Vous n'êtes pas connecté.
Selon nos informations, Karim Benzema débutera la rencontre face à lAutriche mercredi soir. Pour le reste du onze aligné par Raymond Domenech, plusieurs incertitudes demeurent.
Le onze probable face à lAutriche
France : Lloris ou Mandanda - Sagna, Squillaci (ou Gallas), Abidal, Clichy - Govou, Toulalan, A. Diarra, Malouda (ou Henry) Benzema, Gignac (ou Anelka). Entr. : R. DomenechRMC
Apparemment, pas de Fanni.
Bah, si Sagna prend un carton, Fanni jouera les barrages. Mais je pense que Rod paie ici son début de saison en demi-teinte. Il a l'oeil partout Ray !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ouais, qu'il s'estime heureux déjà d'être là, le Rod !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il a l'oeil partout Ray !!
Mouais. Surtout dans le décolleté dEstelle Denis
Il est peut-être préférable de voir Fanni contre l'Autriche et préserver Sagna pour les barrages. Sagna aurait du faire comme L. Diarra.
Que Fanni prouve déjà en club qu'il a le niveau....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'après L'Equipe:
Les équipes probables :
FRANCE : Lloris - Fanni, Squillaci, Escudé, Clichy - Govou, Toulalan, A.Diarra, Malouda - Henry, Benzema.
AUTRICHE : Payer - Dag, Dragovic, Scharner, Fuchs - Kavlak, Baumgartlinger, Pehlvian, Jantscher - Wallner, Janko.
L'éternel revenant
Voilà l'équipe:
Lloris - Fanni, Squillaci, Escudé, Clichy - A. Diarra, Mou. Sissoko - Govou, Malouda - Henry (cap.), Benzema.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Aucun rapport avec le sujet... mais là je me matte des vidéos de la CDm 98 et 2006, et l'euro 2000...
Putain les frissons quoi (notamment avec une vidéo CDM 2006 avec commentaires RMC)... ça me fait limite pleurer de voir ce qu'est devenu cette équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=WyVTKs8hXxc&feature
Tu m'étonnes que Trez' n'ai pas fait le deuil, et fasse de la lèche en ce moment.
Dur de se dire qu'on va devoir attendre un bon bout de temps pour revivre ça...
Dernière édition de: Led-zepplin (14-10-2009 20:22:48)
Dnairb a écrit:Il a l'oeil partout Ray !!
Mouais. Surtout dans le décolleté dEstelle Denis
Pourquoi t'es points de suspension son minuscule, Rodi ?
On oublie 2004 et 2002 où on s'est ramassé aussi...
trop facile de se rappeler que des bons moments qui par nature sont les plus rares.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
N'oublions pas que c'est dans la douleur que l'équipe de France est la plus forte,
Après des éliminatoires plus que pourri!!!...:D je vois bien une équipe unis, remonté.....:eclairs:
Ils aurons la soif de la gagne et deviendrons imbattable, j'en suis persuadé nous aurons un mondial éblouissant,
2010 sera notre année, nous serons champions du monde..........
Sur fifa 2010......................:mrgreen:
Dernière édition de: Mystics (14-10-2009 21:11:53)
Pourquoi tu fais des posts de 3 km, Mystrics ?
Pour avoir une page pour moi tout seul,
J'chui égoïste..........:mrgreen:
Benzema vient de se faire un claquage des zygomatiques là !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Grosse erreur de l'Autriche, on en profite et on marque sur une tête volontaire de Benzema. 1-0
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Penalty provoqué par Rod.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Belle simulation
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fanni me fait honte
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh comment y'a rien !
Rod, le voleur...!
Je ne pense pas qu'il simule en fait, il glisse en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En plus d'être pas bon à Rennes, il simule en EDF !
En tout cas ca fait 2-0, Henry qui augmente son compteur but !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais vraiment, il essaye de se retourné et glisse, je ne pense vraiment pas qu'il veuille simuler.
Fanni, mon pauvre... quel honte tu me fais pitié.
La cote de Fanni vient de chuter de 5 points dans mon estime.
Surtout dans un match qui sert à rien en plus...
M'enfin, on ne paut pas nier que c'est un geste bien réalisé.
Non mais arretez un peu. Personne ne le touche, ce n'est pas une simulation, c'est une erreur de l'arbitre.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]