Vous n'êtes pas connecté.
Bon il est 4 heures 20, et le proverbe dit "l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt". Et moi j'suis pas couché!!! Et tout le monde s'en br**le comme de l'an 40!!! :crazy:
Plutôt la mort que la souillure.
Exact!!! Bon aller j'me cogne une binouze!!!
Yec'hed mat!!!
Z'êtes au courant que Ben Laden est peut être mort?
Il est mort pour la vie???
Non mais On est pas sur ! Comme Je vous le disait Mon Grand père dit ...
Dernière édition de: Lulue6 (25-09-2006 21:01:28)
Donc on ne peut pas compter les oeufs dans le c** de ben laden!!!
ça pond des oeufs ce genre de specimen ? Des oeufs un peu particuliers alors !:oops:
C'est quoi comme voiture ?
Dans le genre simplicité : Mon cousin a un entretien à Saint Malo pour louer un appartement situé à Veaulx-en-Velin (69).
C'est à dire?
Pouvez-vous me confirmez qu'Erik EDMAN a bien une femme (suèdoise je suppose car elle est blonde ) et un enfant en bas âge pour que je sache si j'ai la berlue ou non?
Car aujourd'hui j'ai vu le sosie d'Erik qui dejeunait à la terasse d'un resto et apparement il s'est mis au cidre breton, ça prouve qu'il se sent bien en bretagne
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Apparemment sa femme doit être Suédoise, car quand il est arrivé au Stade Rennais l'année dernière. Elle était restée en suède suite a son accouchement et l'avait rejoint après si je ne m'abuse? Donc son enfant doit avoir a peu près un an.
Edit: Et sa femme elle est comment??? Parce que généralement les Suèduoise elle sont pas dégueu!!!
Dernière édition de: fab' (28-09-2006 17:49:59)
Pouvez-vous me confirmez qu'Erik EDMAN a bien une femme (suèdoise je suppose car elle est blonde ) et un enfant en bas âge pour que je sache si j'ai la berlue ou non?
Car aujourd'hui j'ai vu le sosie d'Erik qui dejeunait à la terasse d'un resto et apparement il s'est mis au cidre breton, ça prouve qu'il se sent bien en bretagne
Je confirme ! surtout si La terasse en question se situe place des Lices ou dans le coin
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a vu ... notre petit " Michel Blanc " ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:29:00)
Oui, mais ça fait du bien de changer des fois ... mais ne sois pas triste Finrod ... je retrouverais bientot mon ancien avatar version plus "animé" ... mais cette fois habillé en policier !
PS: Je suis un fan inconditionnel de Dupontel .
Au fait pas mal ton article sur Mensah ... bon boulot ! ... par contre , je suis inquiet sur la durée de son temps à Rennes .
Dernière édition de: loick35-Alr (29-09-2006 01:10:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:29:05)
StadeRennais.com :
Comme tous les ans, l'association ELA, association européenne de lutte contre les leucodistophies, organise dans 1000 écoles, collèges et lycées, une dictée lue par des personnalités du sport.Le Stade Rennais F.C. participe à cette troisième édition qui se déroulera le lundi 02 octobre : Olivier Monterrubio sera au collège de la Motte Brulon à Rennes, Adailton à l'école primaire du clos joury au Rheu et Emmanuel Cueff au collège François BRUNE à Pleine Fougères.
Vous croyez qu' Ils vont essayer de la faire dictée par Ribéry du côté de Marseille ?
Je pense que le résultat serait malgrès tout meilleur que s'il avait à l'écrire !
Rolalala Après On va encore dire que j'ai une dent envers Francky ! ( Non Non ce sont les siennes C'est ça le pire :oops: )
( Elle enchaîne en plus quelle saleté cette Lulue ! )
Dernière édition de: Lulue6 (29-09-2006 18:22:26)
Les footballeurs sont réputés pour pas être intelligents mais faudrait peut être pas exagérer quand même...:suspect:
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]