Vous n'êtes pas connecté.
Bon ok, Nancy nous bat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A cause de létat souffrant dIsmaël Bangoura, Frédéric Antonetti a convoqué un 19e joueur pour le déplacement à Lille en la personne de Lhadji Badiane.
L'Equipe.fr annonce Tomtom titulaire... Et ils ont l'air catégoriques en plus ces cons là !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … quent.html
Dernière édition de: DANOCH (16-10-2009 23:06:37)
Ils sont crétins ou quoi? On a la moitié des titulaires out mais pas Marveaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si KTC joue j'ai vraiment hâte de le voir évoluer en ligue 1, dans une compétition un peu plus importante que la coupe de la ligue. En suite ça me fait plaisir de voir cheyrou titulaire sur l'équipe, et ensuite j'aurais aimé voir bangoura à l'essai en pointe pour voir ce qu'il donne.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
J'espere vraiment que le journaliste de l'équipe a fumé une bonne dose. Parce que je ne vois pas ce que foutrais Thomthom ici alors que Marveaux n'est pas out. La défense, j'ai envie de dire que c'est possible. Pas d'Inamoto ou de Tettey ? Sow trop juste ? C'est ce que pouvait faire comprendre l'interview de Dyon dans OF, je sais pas trop.
On verra ça ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça serait bien de faire jouer Tettey quand même. Je me demande pourquoi l'équipe met Cheyrou. J'aurais plus mis ou Ina ou Tettey.
De toute façon, comme l'a dit numskull, on a trop de MD.
oui et a mon avis anto mettra aussi ina ou tettey, cela semble plus logique tout de même!
ou alors peut-être tettey a déjà joué en d-c ?? sa je ne sais pas du tout!
Tu as vu les dernières prestations de Tettey, Zvon ?
Personnellement, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas titulariser M'Vila-Inamoto dans l'entrejeu. Après, le retour de Br. Cheyrou n'est pas une mauvaise chose...
Bref, je le sens pas très bien ce match. Au complet, j'aurais été plus confiant mais là...
Mais, d'un autre coté, un Stade Rennais qui n'est pas attendu au tournant est souvent présent...
badiane encore ecrit en double ds la liste des groupes.
il est retenu ou pas?
Badiane est le 19ème, en cas de forfait de Bangoura
Bon bah magnifique équipe pour ce soir!Une défense décimée (3 titulaires habituels absents), la titularisation de Thomert alors que Marveaux est opérationnel (il a fumé quoi Anto?), l'absence de Lemoine au milieu remplacé par Cheyrou (pas vraiment le même volume de jeu) et pour finir l'absence de Gyan devant qui même s'il n'est pas efficace depuis le début de la saison (c'est le moins que l'on puisse dire) est quand même un bon point d'ancrage qui va certainement faire défaut ce soir.
Donc bah la autant d'habitude je suis optimiste autant là si on peut éviter d'être ridicule ce sera déjà pas mal.
La défense me fait vraiment très peur.Aubey n'a pas le niveau et fanni n'est pas habitué à ce poste donc ça s'annonce coton.
Mais bon on va revoir Thomert c'est déjà ça...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
l'absence de Gyan devant qui même s'il n'est pas efficace...
4 buts en 8 matchs
Rien d'officiel concernant la titu de Thomert (c'est plutot l'Equipe qui a fumé et pas Anto a mon avis), donc t'excite pas trop.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lebron 035 a écrit:l'absence de Gyan devant qui même s'il n'est pas efficace...
4 buts en 8 matchs
Tu vas quand même pas me dire que ce mec est efficace?J'aime bien ce joueur mais enfin bon faire plus pieds carrés que lui faut s'accrocher quand même.Devant le but c'est limite une cata!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Si un attaquant convertissait toutes ses occasions, cela se saurait !
Franchement, il y a d'autres joueurs (et entraîneur) à pointer du doigt depuis le début de la saison que Gyan, ou alors je n'ai pas vu les mêmes matchs que certains...
Pour la titularisation de Thomert, je suis très sceptique car se passer des coups de pied arrêtés de S. Marveaux sur ce genre de match...
Rien d'officiel concernant la titu de Thomert (c'est plutot l'Equipe qui a fumé et pas Anto a mon avis), donc t'excite pas trop.
Ouest France l'annonce titulaire aussi...
Moi j'aime bien Gyan, mais c'est vrai que je pense qu'il aurait pu en mettre 1 ou 2 buts de plus, sachant quand même que sur ces 4 buts il y a 2 pénaltys.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
c'est clair! anto va aligner marveaux, l'équipe se goure complet en mettant thomert à sa place!
on a déjà assez de titulaire absent on ne va pas se passer de marveaux
Moi j'aime bien Gyan, mais c'est vrai que je pense qu'il aurait pu en mettre 1 ou 2 buts de plus, sachant quand même que sur ces 4 buts il y a 2 pénaltys.
Il y a un temps pas si lointain ou on ratait les 3/4 de nos penaltys quel que soit le tireur, on va pas se plaindre que quelqu'un les mette au fond !
Pour Thomert j'avoue que je comprendrais pas, peut etre pour davantage d'impact physique mais bon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Thomert il défend mieux qu'il n'attaque c'est peut être pour ça..
L'équipe qu'il annonce c'est:
Douchez
KTC - Fanni - Aubey - Danzé
M'vila - Cheyrou
Leroy
Bangoura - Sow - Thomert
J'espère que c'est faux pour Thomert, franchement je comprendrais pas Anto la
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ola senores.... Moi yé vais au stadium Nord ce soir.... Outre le fait qu'il ne va pas faire chaud....J'appréhende pas mal ce déplacement.... Faire un résultat là bas avec l'effectif actuel sera une réelle performance
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je veux Marveaux !!!!!
Allez Rennes !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.11 KiO (Pic : 748.01 KiO) ]