Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 17-10-2009 22:59:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

quel match de merde, c'est incroyable!!!!!!!!!
va falloir sérieusement se reprendre, mais on prend 1 pt tres miraculeux!!!!!
ah si, ce soir on a vu que Gyan était assez indispensable devant car Bangoura  et autre sow et thomert ont été pitoyables!!!!!!

Dernière édition de: cece35 (17-10-2009 23:00:54)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#277 17-10-2009 22:59:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Un miracle ce point !

Hazard merveilleux !

Sow, KTC j'ai bien aimé top

Thomert transparent, Danzé en difficulté.

Absolument besoin de retrouver des certitudes contre Montpellier ... hmm


Twitter

Hors ligne

#278 17-10-2009 23:00:58

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Les - : Théophile, Danzé, Thomert, Bangoura

Les + : Fanni, Mvila, Cheyrou, Kembo.

On s'en sort plus que bien.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#279 17-10-2009 23:01:30

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Danzé en difficulté mais pour un milieu de formation, j'ai trouvé qu'il s'en était pas trop mal tiré vu les clients en face (gervinho et hazard).

edit : je te trouve un peu sévère avec les latéraux. Je pense aussi que tu peux mettre dans tes + sow, même si il a loupé des occases, il a fait des choses pas mal.

Dernière édition de: Jordiaz (17-10-2009 23:02:39)

Hors ligne

#280 17-10-2009 23:01:45

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

je pense que l arbitre assistant a pensé que c etait le joueur lillois qui a dévié le ballon sinon il n y aucune explication.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#281 17-10-2009 23:03:18

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

ben c'est le lillois qui dévie non ? Enfin c'est ce que moi j'ai cru voir sur les ralentis flous sur internet ><

Hors ligne

#282 17-10-2009 23:03:34

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Jordiaz a écrit:

entre le match de Auxerre et celui là je commence sérieusement à m'inquéter...

N'oublie pas qu'on jouait à Lille et qu'il nous manquait 5 titulaires. Dans ces conditions, faut se dire qu'on a pris un bon point chez un concurrent direct. Le match pour se relancer, c'est contre Montpellier.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#283 17-10-2009 23:05:29

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Jordiaz a écrit:

DJe pense aussi que tu peux mettre dans tes + sow, même si il a loupé des occases, il a fait des choses pas mal.

Il a fait un match correct en effet, notamment avec son coup du sombrero sur un contrôle dos au but. Mais il manque d'efficacité. Il a besoin de marquer un but pour lancer sa saison.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#284 17-10-2009 23:08:00

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

la perf de thomert n'est pas une surprise mais bangoura, ça commence à devenir inquiétant, il est transparent, il n'est pas passé une seule fois sur son coté

Hors ligne

#285 17-10-2009 23:15:37

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

et concernant bangoura, outre le fait qu'il n'ait pas réussi un débordement, c'est son incapacité à récupérer le ballon sans faire faute.

Hors ligne

#286 17-10-2009 23:30:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 641

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Sow a fait un bon match mais il a loupé ses 2 ocas, c'est bête car il se les était crées presque tout seul. (je suis loin d'être sur de l'orthographe de cette phrase, donc épargnez moi smile)

Dernière édition de: Zvon (17-10-2009 23:30:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#287 17-10-2009 23:40:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

People a écrit:

Les - : Théophile, Danzé, Thomert, Bangoura

Les + : Fanni, Mvila, Cheyrou, Kembo.

Je l'ai trouvé plutot bon moi KTC.
Leroy avait beaucoup d'envie il m'a plu aussi.

Par contre entre Sow et Gyan, je vote Gyan. je ne supporte plus les frappes de Sow. C'est la même à chaque fois; une praline et on verra bien où ça va... Sauf que depuis le début de saison ça va jamais dans les filets.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#288 17-10-2009 23:41:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Bon match de M'vila et de ceux qui sont rentrés ainsi que de Sow.
Thomert à son habitude, Bangoura casper du match.
Gyan indispensable je sais pas, mais si il y en a un indispensable, c'est bien Hansson.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#289 17-10-2009 23:53:13

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

KTC avait perdu 23 ballons et on était toujours en première période. Il a du battre un record aujourd'hui. biglol

Hors ligne

#290 17-10-2009 23:53:27

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Lille tire à blanc

Auteurs de huit buts lors de leurs deux derniers matches (5-1 face au Slavia Prague en Ligue Europa et 3-2 contre Boulogne-sur-Mer en Championnat), les joueurs de Rudi Garcia avaient sans doute à coeur de poursuivre leur belle série offensive. Face à Rennes, la volonté y était, la réussite moins, et le LOSC a dû se contenter du nul (0-0).

Lorsque l'on prête attention aux statistiques de cette rencontre, il est étonnant de remarquer qu'à part Vandam, rentrée à la 75e minute au poste de latéral droit, absolument tous les joueurs nordistes ont tiré au but, pour un total de 26 tentatives sur la cage de Douchez, impeccable ce soir. Les Dogues auraient même pu l'emporter sur un but refusé en fin de rencontre à Debuchy, dont la frappe semble avoir été légèrement déviée par Aubameyang en position de hors-jeu. Les Rennais ont su réagir mais se contenteront aisément de ce partage des points.

Lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#291 18-10-2009 01:56:58

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Bon j'viens de finir de mater la rediff' du match.A priori le sort avait décidé qu'on avait pas la droit de perdre ce match. crazy Je crois qu'on peut dire que tout à été pour nous. On était tellement chatteux que j'ai cru jusqu'au bout qu'on allait finir par en planter un. Le clou du spectacle aurait été de le faire sur l'action qui suit le but refusé. biglol

Gus a écrit:

Par contre entre Sow et Gyan, je vote Gyan. je ne supporte plus les frappes de Sow. C'est la même à chaque fois; une praline et on verra bien où ça va... Sauf que depuis le début de saison ça va jamais dans les filets.

Bah si l'on s'en tient uniquement à ses frappes j'vote Sow.Sur ce match tout du moins. Pour ce qu'il a frappé c'était cadré ou pas loin. Et puis c'était des frappes pour marquer y'avait l'envie. A l'inverse j'pense qu'avec un peu de temps j'peut te faire une compil de plusieurs minutes sur les frappes en bois de Gyan.

Bon sinon je surkiff' (oui encore ^^) l'arrêt très "olivettomien" de Fanni-Douchez sur la frappe a bout portant yikes . Une image qui reflète tout le match je crois.

Dernière édition de: sheikyo (18-10-2009 01:57:11)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#292 18-10-2009 02:15:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Bon ben je reviens à l'instant de Lille...

La ville est sympa, j'ai vu Grimonprez Jooris (il est rigolo, y'a des arbres qui poussent dans les tribunes!), j'ai bu un demi en terrasse et il faisait pas très chaud...

Le match? Ben rien.

Un point quasiment miraculeux comme j'ai pu lire. Une première mi-temps dégueulasse (de la part des deux équipes), une seconde largement à l'avantage de Lille et un Hazard assez impressionnant. Il passe comme il veut le p'tit salaud...!

L'homme du match? Bangoura, sans hésiter.

Hors ligne

#293 18-10-2009 02:21:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Certes, on a souffert pendant la majeure partie de la rencontre, mais nous avons également la possibilité à plusieurs reprises de repartir avec le hold-up parfait (Sow par deux fois, S. Marveaux, J. Leroy en fin de match sur l'action qui amène la blessure de Debuchy)...

Défensivement, j'ai vu une solidité défensive intéressante au vue des absences de Hansson, Mangane et Bocanegra. En revanche, j'ai peu apprécié la période de domination lilloise où on a souvent manqué de lucidité en redonnant systématiquement le ballon à l'adversaire.

Fanni m'a une nouvelle fois fait une bonne impression dans l'axe. Solide, il sauve une balle de but énorme sur la reprise d'Aubameyang. KTC a également montré de bonnes choses dans son couloir droit, notamment d'un point de vue défensif. Aubey fut plutôt sobre, avec en prime une belle première période. Quant à Danzé, il a pris le bouillon vers l'heure de jeu devant le virevoltant Hazard qui lui a mis la misère.

Au milieu, la paire M'Vila-Br. Cheyrou a tenté de colmater les brèches. Ils ont montré de l'abnégation dans la récupération au niveau de l'engagement. Un peu de déchet pour l'ancien marseillais en deuxième période en perdant quelques ballons importants dans l'entrejeu. Pour J. Leroy, il a été précieux en deuxième période pour conserver un peu le ballon, qui nous brûlait les pieds.

En attaque, Is. Bangoura n'a rien montré, et ce depuis le début de la saison. J'espère qu'il va prochainement se réveiller, car la rentrée de Kembo-Ekoko a apporté - une nouvelle fois - un peu de percussion et... d'envie. Thomert n'a pas transcendé les débats, mais il manque de rythme et cela se voit... La rentrée de S. Marveaux aurait pu être fructueuse, mais sa frappe manquait de conviction et l'arbitre oubliait le pénalty sur une faute indiscutable.

Quant à Sow, une première période difficile avec ses longs ballons mais un second acte à son avantage. Une belle échappée qui aboutit sur une frappe au raz du poteau, un superbe enchaînement et une frappe "Stade de France" sur Butelle, et un exploit personnel devant Rami où neuf attaquant sur dix aurait cherché le pénalty...

Voilà, for me...

Hors ligne

#294 18-10-2009 03:06:35

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Résultat positif !

A la 88ème, j'ai vraiment cru qu'on allait repartir avec une défaite 1-0.
L'équipe s'est un peu reprise après les 2 dernières défaites.
Je n'oublie pas qu'il nous manquait 5 joueurs.

MVila, Cheyrou, Fanni, Douchez : +

K.Theophile a été au niveau pour un début.

J'ai eu l'impression de revenir 5 mois en arrière avec Sow : il nous a encore fait le coup de la grosse frappe sans aucune finesse, comme en finale de CDF (transversale).

Les 2 changements au début de la 2ème ont fait du bien.
J'ai bien aimé les prestations de Kembo et de Marveaux.
Bangoura : invisible. Thomert : peut certainement mieux faire...
On a vu la différence !


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#295 18-10-2009 03:21:33

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

je trouve trés inquiétant que bangoura soit transparent dans ses derniers match!
C'était lui qui était censé nous apporter le petit plus pour jouer dans les 4 ou 5 premiéres place du championnat or au lieu de nous apporter un plus il est plutot un maillon faible de l'équipe.
Et bien sur vu le prix qu'il a couté ce sera dur de le mettre sur le banc, je pense donc que bangoura est le joueur qui va déterminer notre saison. Si il arrive a retrouver son niveau des premiers math alors pourquoi pas mais si il reste sur sa lancé on est cuit!


God save the kouign

Hors ligne

#296 18-10-2009 03:23:46

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

je rajoute: inamoto est toujours pas entré en jeu...  je trouve cela trés dommage car il resté sur de bonnes performances bizarre.............


God save the kouign

Hors ligne

#297 18-10-2009 09:10:57

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

bon bah un match vraiment pas terrible une fois de plus! on va juste retenir qu'on repart de lille avec 1points.
par contre faudra montrer autre chose contre Montpellier !

Hors ligne

#298 18-10-2009 09:55:21

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 868

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Très bon résultat même si le match n'a pas été passionnant ,contre Lille c'est une habitude.
Prendre un point à l'extérieur avec plusieurs absents c'est bien ,on a beaucoup de chance que l'arbitre soit masqué sur le but de Lille parfaitement valable de même on aurait dû bénéficier d'un pénalty car Marveaux est réellement accroché.
Je suis content de voir qu'en défense centrale on a une alternative avec Fanni, à sa place son remplaçant a été bon mais ce n'est pas une surprise , celui qui a eu du mal hier soir s'appelle Danze pas à la noce avec Hazard qui a un style pour déborder que l'on ne voit plus beaucoup ,il me rappelle Rocheteau .
Sow me déçoit une nouvelle fois avec ses frappes puissantes mais rarement cadrées
Une nouvelle fois Bangoura est décevant ,rien à voir avec celui qui nous avait emballé contre Boulogne.
Restons positif .
ALLEZ RENNES

Hors ligne

#299 18-10-2009 10:23:20

SRFC56
Membre
Localisation: Lanester
Inscrit(e): 20-12-2008
Messages: 257

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

Pas vu le match, mais visiblement pas terrible. Rien a regretté de pas l'avoir vu.
Heureusement Fauvergue est plus là sinon lui, il nous en aurait mis un à la dernière minute.

Hors ligne

#300 18-10-2009 10:45:11

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [9ème journée] Lille Olympique Sporting Club - Stade Rennais FC 0-0

merci Duhault22 pour l'analyse du match que je n'ai pas vu.

concernant BANGOURA, j'ai assez dit ces dernières semaines en quoi il me décevait et m'inquiétait.
Par contre, sur le match d'hier, je me fais "l'avocat du diable" : il était incertain avant le déplacement (blessure ? maladie ?), d'où la présence de Badiane dans le groupe des 19. Il n'a sans doute pas joué à 100% de ses moyens. Le mettre titulaire, c'était aussi lui rappeler qu'il a un rôle "cadre" dans l'équipe, le sortir à l'heure de jeu, c'est aussi le préserver pour la suite (s'il était vraiment affaibli) et/ou lui indiquer qu'il n'avait pas été au top. Donc bon coaching d'Anto sur ce joueur.

concernant SOW, s'il atteint un jour les étoiles, ce sera vraisemblablement avec une nouvelle frappe de mule, dont il a le secret. Il est urgent qu'il s'affine (mais pas comme Marat...), alors qu'Anto lui avait fait confiance dans l'axe...

concernant la présence de THOMERT dans le 11 de départ, j'ai assez dit ce que je pensais du joueur pour me focaliser sur l'absence de MARVEAUX. Car c'est cela l'énigme... Comment ce sont passés les entraînements de la semaine dernière ? A-t-il été blessé ou souffrant ? Sinon c'est assez incompréhensible, sauf à considérer que Anto voit Sylvain dans un rôle de milieu gauche offensif et THOMERT dans un rôle beaucoup plus défensif ?

concernant les difficultés qu'auraient eues DANZE, quelqu'un a dit qu'il s'était coltiné GERVINHO et HAZARD... On peut connaître des soirées plus tranquilles... Et au final il y a 0-0, auquel il a donc contribué.

concernant l'absence d'INAMOTO, il revenait d'un voyage lointain en ayant joué 1 match 1/2 (de mémoire). Il n'était pas illogique qu'il souffle, sauf à l'exposer à une blessure. Rien d'inquiétant pour lui, si ce n'est que les autres milieux jouent et pas lui...

A+

Dernière édition de: JJRM (18-10-2009 10:46:08)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.38 KiO (Pic : 851.28 KiO) ]