Vous n'êtes pas connecté.
Edward Maya et Vika
![]()
Stéréo loveEt ça c'est la vidéo officiel
![]()
![]()
![]()
Official
Bon ben j'ai plus qu'à aller me laver les oreilles...
Kenjizz a écrit:Ca put du cul et que-est ce que j'suis mou, je me rend compte....
http://www.youtube.com/watch?v=Ih_xHKzdsE8
Mettez le volume à fond, c'est pas très fort. ^^
Le Beat Box, ça fait craquer les filles ???
On peut dire que ça les impressionné. M'enfin là j'ai un peu merdé.
^^
Petite découverte hier. Je connaissais de nom mais je ne m'étais jamais arrêté pour écouter Paloma Faith. Elle passait en Live chez Jools Holland (Partageant l'affiche avec Seasick Steve, Devendra Benhart, Magazine, Wolfmother et Jimmy Ruffin)
Et j'aime beaucoup:
Voici ses deux chansons live chez Jools:
Tres tres bon, elle est complètement tapée et assez géniale. Elle a une voix et un style qui me font assez penser Leonor Watling de Marlango pour ceux qui connaissent. (Outre le fait que Leonor Watling et Paloma Faith sont toutes les deux anglo-espagnoles)
Marlango - Madness
(peut etre pas sur cette chanson, mais celle la je la poste juste pour le plaisir )
Marlango - It's All Right
(Beaucoup plus sur celle-ci)
Dernière édition de: Puchkin (14-10-2009 19:37:11)
On peut dire que ça les impressionné. M'enfin là j'ai un peu merdé.
^^
Respect mec...!
Par contre tu aurais dû tenir le micro de la main droite, tu caches l'écusson du SRFC!! Sale gaucher va!
Dernière édition de: Led-zepplin (14-10-2009 19:53:10)
Et j'aime beaucoup:
Moi aussi
D'ailleurs, cette chanson est classée 30ième au Hit-forty-UK
Kenjizz t'as représenté !
Bravo Kenjizz c'est toujours aussi magnifique, continue
Ecouter ça c'est magnifique, c'est un groupe Allemand........ Nightwish
J'adore
Et je garde le meilleur pour la fin
Bordel, le foin qu'ils nous font avec Prince sur Canal !
Prince fait tellement sa star qu'il n'a pas attendu la fin de la pub pour commencer à chanter !
Vu son satut, c'est vrai qu'il est dur à gérer dans une émission en direct !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-10-2009 20:31:15)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et une p'tite pub pour les témoins de Jéhovah, une !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bravo Kenjizz c'est toujours aussi magnifique, continue
![]()
Ecouter ça c'est magnifique, c'est un groupe Allemand........ Nightwish
J'adore
![]()
![]()
![]()
Et je garde le meilleur pour la fin
![]()
C'est un groupe finlandais
[]: En parlant de groupe Allemand, justement. Bah le nouvel album de Rammstein s'annonce pas mal du tout. A la deuxième écoute, 3-4 chansons ressortent du lot, et aucunes ne semblent (pour l'instant ?) mauvaise.
A réécouter un peu plus attentivement encore. Et même si c'est du vu et revu, des chansons comme la chanson d'ouverture (Rammlied) ou encore Fruhling in Paris sont vraiment excellentes
Dernière édition de: Baylay (14-10-2009 21:38:01)
Sympa Nightwish ouais, ils ont eu des bonnes périodes, mais ça a tendances à devenir un peu plat avec le temps je trouve.
Pour Rammlied, je la connais depuis un mois (2ème titre du single Pussy), donc pas beaucoup de surprise, mais c'est sûr qu'en intro des concerts, elle va déchirer
Et sur Fruhling in Paris, je sur-kiffe le "Non rrrien, non, je rrrregrrretttte rrrien!" ^^ Mais musicalement parlant elle n'atteint pas le niveau de Ohne Dich pour rester dans les "ballades".
L'éternel revenant
Scandalous est il toujours scotché devant la télé ?:lol:
Sinon, Pushkin, j'aime bien la voix de Marango, même si ça demanderait des arrangements un peu plus trash à mon goût... Sympa !
Kenjizz, t'es sur la bonne voix ! J'en ai vu un paquet des beatboxers. T'as du boulot encore sur l'originalité je pense et ça demande plus de variations, mais ça va venir et on pardonne tout à un beatboxer au maillot rouge !;)
Dernière édition de: gaudi (14-10-2009 22:07:39)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai pas encore écouter le nouvel album mais je suis tombé sur "Donaukinder" une des pistes bonus, et bah c'est sublime.
Le meme bonheur qu'Ohne Dich.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
hein ?:rires:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Attention Gaudi...........plus que 1 message avant le 2000ème....:D
Bordel, le foin qu'ils nous font avec Prince sur Canal !
Lis la première partie de ma signature, et tu comprendras.
C'est incroyable d'émettre un avis négatif sur sa venue, alors que sa performance a juste été incroyable (contrairement à celle de la direction de Canal+).
Que la grande majorité de ce forum écoute de la merde, c'est pas mon problème, mais de là à "critiquer" le joli bordel foutu par le DERNIER artiste vivant digne de ce nom, j'en reviens pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah, quand même ! Je me demandais quand ce post allait tomber
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je sais que la provoc' est du plus belle effet pour appuyer ses propos Scan', mais dire que c'est le dernier artiste de ce nom... Faut pas exagérer non plus
DANOCH a écrit:Bordel, le foin qu'ils nous font avec Prince sur Canal !
Lis la première partie de ma signature, et tu comprendras.
C'est incroyable d'émettre un avis négatif sur sa venue, alors que sa performance a juste été incroyable (contrairement à celle de la direction de Canal+).
Que la grande majorité de ce forum écoute de la merde, c'est pas mon problème, mais de là à "critiquer" le joli bordel foutu par le DERNIER artiste vivant digne de ce nom, j'en reviens pas.
Après c'est un choix et tout le monde à le droit de le donner et je le respecte totalement,
Mais franchement pour moi je vois pas en quoi Prince est aussi exceptionnel que ça,
ça casse pas non plus les pattes d'un canard, mais bon comme j'ai dit, je respecte totalement ce choix.
> Scan
J'ai jamais émis d'avis négatif et j'ai pas non plus critiqué le "joli bordel" en question. Mon post va plus dans le sens: c'est la "kermesse" sur Canal, wouhouh !...
J'ai rien contre Prince, j'aime pas ce qu'il fait, ça s'arrête là.
A vrai dire, je m'en contrefous de Prince...
Enfin, bref.
Mais franchement pour moi je vois pas en quoi Prince est aussi exceptionnel que ça,
ça casse pas non plus les pattes d'un canard
Dire qu'on en a pendus pour moins que ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Juste pour bien préciser le fond de ma pensée...
Depuis le temps que je fais "un peu chier" tout le monde ici à propos de Prince, je devrais effectivement me dire : "OK, ils n'aiment pas, ou ils s'en foutent, etc... A chacun ses goûts, bla bla..."
Sauf que sur ce point précis, je n'ai pas envie de me dire ça.
En clair : ne pas trouver Prince exceptionnel, c'est lamentable. Qu'il vous laisse indifférent, c'est incompréhensible.
Cela étant, vous avez des circonstances atténuantes : pour vous Prince, c'est juste un nain mégalo perché sur des talons de 10 cm (minimum). C'est tellement plus facile de suivre la voie de la moquerie et du cliché (sachant que la grande spécialité française est justement de coller des étiquettes sur untel ou untel, pour ne plus jamais en démordre - cet état de fait vaut aussi pour Stallone et Inzaghi, soit dit en passant), au lieu de se renseigner et de creuser les choses avant de s'exprimer.
Ce soir en regardant l'émission, j'ai pensé, comme le candide que je suis : "Putain, si cette prestation pouvait ouvrir les yeux à un maximum de personnes..." Bien sûr, je me suis trompé.
Pour conclure, continuez donc à jouer les ignares de votre côté, finalement ça me plaît et renforce mon adoration envers The One.
UN ALBUM OU UN CONCERT MOYEN DE PRINCE RESTE TELLEMENT AU-DESSUS DE LA MAJORITE DE CE QUE FONT LA PLUPART DES AUTRES.
P.S. : si j'étais un personnage vulgaire, j'irais jusqu'à vous dire d'aller TOUS vous faire foutre.
Excuse moi Scan mais j'ai un peu de mal à te suivre.
Même si j'ai du respect pour l'artiste, Prince ne me fait pas vibrer une seconde et désolé mais il me laisse totalement indifférent. Je pense quand même que c'est une histoire de goût ou plutôt de ce qu'un artiste peut t'apporter.
Qu'un album ou concert ne Prince moyen est toujours au dessus que a majorité de ce que font la plupart des autres, oui c'est possible mais pas de tous en ce qui me concerne.
Je ne parle pas du personnage en lui même (taille, mégalo ou pas), je m'en contre fiche, je parle de musique et de l'émotion qu'elle apporte.
Pour moi Thom Yorke a plus de "Génie" que Prince par exemple.
Que Prince soit un phénomène sans aucun doute, qu'il soit le Dieu de la musique, ca dépends pour qui. Maintenant j'écoute peut-être de la merde, mais c'est une merde que j'aime bien.
Dernière édition de: bop (15-10-2009 10:00:17)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.52 KiO (Pic : 782.42 KiO) ]