Vous n'êtes pas connecté.
Oui, en effet, je me suis trompé, c'est bien le 14.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un bouillant Uruguay-Argentine commence à l'instant sur NT1. Défaite interdite pour les Argentins.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Première mi-temps soporifique, hormis les cinq minutes initiales où l'Argentine a frôlé la correctionnelle. Messi plus fantômatique que jamais...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Humm.......ça sent mauvais pour l'argentine et surtout Maradonna.........:D
Toujours aussi perspicace, mon cher Mystics.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire de l'Argentine 1 à 0. Ils sont qualifiés directement pour le Mondial alors que l'Uruguay devra passer par les barrages.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur canal+ ce midi, l'édition spécial,
Il y a une déclaration de Maradonna incroyable,
C'est incroyable..............
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 14:46:30)
La Grande classe Maradona, une fois de plus... On va se marrer a la Coupe du Monde
La conférence de Presse complète (En Espagnol)
Pour ceux qui comme moi non pas envie de se taper Ariel machin et compagnie pour entendre.
Voila ce qu'il a dit.
«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer»,
Vous voyez bien que Raymond esr un EXCELLENT communicant, en comparaison...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (15-10-2009 15:18:50)
Ouais, enfin c'est surtout un gros con qui peut tout se permettre parcequ'il s'appelle Maradona...
Il a pas l'air en forme par contre, tu vas voir qu'il va trouver le moyen de clamser pendant la Coupe du Monde pour piquer la vedette a tout le monde
Je disais pas ça dans le sens que j'approuve à fond, mais plutot pour dire qu'on s'ennuie pas avec Maradonna. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Egypte et l'Algérie sont tombées d'accord pour ne pas procéder à un tirage au sort en cas d'égalité de points au goal-average général lors du dernier match éliminatoire de la CM-CAN (groupe C), le 14 novembre 2010 au Caire. Les dirigeants des deux pays ont saisi le Comite d'Organisation de la Coupe du monde présidée par le Camerounais Issa Hayatou pour remplacer le tirage au sort par un match d'appui avec d'éventuelles prolongations et tirs au but.
Cet accord entre les deux fédérations est conforme aux dispositions du règlement de la compétition organisée par la FIFA. A signaler que l'Egypte devra battre son adversaire par deux buts d'écart pour disputer les barrages.
RIP Michael Jackson !!!
Ce n'est pas le goalaverage particulier?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si mais, si l'Algerie perd 3-1 contre l'Egypte, alors le goal average, particulier ou non, est le même pour les 2 equipes. Vue que se score est tout a fait probable, ils ont préferer décider avant qu'il n'y aura pas de tirage au sort.
Maradona c'est vraiment n'importe quoi. Il part totalement en cacahuète, c'est honteux ce qu'il dit, il se croit tout permis on dirait. Et moi je suis outré par ceux qui l'admire pour ces paroles !
Edit : Et puis l'Argentine, c'est vraiment pas terrible.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-10-2009 20:28:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer»,
Ouahh il a des coui****!
Il pète plus haut que son postérieur surtout.
Bref, une pauvre histoire de (trou du) cul. L'homme (ou devrais-je dire "grossier personnage") qu'il est devenu est aussi pathétique que le joueur était magique.
.
C'est un crétin et je vais adorer voir sa tête quand l'Argentine se fera éliminé très tôt du mondial.
Il ne fait que de la merde depuis qu'il est là-bas, se qualifie par miracle 1 but à la 93ème et là, un but à la 85ème et il ose la ramener comme ça, mais mon pauvre, t'es pitoyable.
Exceptionnel joueur, pitoyable homme et pitoyable entraineur.
Surtout que l'Argentine a été chanceuse de passer directe. Messi je comprend pas pourquoi il est aussi inexistant, ils iront surement pas loin au Mondial
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De toute façon, messi, c'est un feu de paille, il finira comme Roni.
M'étonnerait fort ça. Messi (même si je ne suis pas un grand fan du joueur) est beaucoup plus sérieux que ce qu'a pu être Ronnie durant toute sa carrière. Il a un bagage technique certain -même moins important que celui du Brésilien, et si il parvient à rester au top physiquement, à conserver son accélération et à bosser un peu les frappes de loin, il sera un des tout meilleurs pendant un bon moment.
Et dire que Ronaldinho a été un feu de paille, c'est un peu abusé au passage C'est pas parce qu'il a joué au PSG qu'il a raté sa carrière...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Surtout que l'Argentine a été chanceuse de passer directe. Messi je comprend pas pourquoi il est aussi inexistant, ils iront surement pas loin au Mondial
Je prend les paris que même avec l'entraineur en carton qu'ils ont actuellement ils iront au moins en demies.
Ils ont des individualités, un état d'esprit...soit déjà plus de la moitié de ce qu'il faut pour aller loin. Suffit qu'ils prennent confiance pendant les matchs amicaux qui précède ou même pendant les poules, en se qualifiant avec un but victorieux du genoux double barre-tête du gardien csc rentrante à la 94' du dernier match contre le Bahrein. Y'a rien qu'a voir leurs qualifications, ils auraient jamais du passer. C'est toujours ric-rac mais ils sont toujours vivant. Eh ben ce sera la même chose au mois de juin.
Y'a des exemples très similaires qui remontent à pas si loin...
Dernière édition de: sheikyo (16-10-2009 02:19:09)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.43 KiO (Pic : 787.33 KiO) ]