Vous n'êtes pas connecté.
Oups, même pas fais gaffe
TF1 fonctionne mal ! Et y a le match ce soir, bordel !
Essaye la télé et non la TNT. fait une recherche des chaines.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas la TNT justement... je fais "recherche automatique", mais y a toujours des chaines qui grisille (sachant que j'en ai que 6, relou un peu)
Ah oui, donc c'est bien ton antenne. Pas grand chose à faire pour ce soir, essaye de la régler le mieux possible.
C'est sur ton toit ou "amovible"?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais pas de probleme avec mon autre télé pourtant...
Il y a une antenne sur le toit, c'est vraiment bizarre, et vraiment relou !
Tu crée des mauvaises ondes
Pour ceux qui ont déjà Fifa 2010, est-ce qu'il vous lasse (j'entends par là une IA qui fait toujours la même chose) ?
Et est-ce que vous aimez le mode entrainement ? Est-ce que c'est utile en match ou pour sa carrière ?
Rennes, je t'aime !!!
Concernant FIFA, j'ai une question.
En mode compétition, je ne choisis pas le niveau de jeu et à aucun moment pendant la partie je peux changer ou ne serait ce que vérifier le niveau de jeu.
Ce qui fait que j'ai aucune idée du niveau auquel je joue...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pendant le match tu ne peux pas, c'est juste avant de commencer le match. Tu dois choisir le maillot et après tu as :
Effectif
...
...
et un truc genre "option de jeu".
Tu selectionne ça tu choisis :
Le nombre de minutes que dure un match
Ton niveau : amateur, semi-pro, pro, international, legende.
Le temps : pluie, nuageux...
Fifa 10 sur PS2 est un peu plus dur que le 09.
Deja, avant avec un joueur rapide tu pouvait faire tout le terrain, maintenant, avec les "coups de physique" cela devint beaucoup plus dur.
Et les frappes sur le 10 sont presque impossible a metre, alors que sur le 09 aux 30 metres, en bonne position sa faisait mouche a chaque fois.
Conseil: Ne prener pas Fred de fluminense, il est vraiment nul, je me suis fait avoir.
Oui c'est vrai ce que tu dis et c'est tant mieux. Moi je ne me lasse pas pour l'instant. Moi je pense finir cette 1ere saison avec Rennes puis en enchainer une 2eme en essayant de remporter la LDC puis je me tenterais bien à Séville
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si tu as une offre de séville, car maintenant avec fifa, c'est pas toi qui choisis dans le club ou tu vas tu as une liste de club qui te propose un poste, donc il faut être patient.
Moi ma 1ere saison, j'ai terminé 7eme, j'ai fait un très mauvais début de saison mais la seconde partie était nettement meilleur. J'ai gagné la coupe de la ligue contre marseille en finale donc je suis en coupe de l'uefa. Et j'ai acheté Gignac comme seul recrue à l'intersaison, j'avais acheté précedement hazard et pjanic.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ah c'est pas mal aussi ça. Je verrais bien alors.
En tout cas il me reste 10 journées, je suis leader et toujours en lice pour la CDF !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai prêté une très grande partie de mes jeunes.
J'en avais prété pas mal aussi. Sauf que pour les récupérer tu peux pas, ou faut payer! En gros un joueur prété c'est cadeau quoi!
Ah bon ? Pourtant je les ai recupéré là moi ! J'ai acheté Hazard pour débuter cette nouvelle saison, j'en suis aux amicaux!
Marcelo Bielsa
Ouai moi aussi j'avais acheté Hazard.
Pour les joueurs prété j'ai du rater une étape enfet parceque chez un pote aussi ils sont revenus..
Moi certains sont revenus d'autre pas du tout.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pendant le match tu ne peux pas, c'est juste avant de commencer le match. Tu dois choisir le maillot et après tu as :
Effectif
...
...
et un truc genre "option de jeu".Tu selectionne ça tu choisis :
Le nombre de minutes que dure un match
Ton niveau : amateur, semi-pro, pro, international, legende.
Le temps : pluie, nuageux...
Merci en retard.
Effectivement j'avais zappé ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon et PES10, il est sorti ou pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouai hier ou en début de semaine j'crois. Un vendeur de micromania ma dit hier PES est sortit mais on vend encore beaucoup plus de Fifa que de PES en ce moment..
Par contre il n'est pas encore sorti sur PS2, il faut encore attendre jusqu'au 6 novembre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous avez vu à quel point Tettey est fort dans FIFA, il est 2 fois plus rapide que Briand (enfin, j'ai l'impression, ej n'est pas regarder les stats), hyper costaud, très technique et une superbe frappe de balle.
Je marque beaucoup de but avec lui.
S'il pouvait être aussi fort que ça pour de vrai, ça serait pas mal.
Totalement d'accord avec toi zvon.
Exact Zvon ! Il marque pas mal et tire les CF à merveille !
Marcelo Bielsa
Ouiaip pareil pour moi. Je le met quasiment tout le temps titulaire et j'alterne entre Lemoine & M'vila pour l'autre milieu. Et là avec la progression en cours de saison c'est mon meilleur joueur avec Briand.
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.9 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]