Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 15-10-2009 09:39:38

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Re: Tout pour la musique

Mais lol Scan...

Si tout le monde avait les mêmes goût en matière de musique, on en serait encore à taper sur des rondins de bois... Depuis quand la diversité, qui implique qu'on ne peut pas aimer tous les style par sa simple existence, est-elle une tare?

En descendant de la sorte les gens qui pourraient ne pas vénérer Prince, tu ne fais que les rebuter encore plus.

Et excuse-moi mais ta tirade sur la grande spécialité française de coller des étiquettes
... Je ris.
Estime toi déjà heureux de voir un artiste que tu aimes sur Canal, et même à la télé déjà. Si Prince est autant médiatiser, c'est qu'il fait vendre, donc qu'il est regardé, faut arrêter la théorie du complot deux secondes.

Alors personnellement, je n'ai rien contre Prince, rien contre sa musique, je trouve même le talent qu'il a pour la comm' (quoique la pub pour les témoins de Jehova, merci...) assez énorme, mais c'est pas toi qui m'aide à vouloir me renseigner sur lui.

L'éternel revenant

#3552 15-10-2009 09:48:48

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Bazinga !

#3553 15-10-2009 09:59:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Scandalous a écrit:

En clair : ne pas trouver Prince exceptionnel, c'est lamentable. Qu'il vous laisse indifférent, c'est incompréhensible.

Pour le coup, c'est toi qui est lamentable Scan... Excuse moi de ne pas vénérer Prince, je suis vilaine, c'est vrai.

Certains ici écoutent, à mon sens, de la grosse daube et nous la font écouter, ben c'est pas pour ça que j'vais aller leur chier dessus et leur dire qu'ils sont débiles et qu'ils devraient plutôt écouter Machin qui est, de loin, mon artiste favori, mon dieu...

Nan sérieux, ton mépris me débecte.

Scandalous a écrit:

P.S. : si j'étais un personnage vulgaire, j'irais jusqu'à vous dire d'aller TOUS vous faire foutre.

Moi j'suis vulgaire et j'te le dis: va t'faire foutre avec ton "One". Ce matin, je réponds à la bêtise par la bêtise, oui.

Mais bon, t'as l'air passionné, je te pardonne. smile

#3554 15-10-2009 10:12:26

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Moi, Prince, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ca m'indiffère complètement.

C'est pas ma tasse de thé.

C'est pas du tout mon style de musique.

Il y a des artistes que j'admire bien plus que Prince.

Je me contrefous de ce qu'il peut faire.

Je ne comprends qu'on puisse lui vouer un culte.

Ca ne m'intéresse pas du tout.

Voila, juste pour que Scan se rende compte qu'on a pas tous les mêmes gouts, et qu'on est pas prêt de m'imposer quoi que ce soit en matière musicale. Je suis libre de mettre ce que je veux dans mes oreilles et d'y porter le jugement que je veux. Que tu considères les autres comme des décérébrés/formatés/moutons/incultes (et ce dernier au sens littéral du terme, vu ce que tu lui portes, à ce monsieur), RAB.

110304074848315770.jpg

#3555 15-10-2009 10:16:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Tout pareil que MZF...

Enfin en meme temps si pour toi le cinema c'est Stallone et le foot c'est Pippo Inzaghi, je comprends completement que nos gouts soients a l'oppose l'un de l'autre sur les questions musicales big_smile

#3556 15-10-2009 10:30:39

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

lol

i'm puchkin fan !

#3557 15-10-2009 10:33:33

MarieBzh
Invité

Scan > je vais pas en rajouter une couche, je crois que tout a été dit
Chacun ses goûts, que l'on parle de musique, de sport, de ciné ...
Mais c'est peut etre pas la peine de polémiquer là dessus et d'être vulgaire

Allez, pour détendre l'atmosphère je vous propose Ronaldo qui s'essaye à la "chanson"

C. Ronaldo chante ...

#3558 15-10-2009 11:08:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Scan a foutu le boxon pendant quelques messages suivant le sien.

Scan est heureux.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3559 15-10-2009 11:38:45

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Scan' est passionné, ça peut se comprendre.

#3560 15-10-2009 11:43:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Tu peux être passionné et respecter les autres quand même et éviter de les faire passer pour je ne sais quoi parcequ'il se foutte de se type.. roll

#3561 15-10-2009 11:47:38

Puchkin
Random

Surtout que je veux pas dire mais Prince c'est une buse qui n'a rien inventé et s'est contenté d'exploiter les recettes des autres en se déguisant en Clown Funky naughty

Dernière édition de: Puchkin (15-10-2009 11:48:07)

#3562 15-10-2009 12:49:04

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Scan' là je dois dire que je te suis pas. 'Fin bref

Pour revenir à la musique (ouch) voilà Macaco:
Macaco - Puerto presente

(Merci  FIFA10 ^^)

Dernière édition de: Gus (15-10-2009 13:06:54)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3563 15-10-2009 15:53:41

Puchkin
Random

gaudi a écrit:

Sinon, Pushkin, j'aime bien la voix de Marango, même si ça demanderait des arrangements un peu plus trash à mon goût... Sympa !

Ils ont un peu varié les styles en quelques années même si ça reste plutôt calme . Ces deux chansons étant tirées du premier album éponyme. Quand tu dis "Plus Trash", tu regardes dans quel sens?
Plus violent, plus rapide, plus ambitieux au niveau musical?

http://www.myspace.com/marlango

Si tu prends Automatic Imperfection (La chanson sur l'album du même nom, leur second) ça a des sonorités un peu plus rock déjà avec une ligne de basse qui me rappelle un peu celle de "Les dingues et les Paumés" de Thiefaine (Quel bonheur ça aussi)

Le dernier album (Electronic Morning) est encore différent, peut être le premier ou l'on a vraiment l'impression que le chant et la musique sont bâtis ensemble et pas avec un accompagnement musical mis en place pour simplement accompagner la voix de Leonor (en ecoute sur le myspace: Walking in Soho et Hold me Tight)

Dernière édition de: Puchkin (15-10-2009 15:54:40)

#3564 15-10-2009 17:21:04

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Oui, j'ai décidé d'être intolérant envers les non-initiés ou ceux qui critiquent Prince, c'est ainsi. Marre du politiquement correct, du "tout le monde est beau, tout le monde il est gentil", etc...

Je ne relèverais pas toutes les âneries lues ici et là, ça n'en vaut pas la peine (la palme revenant bien sûr à mon ami Tenshi). Sur ce point précis et uniquement sur ce point (je me répète car j'ai l'impression qu'on transforme mon opinion en une généralité déplacée), vous êtes irrécupérables.

Par contre, juste pour rebondir sur le post facétieux de Puchkin :

- en France, Stallone = tas de muscles décérébré, par conséquent dénué de talent - merci les Guignols.

- en France, Inzaghi = simulateur sans scrupules faisant honte au football.

Je prenais bien sûr ces deux exemples car ce sont deux personnes que j'admire également au plus haut point. Le cinema et le foot ne se résument pas à ces deux-là pour moi, mais ça, je pense que tu l'avais compris (du moins, je l'espère).

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#3565 15-10-2009 17:29:12

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Scandalous a écrit:

Marre du politiquement correct

Là encore c'est une histoire de point de vue.

Pour moi le politiquement correct, ça veut dire aimer ce que tout le mode aime, penser ce que tout le monde pense. C'est peut être pour ça que je suis pas fan de Prince et autre M.J...

On peut pas forcer les gens à aimer. Moi sa musique ne me procure aucune émotion particulière.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3566 15-10-2009 17:29:49

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Bon ben si on s'assoit sur le politiquement correct et sur la tolérance... Asseyons nous alors !

Prince est une petite merde crotte -c'est mieux, sinon ça fait une répétition- et tous ceux qui l'admirent sont des mange merde.

Voilà. mrgreen

Dernière édition de: DANOCH (15-10-2009 17:34:57)

#3567 15-10-2009 17:36:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Le politiquement correct m'obligerait à modérer tout ça puisqu'au final Scan nous fait juste une petite crise d'hystérie et que tout le monde ici, sauf lui, s'accorde à dire qu'on s'en balance carrément de l'autre nase en talonnettes, mais bon.

Puisque ça peut servir de défouloir, pourquoi pas.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3568 15-10-2009 17:36:36

Puchkin
Random

J'avais bien compris Scan wink

Et je suis d'accord sur le fait que Pippo fait partie des grands joueurs, pour sa capacité a être la, toujours bien placé, et a exécuter les gardiens froidement avec la régularité d'une horloge suisse. Mais pour moi c'est un peigne-cul compare aux Zidane et autres Maradona. Il y a la classe et l'efficacité

Je suis déjà beaucoup moins d'accord pour Stallone dont la filmographie (que je re-consulte pour toiici, a l'instant même) se résume au "gentil qui pete la gueule aux méchants". Dans le meme style, certains acteurs bourrins ont su se renouveller et sortir du role de crétin décérébré que Sly va encore interpréter a merveille dans The Expendables...

Quand a Prince, je ne peux pas être d'accord avec toi non plus... C'est un musicien de grande classe, c'est certain,  show-man de très haut niveau, certainement,  mais il n'a rien inventé, rien révolutionné, contrairement a d'autres artistes "mégalomanes et discutables" comme (Par exemple) Freddy Mercury, Michael Jackson, Elvis ou Joe Strummer  dans leurs différents styles.

Et (ceci etant bien sur a prendre sur un ton amical) nos avis de trous du cul incultes, pris un par un, sont aussi valides et respectables que ton avis de peigne-cul obsédé par le Prince smile

Voila... Les gouts, les couleurs, il n'y a pas et il n'y a pas eu un artiste dans ce monde qui a le droit d'être considéré comme un Dieu, et certainement pas Prince.

EDIT: Et pour ne pas parler de ce que je n'ai pas vu, sa performance au Grand Journal que je viens de visionner était particulièrement insipide...

Dernière édition de: Puchkin (15-10-2009 17:40:56)

#3569 15-10-2009 17:52:15

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Puchkin a écrit:

il n'y a pas et il n'y a pas eu un artiste dans ce monde qui a le droit d'être considéré comme un Dieu

Ah bon ?

Et Jordy alors ?

i88131.jpg

Et puis M****, vous ne connaissez rien à la musique, bande d'ignares... ! mrgreen

#3570 15-10-2009 17:52:22

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

mais il n'a rien inventé, rien révolutionné, contrairement a d'autres artistes "mégalomanes et discutables" comme (Par exemple) Freddy Mercury, Michael Jackson, Elvis ou Joe Strummer  dans leurs différents styles.

Si justement, il est à mettre au même niveau et le son du kid de Minneapolis est unique comme celui de ceux pré-cités ! Après c'est une question de goût wink Moi par exemple, QUEEN est interdit chez moi ou sur mes platines, mais je reconnais le talent... Mon oreille n'y réagit pas, c'est tout !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#3571 15-10-2009 17:55:43

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Moi j'en ai rien a battre de Prince (mais ca Scan le sait deja ^^), et je vais voir les Ramoneurs de Menhir le 29 octobre, et Punish Yourself le 7 novembre smile

Tout ca a Toulouse smile

#3572 15-10-2009 17:55:47

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

gaudi a écrit:

et le son du kid de Minneapolis est unique

Comme celui de JIMMY PAGE via son archer (entre autres) :

http://www.youtube.com/watch?v=-eIwfym0TbY

Les goûts et les couleurs, hein.

Rodighiero (Hammer of the Gods)

#3573 15-10-2009 18:01:27

roy keane
Du diable Fauvergue

Scan', cesse donc de jouer au mec en marge et méprisant ("continuez donc à jouer les ignares de votre côté, finalement ça me plaît et renforce mon adoration envers The One.").

C'est pas sérieux.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#3574 15-10-2009 18:07:25

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Il y a quelque chose qui m'échappe... stargate2
Désolé Scan mais mon oreille n'a aucune réaction à l'écoute de Prince. Je peux aussi comprendre que certaines oreilles ne réagissent pas non plus à ce qui me fait vibrer.

Dernière édition de: bop (15-10-2009 18:13:02)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#3575 15-10-2009 19:46:51

Vanessa
Miss SRO 2009
Inscrit(e): 01-07-2009
Site Web

moi jaim bien chanté dans le micros !

Dernière édition de: Vanessa (15-10-2009 19:47:17)

Je pense donc je suce

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.74 KiO (Pic : 758.64 KiO) ]