Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip, ptet que je suis bon public, mais je rigole toujours autant devant HIMYM ! Plus que devant TBBT, mais je pense que le fait que je regarde TBBT sans sous-titres doit jouer pas mal là-dedans, vu que je ne capte pas toutes les blagues à mon avis.
En attendant, ma cops regarde Lost en ce moment, et je collecte au fur et à mesure pour me faire (si ça me plaît), toutes les saisons à suivre. Je n'ai jamais vu un épisode et j'ai soigneusement évité les spoilers, hehe, ça va me faire trois bons mois de Lost vers le mois d'avril tout ça
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi aussi je viens de commencer LOST.
J'en suis a l'épisode 10 de la premiere saison et j'accroche bien !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
T'avais dit que tu te mettrais à Big Bang Theory après avoir fini Friends !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
LOST j'adore comme série
Je me suis arrêté à la 3ème saison...........mais je compte la reprendre bientôt
T'avais dit que tu te mettrais à Big Bang Theory après avoir fini Friends !
Je peut faire Friends et LOST en meme temps et faire TBBT après. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'attends avidement Janvier pour commencer enfin cette dernière saison de Lost.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens d'avaler les 5 saisons de LOST en 1 mois et demi. Have fun Num. C'est purement génial :top:
Pour ceux qui veulent, j'ai trouver sur LostPedia là ou ils parlent de tous les mystères, CAPTIVANT !
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Port … t%C3%A8res
Sinon je viens de mater l'épisode 4 de HIMYM, le meilleur depuis très longtemps je trouve, énorme !
Dernière édition de: Pius35 (16-10-2009 20:07:55)
Demain soir je verrai peut-être la série LOSC
Scrubs !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ferai tout pour oublier tout les épisodes de Scrubs... et les redécouvrir.
Moi je me fait toute la série là puisque je m'étais arrêté à la 4 ou 5e saison à la TV. Je commence la 3e ce soir, c'est que du bonheur
Marcelo Bielsa
Scrubs et Breaking Bad !!!!!!!!!!!!
mais bon là c'est 2 styles complètement différents !!!
Scrubs super comédie et Breaking Bad super drama, 2 formats opposés.
Mais Scrubs ouais ça serait trop bien de pouvoir redécouvrir toutes les crasses du Janitor ou les gentils mots de Cox...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Demain soir je verrai peut-être la série LOSC
Minable... DV!
Tu es Capable de Faire Tellement Meilleur!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
David Villa a écrit:Demain soir je verrai peut-être la série LOSC
Minable... DV!
Tu es Capable de Faire Tellement Meilleur!
^^
Viens on fait un battle !
Petites questions...
Vous les trouvez où vos séries ? (canal sat ? téléchargement ? coffrets dvd ?)
Vous regardez en VOSTFR ou VF ?
Perso j'aime bien la VOSTFR mais ma copine ne supporte pas donc on regarde ça en VF, mais j'ai du mal à trouver certaines séries...
Mes préférés sont X-Files, Six Feet Under, Oz, That 70's Show.
Sinon il y en a plein qu'on a commencées mais qui ne sont pas terminées, comme Desperate, Lost, Prison Break, Heroes, How I met your mother et je galère pour trouver tous les épisodes en VF...
Rennes, je t'aime !!!
Moi c'est VOSTFR à part pour Scrubs
www.alloshowtv.com, je regarde tout là dessus
Marcelo Bielsa
Merci !!! Pas mal du tout ce site ! L'avantage du streaming c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre des heures que ça télécharge...
Ça m'a fait pensé que j'avais aussi Californication, Dexter et Earl à reprendre... Ça va faire de quoi nous occuper pendant un petit moment tout ça !!
Rennes, je t'aime !!!
Le désavantage du streaming, c'est la qualité qui est pas terrible, donc moi je préfère attendre que ça télécharge
Dernière édition de: luraem (18-10-2009 18:55:21)
Petites questions...
Vous les trouvez où vos séries ? (canal sat ? téléchargement ? coffrets dvd ?)
Vous regardez en VOSTFR ou VF ?
Perso j'aime bien la VOSTFR mais ma copine ne supporte pas donc on regarde ça en VF, mais j'ai du mal à trouver certaines séries...
Mes préférés sont X-Files, Six Feet Under, Oz, That 70's Show.
Sinon il y en a plein qu'on a commencées mais qui ne sont pas terminées, comme Desperate, Lost, Prison Break, Heroes, How I met your mother et je galère pour trouver tous les épisodes en VF...
Je télécharge (site de torrent) et je regarde presque tout en VOSTFR (les seules séries que je regarde en VF sont friends (quand je tombe dessus) et Ghost Whisperer). Mais vu que je commence vraiment a apprécier cette série (GW), je pense continuer en VOSTFR pour la 5ème saison (vu que la VF ne sort que beaucoup plus tard)
Dernière édition de: Zvon (18-10-2009 19:03:35)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Attention Luraem et Zvon Hadopi vous regardent !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: keitarourashima (18-10-2009 19:04:40)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mouais, VPN pour ça. Et puis, j'utilise une seedbox, ça cache le truc.
Luraem : tu as une seedbox? ou VPN? ou rien de tout ça.
Dernière édition de: Zvon (18-10-2009 19:04:59)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je télécharge pas mal avec megaupload mes séries, c'est pas trop mal.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.52 KiO (Pic : 796.41 KiO) ]