Vous n'êtes pas connecté.
Cooool Thomert is back :top::!:
Allez Toto refais nous du vrai Thomert, celui de Aout - Novembre 2008 !
Thomert & Cheyrou, les vieux sont de retour !
C'est de l'humour j'espère?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Thomert il défend mieux qu'il n'attaque c'est peut être pour ça..
Ou sinon, Anto n'a pas digérer le non serrage de main, ce qui me paraitrais étrange vu qu'il avait débuté à Auxerre.
Concernant Gyan, on ne va pas recommencer, il a mis 4 buts en 8 match, c'est pas mal, il est pas toujours efficace, à l'image de Jimmy mais ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas de bon attaquant. Ils provoquent, courent partout et sont peut-être moins lucide quand arrive le moment de conclure.
Quand ils seront alignés ensemble, peut-être qu'il se partagerons un peu les taches et deviendrons plus efficace.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y ai pensé aussi Zvon, et ça serait vraiment con si c'était ça parce que Marveaux est apte et il nous fout le Thomert qui joue bien une mi-temps en CFA mais qui ne fait rien sinon...J'ai peur
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pius35 a écrit:Cooool Thomert is back :top::!:
Ah oui j'oubliais qu'ici c'est "Thomert : Ennemi Public N°1" :beurk:
Je vois pas pourquoi vous vous énervez tant sur la titularisation de Thomert. D'abord ce n'est pas officiel et si Anto le titularise c'est peut être parce qu'il a fait un bon match la semaine dernière en CFA et qu'il s'est bien entrainé cette semaine. Il va pas le titulariser parce que d'un coup il a envie de faire chié tout le monde et de mettre les plus mauvais. Thomert est peut être en train de monter en puissance et Anto en profite pour lui redonner une chance après son mauvais match de coupe de la ligue.
Pour le poste de MDF, on a beaucoup de joueur c'est clair. Peu importe qui joue moi je fais confiance à Anto pour mettre les meilleurs.
A critiquer Jimmy comme tu le fais souvent et encenser Thomert ouai y a de quoi ce demander si c'est de l'humour ou pas.
Dernière édition de: topher35 (17-10-2009 13:27:08)
Non, je serais plutôt content de le revoir...
Personnellement, j'ai toujours dit qu'il fut un des trois meilleurs rennais de notre première partie de saison dernière...
Maintenant, son élan a été cassé par sa blessure à Bordeaux et des critiques qui ne sont à mon sens pas justifiées.
En revanche, je préfèrerai quand même la présence de S. Marveaux pour une raison que j'ai évoquée plus haut... En tout cas, je rappelle que Thomert n'a jamais craché sur notre club, et pour ça, il mérite un peu plus de respect...
Rien d'officiel concernant la titu de Thomert (c'est plutot l'Equipe qui a fumé et pas Anto a mon avis), donc t'excite pas trop.
tu m'parais un peu excité, toi, t'es sûr que c'est d'la bonne que tu fumes ?:color:
Les rouges, en mode batle fight vs numskull
Lebron 035 a écrit:Pius35 a écrit:Cooool Thomert is back :top::!:
Nan nan pas ennemi public numéro 1 juste un joueur que je trouvais déjà très moyen avant et qui maintenant ne met plus un pied devant l'autre.Préférer le voir lui plutôt que Marveaux qui est l'un des seuls (avec Leroy) à apporter une touche technique c'est quand même surprenant.Mais bon chacun son opinion
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Marveaux est un bon joueur mais pour l'instant il a fait 2 bons matches à la maison et c'est tout. Dans un match dur à Lille, autant donner sa chance à ThomThom et voir ce qu'il peut faire.
Je reste persuadé qu'en forme, c'est un bon joueur dans un registre nous manquant
Thomert, depuis le 9 mai, j ai plus confiance!!!
je préfererais voir kembo!
il nous faut au minimum 1pt, car on risque de rentrer rapidement dans le rang sinon
Dernière édition de: cece35 (17-10-2009 17:06:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
KTC vs Hazard, Danzé vs Gervinho... j'ai peur que le match se joue là. Les deux arrières latéraux auront des clients.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
leurs absences a eux aussi peseront sur le match
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
?
Des absences pendant le match ?
Je vois que ça, parce que Gervinho et Hazard sont annoncés titulaires.
Je crois qu'il parlait des absents Lillois (Mavuba, Balmont, Plestan, De Melo)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ah ok !
c'est quand même fou, on a réussi a garder gyan pas blessé pendant 2 mois, il s'en va en sélection et reviens blessé!! faut plus qu'il parte!!
Une question qui n'a probablement rien a voir mais je demande quand même est ce que vous savez si le Kenland a Orange SVP? Merci d'avance
Aucune idée, passe leur un coup de fil
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Lol merci quand même, de toute façon y a bien un bar dans rennes qui a le match je suppose.
oui prés de la gare, en allant vers la trocante (a gauche quand tu regarde la gare en face) il passe tout les match de rennes
Tiens Tiens la chèvre Thomert a la confiance d'Antonnetti.
Après les incompétents Lacombe, Dreossi et Gillot, un nouvel entraineur ose le faire jouer. Ou va donc le football...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Réfléchissez un peu...d'une c'est pas officiel qu'il soit titulaire, et de deux si jamais il est titulaire c'est qu'il l'a sans doute mérité à l'entrainement...
J'étais dans un registre taquin
Je suis un fervent défenseur de Thomert
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Autant pour moi si tu étais ironique alors, je ne l'avais pas remarqué. :B
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.34 KiO (Pic : 748.23 KiO) ]