipe !
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est l'occas de voir les frères Marveaux face à face.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour moi, le premier match de la saison que je vais aller voir.
Une beau match en perspective, avec Montpellier dans le trio de tête.
Surtout un match a ne pas perdre pour retrouver le haut du tableau. Les blésser et suspendu seront revenue donc on doit pouvoir gagner.
Dernière édition de: Simao (18-10-2009 12:05:09)
bon, on repart de l'avant , car faut pas trainer, en prime ces 3 ptsd devraient nous permettre de revenir dans le haut du classement, mais ce sera pas évident , car Montpellier a l'air sacrément solide cette saison!
Cela dit, il y a moyen!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c'est clair qu'ils ont l'air pas mal! mais nous il nous faut les 3points la c'est obligé!
faut pas passer au travers! sinon la saison risque d'être comme l'année dernière...
Montpellier co-leader,j'ai du mal à le croire...D'après ce que je vois depuis le début de saison,ils ont beaucoup de réussite,des penalties pour,des buts marqués en toute fin de matchs un peu chanceux et puis un calendrier assez favorable.
Pour moi ils ne sont pas à leur place. Milieu de tableau d'accord mais les places européennes...
Ils jouent avec envie,en pleine décontraction,un peu comme un autre promu l'a fait en début de saison dernière (Grenoble).
J'espère qu'on les fera redescendre sur terre!
Car il nous faut les 3 points à tout prix.On reste sur un point en 3 matchs et si on ne veut pas s'embourber dans le ventre mou (voir pire vu que les releguables ne sont qu'à 5 points...)
J'espère que les titulaires feront leur retour et seront au niveau car battre Montpellier ne sera pas facile!
A noter le retour de Jeunechamp (et peut-être Delaye) et puis les frêres Marveaux en face à face!
Je serai au stade pour le première fois cette saison.
J'espère une victoire (tout comme contre Valenciennes une semaine plus tard)!
On a montré de belles choses en début de saison;il faut se relancer!
méfiance, au bout de 9 journées, il ne sont surement pas là par hasard..
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Pour le moment (sur ce que j'ai vu) Montpellier pratique un beau football - basé vers l'avant. D'ailleurs, l'équipe Héraultaise est la plus efficace de la Ligue 1 (avec... Valenciennes) et ce n'est donc pas un hasard de les retrouver en haut de l'affiche.
Les joueurs de Loulou ne tiendront sûrement pas ce rythme toute la saison, mais il faudra un Stade Rennais bien plus imaginatif que lors des dernières rencontres - pour espérer l'emporter samedi prochain.
Que donnera la meilleure attaque face à la meilleure défense ....?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
c'est la manière qu'il va falloir juger. montrer de la gnac , gagner les duels et faire du beau jeu..après si on a la chance de planter ca sera le plus..car montpellier est très joueur et viendra sans complexes et sans pressions à contrario de nous..mais on est capable du meilleur aussi..
Au classement du fair play, ils ne sont pas en tête non plus, et cela démontr de leur part une surchauffe, beaucoup de physique pour compenser un niveau de jeu disparate selon les lignes.
Il est temps de remettre à sa place ces amateurs, le retour de nos titulaires (idéalement Hansson compris) doit nous permettre de frapper fort. Je vois bien quelques cartons pas côté rouge et noir pour une fois, rouge pour spahic pour une faute sur Kembo Ekoko ou Gyan, penalty... total 3-1 pour le Stade qui devient au pire meilleure défense ex-aequo.
Comme Rennes prend aussi beaucoup de cartons, on peut estimer que l'on est en surchauffe c'est ça?
De plus je trouve ton terme d'amateur un peu fort voir même totalement injustifié. Il y a pas mal de bon joueur dans cette équipe.
Ils sont peut-être, effectivement, en réussite actuellement. Mais la réussite commence à durer donc la chance n'est peut-être pas la seule raison qui fait gagner ces "amateurs"....
D'ailleurs si on a besoin d'une expulsion et d'un pénalty pour gagner, c'est que les "amateurs" vont encore faire leur matchs....
La chance non, le calendrier oui. Regardez les équipes qu'ils ont joués. Et sur leurs 2 seuls gros matchs, (Paris et Marseille) ils ne prennent qu'1 seul point.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le match de samedi m'a rassuré car on a été solide malgré une défense faite avec les moyens du bord....
Et puis Montpellier n'a pas fait de perf (nul face au PSG) face à de grosses cylindrées non plus....A la maison y a moyen de leur mettre une bonne valise histoire de leur faire comprendre ce qu'est jouer le haut de tableau...
Victoire 3-0
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ne soyons pas trop confiants comme on a pu être avant Auxerre.
Aucun pronostic de ma part, cette équipe de Montpellier m'est encore bien inconnue et possède de sacrés joueurs (Spahic, Costa...).
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Montpellier en déplacement c'est:
- un nul à Lorient.
- une victoire 3-0 à Nice que l'on avait pas réussi à battre 2 semaines plus tôt.
- une défaite à marseille avec 2 buts de marqués quand même.
- une victoire à Grenoble.
C'est quand même plus que honorable....
Ajouter à cela que c'est la meilleure attaque de L1. Alors pour moi la comparaison avec Grenoble ne tient pas car Grenoble c'était surtout solide derrière.
Et puis l'effectif est quand même pas moche avec des joueurs aguerri en L1 (Pitau, Dernis, Jeunechamp) et de bons joueurs qu'on découvre (Spahic, Costa...).
On en revient au meme point, leur seul gros match a l'extérieur ils l'ont perdu. Et samedi ce sera un gros match pour eux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ne soyons pas trop confiants comme on a pu être avant Auxerre.
Aucun pronostic de ma part, cette équipe de Montpellier m'est encore bien inconnue et possède de sacrés joueurs (Spahic, Costa...).
Auxerre qui a battu Bordeaux aussi... Les rennais ne vont pas perdre deux matchs de suite à domicile
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
plgspirit => L'humilité tu connais ? Je vois pas pourquoi tu emploies ces termes, les hommes de Loulou ont du mérite dans ce début de saison et ça joue plutôt bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Que donnera la meilleure attaque face à la meilleure défense ....?
Héhé, au jeu des petites statistiques, Montpellier a un autre petit ascendant : Ils ont la meilleure attaque et la 9° défense, nous avons la meilleure défense et la 10° attaque.
Allez je suis lancé, autre calcul à la con :
On est en actuellement à une moyenne de 1,4 points par matchs, il reste 29 rencontres à disputer.
29x1,4=40 (environ) donc si on ajoute cela a nos 13 points déjà acquis, cela ne fait que 53 points en fin d'année ce qui est extrêmement peu. Pour info, l'an dernier la dernière place européenne a été accordée a une équipe ayant amassé 64 points.
Notre moyenne de points par matchs doit donc au plus vite dépasser 1,7 (en croisant les doigts pour que 63 ou 64 points suffisent).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Albert, sort de ce corps !
Il ne pas les prendre a la légère comme peux le faire plgspirit...
Le retour de beaucoup de cadres fera du bien, la victoire est obligatoire pour ne pas se detacher du haut d'tableau !
Allez Rennes
Montpellier, une équipe a ne pas jeter à la poubelle!
Groupe Nicolin face à Samsic, cela va etre du propre ce match!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Bien vu.
Pour ce match, Lemoine, Tettey, Inamoto et Mvila seront dans le groupe.
Sa va donner quoi. Je vois bien, Lemoine qui a encore une longueur d'avance vue ses prestations sur les dernieres saison. Mvila que je trouve en forme, doit pour moi être titulaire.
Apres Tettey et Inamoto, je ne sais toujours pas se que sa vaut, je ne vois pas les entrainements, mais faut qu'un de c'est 2 deviennent compétitifs très vite.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.76 KiO (Pic : 776.29 KiO) ]