Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas explicite mais :
Invité sur le sujet au micro de RMC, le ministre de lImmigration, de lIntégration, de lIdentité nationale et du Développement solidaire Éric Besson a donné son point de vue sur la question : « Il faut faire des stades modernes. Ça ne veut pas dire gigantesque, mais des lieux où lon vient en famille, où lon reste longtemps et dans lesquels on prend du plaisir. Le naming est pour moi une évolution inéluctable. Il faut savoir ce que lon veut. Le stade Jacques Chaban-Delmas nest pas digne dun champion de France. Est-ce que le fait que le stade du Mans va sappeler MMA Arena va véritablement poser un problème ? Quand je suis allé à Munich, cela ne ma pas choqué de voir le stade du Bayern sappeler lAllianz Arena, de voir le mot Allianz et non pas Route de je-ne-sais-pas-quoi » a-t-il confirmé.
Merci pour le mépris .
Quel abruti ce Besson.....:langue2:
Ah bah ça, notre histoire de Fortunéo a dûe rester en travers de la gorge de plus d'un... M'enfin, ils l'ont quand même eu leur pub, quelque part... Et gratos, en plus... Donc en gros, nous sommes les grands perdants.
Je fais effectivement partie de ceux pour qui tout cela est resté en travers de la gorge. Ca n'est pas baisser son froc ou se prostituer de porter le nom d'une marque en guise de nom de stade. Non, ça peut-être ridicule si Cochonou ou les serviettes always ultra décident à s'engager dans le football, mais en tout les cas, on avait à y gagner.
Faut arrêter de dire que Besson est un con parce que pour avoir entendu la dite interview, j'ai trouvé qu'il avait un jugement assez juste du football. Après, ses compétences dans son ministère, ça... c'est une autre histoire.
.
Au moins il à une compétence quelque part, c'est déjà ça.
Moi le naming, si ça rapporte 10 millions ou plus au stade, j'ai pas de souci avec. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le "je-sais-plus-quoi".
Ouais, un beau gachis ce non-naming quoi. En plus de sous, ça ne nous aurait pas apporté moins de notoriété...
L'éternel revenant
Fallait pas s'en plaindre: Fortunéo Stadium c'est toujours mieux que "Poulet Gaulois Stadium" qu'aurais pu avoir le Mans!
sa fait un peut stade de richou mais c'est clair que c'est mieux que poulet le gaulois!
Dans le FF d'hier, il y a un grand article sur le vestiaire rennais avec certaines anecdotes, etc...
Je sais pas si j'ai bien entendu lors du match d'hier soir sur Foot +, mais il me semble que Fanni soit l'invité du plateau de CFC (à vérifier).
Dernière édition de: duhault22 (18-10-2009 09:56:03)
Confirmation, Fanni est l'invité du CFC ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ok Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
sa risque de parlé un peut plus de rennes que d'habitude au moins!
Nan, je pense qu'il vont lui parler de l'edf et de son futur transfert dans un grand club.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rod est arrivé ! ^^ On va peut-être avoir le droit à 1 ou 2 minutes de plus sur Rennes niveau discussion.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça sert à quoi d'être invité dans cette émission?
En effet, pas à grand chose on dirait, il ne parle pas du tout de Rod et du stade rennais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il était à l'OM, Lyon, Bordeaux ou PSG, il serait utilisé Là c'est qu'un joueur de Rennes, personne de ces 4 là voulait venir, donc bon on le prend quoi
Marcelo Bielsa
Rod qui dit qu'il discute avec le club pour prolonger mais qu'il a envie de partir en fin d'année à l'étranger si possible (Angleterre, Espagne).
Il nous le dit chaque semaine ça, on commence à être habitué. Par contre il nous dit jamais ses ambitions pour Rennes
Marcelo Bielsa
Orange Sport spécial Rennes
Ce soir à 19h30, la chaine de télévision Orange Sport diffusera en direct depuis Rennes son émission Luis Football Tour avec Luis Fernandez.
ah oé bien qu'il vienne un peut du côté de rennes! sa fait un peut de pub
Une de L'Equipe.fr => VA attaque, Rennes défend.
On dirait qu'on ne fait que défendre dans cette petite analyse et ils disent que ce n'est pas suffisant pour finir sur le podium. Alors que moi je suis d'accord avec ce que disait Riolo hier à propos du fait que pour être bien placé, il est important d'avoir une défense solide.
Mais on est quand même 7eme meilleure attaque, c'est pas si mal, donc je trouve cette analyse un peu faussée.
Marcelo Bielsa
Dans le cas de Montpellier, sans que ce soit forcément prévisible, cest moins grave. Même si je ne vois pas les héraultais sécrouler, je ne les vois pas non plus rester durablement dans le haut du classement. À Rennes, ils ont subi une défaite logique. Rapidement, il ny a pas eu de place au doute. Montpellier allait mesurer ce qui le sépare dune grosse formation de L1. Autant à Marseille, Montpellier avait enregistré un revers logique mais sévère, autant à Rennes, lécart a semblé conséquent. Faut-il pour autant semballer au sujet des rennais et annoncer le club à la hauteur de ses ambitions mal affichées ? Il y a pour linstant trop dinconstance chez certains joueurs, notamment Sow, Gyan pour senthousiasmer trop fort. Je noterai tout de même, et jen avais déjà parlé ici, que la défense rennaise au complet, cest le vrai point fort de cette équipe. Cest même probablement la meilleure de L1.
Daniel Riolo dans son blog...langue de but..
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-10-2009 12:58:08)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.02 KiO (Pic : 759.91 KiO) ]