Vous n'êtes pas connecté.
Bon je vais faire une pause jusqu'aux vacances de la Toussaint...^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez, c'est le 'Old Firm' dans 7 minutes, £2 pour une victoire du Celtic 2-0 chez les Rangers, cote 11/1, gain possible £24
EDIT: Et voila, 7 minutes et c'est mort... Merci, bonne apres midi
Dernière édition de: Puchkin (04-10-2009 13:36:55)
J'ai vaincu le signe indien ! Ouais !!!!!
58 dans la besace aujourd'hui grâce, et non, vous ne rêvez pas: à Arsenal, à Fenerbahce, au CSKA Moscou, au CSKA Sofia, au Dinamo Zagreb et au Dynamo Kiev !
Que de belles équipes... Merci les gars !
Danoch : t'avais pas dit que t'arretait les paris ?
mais c'est cool si tu as pu te refaire un peu ...
c'est sur qu'il fallait pas parier sur la ligue 1 vu les résultats du we
j'ai joué 7 matchs au lotofoot, seulement 2 gagnants (j'avais pas prévu les défaites de Rennes, ordeaux et Marseille déjà ..)
pas terrible tout ça
Et moi j'ai gagne £25 avec une mise de £1 sur la victoire de Shalanaya au Prix de l'Opera (C'est du chwal), ce qui va me permettre de pouvoir recommencer a miser sur le foot et tout perdre alors que rien ne semble pouvoir m'arriver
PUTAIN RENNES.... Arsenal Fenerbahce Rangers Ibernian Roma pour 87 euros de gains et bien non car j'avais aussi placé Rennes
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Danoch : t'avais pas dit que t'arretait les paris ?
mais c'est cool si tu as pu te refaire un peu ...
Je suis incorrigible...
J'ai déposé 55 en tout et mon compte en est à 58 ! Je suis, à l'heure actuelle, nettement bénéficiaire !
La vie est belle.
Danoch > en gros, t'es à +3 pour l'instant
Merci Giroud, merci Giroud, merciiiii !
T'as encore gagné Danoch ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans à peu près 5 minute, oui.
Faut que Villans et Citizens en restent là et c'est bon.
Les affaires reprennent les enfants !
Dernière édition de: DANOCH (05-10-2009 22:50:54)
tu pourras t'acheter le jeu Fifa si tu ne l'as pas gagné
Rahh oui tu te reprends bien en ce moment ^^
Je devrais en prendre de la graine...vais-je jouer les internationaux ce week end ? Vais-je encore céder ? lol
Marcelo Bielsa
et hop la, Victoire de Cesson en handball a 3.30 Mise 7.50, Gains 22.75 si c'est pas beau
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
2 euros misés.
Serbie qui gagne vs Roumanie.
Belgique - Turquie match nul.
France qui gagne avec 4 buts d'écart.
Irlande qui gagne vs Italie.
31 euros de gains.
Et tant pis si je gagne pas : au moins je me serai passionné pour quelques matches !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En ce moment, les temps ne sont pas au beau fixe pour moi... 58 euros de perte vu que l'USAP n'ai pas foutu de gagner contre Trévise...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je tiens à remercier personnellement Alberto Gilardino qui m'offre 45 sur un plateau.
Merci mec !
alors DANOCH? T'en est ou ? t'es a + combien ?
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
On peut parler en négatif plutôt ?
lol, vas y je croyais que tu t'étais refais depuis 2 semaines ?
moi je suis a +10 grace a Cesson au handball ^^
Ah bah j'me suis défait... J'suis à moins 35 en tout. Mais j'vais me refaire ce week end, la confiance est présente.
J'devrais peut être me mettre au hand. Et peut être arrêter de flooder aussi...
Allez, rien a foutre, de toutes façons ça marche pas alors je lance les paris désespérés et on verra bien... Si ça gagne, ça rapporte (Tu m'étonnes....). £1 pour chaque pari...
Clermont Foot - Caen
Match Result : Clermont Foot (Odds : 11/5) Football, French Ligue 2
Sedan - Tours
Match Result : Tours (Odds : 11/5) Football, French Ligue 2
Strasbourg - Vannes
Match Result : Vannes (Odds : 7/2)
1.00 £ 1127/25 46.08 £
Blackburn - Burnley
First Goalscorer : Graham Alexander 1.00 £ 16/1 17.00 £
Portsmouth - Tottenham
Match Result : Draw (Odds : 12/5)
Stoke - West Ham
Match Result : Draw (Odds : 23/10)
Sunderland - Liverpool
Match Result : Sunderland (Odds : 7/2)
1.00 £ 4949/100 50.49 £
Et pour finir les London Irish gagnentla H-Cup, comme ca avec un peu de chance je recupererais un peu de thune en Mai. Mise: £1 / Gain possible £10
EDIT: Et tant qu'on y est, le Ghana champion du Monde U20 en battant le Bresil 3-1. £1 de mise, £40 de gain potentiel
Dernière édition de: Puchkin (16-10-2009 19:51:33)
1ère mise:
Clermont - Caen
Aston Villa - Chelsea
Mise : 1 Gain : 3
2ème
Strasbourg - Vannes Match nul
Aston Villa - Chelsea
Stuttgart - Shalkes
Losc - Rennes Match Nul
Mise 1 Gain : 25
3ème:
Clermont - Caen
Les victoire de Perpignan , leinster et glouster en Rugby
Mise:1 Gain:10
Roazhon
J'ai fait une grille pour ce week-end :
Angers - Istres : 1
Sunderland - Liverpool : 2
Brive +5 - Leinster : 2
Auxerre - Bordeaux : 2
Nancy - Marseille : 2
Osasuna - Atl.Madrid : 2
Mise : 2 euros Gain : 54,1 euros.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est moi ou la soirée d'hier a été financièrement difficile avec le nul de l'Inter, la défaite du Barca et le nul d' Arsenal ?... 40 euros de perdu
Seul rayon de soleil la victoire de Lyon qui me donne 15 euros.
Ca a donné quoi pour vous?
Dernière édition de: fuf (21-10-2009 12:42:31)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 765.74 KiO) ]