Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas si il joue il ne va pas être depaysé au niveau de sa popularité.. En tant qu'ancien Lensois il devrait avoir le même traitement de faveur qu'a Rennes..
Je crois qu'il parlait des absents Lillois (Mavuba, Balmont, Plestan, De Melo)
voila, c'est ca
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En même temps, De Melo est blessé depuis 2 ans donc ça ne compte pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si marveaux n'était pas là encore...mais en l'occurence il est bel et bien là à 100% je pense. Donc voila pourquoi on trouve ça bizarre....et puis Thomert c'est plus trop ça depuis sa blessure et en CFA je l'ai vu bon qu'une mi-temps...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Thomert et Bangoura bien titulaire !!
La compo officielle
1 DOUCHEZ
12 FANNI
25 AUBEY
26 THEOPHILE CATHERINE
29 DANZE
7 LEROY (c)
14 CHEYROU
17 M'VILA
11 THOMERT
21 BANGOURA
23 SOW
Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
4 TETTEY
6 INAMOTO
8 MARVEAUX
28 DOUMBIA
20 EKOKO
Dernière édition de: thegood (17-10-2009 19:55:36)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Anto a bel et bien fumé un truc assez puissant!!Ca doit dépoter
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je veux bien ses contacts ^^
Attendez, Thomert va nous en planter un pour nous faire mentir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
thomert titulaire.....autant dire qu'on va jouer a 10 jusqu'a sa sortie
Truc de dingue Thomerd titulaire, franchement si antonetti sanctionne de cette facon Marveaux c'est très bas.
J'espère que la défense va limiter la casse pour le goal-average.
Non mais arrêter, et si il marque 2 buts, vous dites quoi?
ça m'énerve ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense (enfin c'est plus un souhait) que ce sont les performances de Thomert à l'entrainement qui ont décidé de sa titularisation.
Le contraire me décevrait profondément de la part d'Anto...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y a rien à voir avec Marveaux, c'est un choix point barre. Il aurait eu à le sanctionner il l'aurai fait bien avant. Par exemple il aurait mit Moussa à sa place contre Auxerre.
Si c'était un pb d'homme, Marvaux passerai par la case cfa jusqu'à la fin de la saison comme Jeunechamp à Nice l'année dernière
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
J'ai trouver un lien en bonne qualité et pas de lag pour le match http://mercatoshow.com/article.php?id=533
Quand est-ce que les modos s'occupent de son cas, à celui-là...?
Non mais arrêter, et si il marque 2 buts, vous dites quoi?
ça m'énerve ça.
C'est comme le père noël y'a longtemps que j'y crois plus.
Dernière édition de: Gozu (17-10-2009 20:52:14)
Ben Zvon je ne dirais rien, c'est possible en plus puisque Thomert a pris l'habitude de mettre un doublé en début de saison puis de ne plus faire grand chose après, donc on sait pas. Mais c'est pas parce qu'il me mettrait 2 pions que je l'adulerais...
Allez Rennes
Marcelo Bielsa
Doit y en avoir sur myp2p ?!
Bon moi je file voir ça en ville
Marcelo Bielsa
merci pr le lien
BERSEK ya rien du tout sur ton lien a part la compostion des equipes, ou faut il aller?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ici c'est pas top en qualité mais bon : http://yanis94.jimdo.com/
Quelqu'un aurait un lien svp? merci d'avance
<<Ruud Gullit : Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire"
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.65 KiO (Pic : 746.55 KiO) ]