Vous n'êtes pas connecté.
En même temps en ecoutant NRJ hits, on peut s'attendre à quoi, à part de la merde ?:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui, c'est sur.
Je suis encore devant NRJ Hits et tout à l'heure j'ai vu le bassiste du groupe No doubt...
lui :
...jouer du piano dans le clip funhouse de Pink.
Quelqu'un sait pourquoi, il aurait quitter no doubt pour accompagner Pink?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Orelsan a gagné le droit de représenter la France aux MTV Europe Music Awards, et ça fait bien plaisir après toutes les critiques qu'il a reçu.
Il a engrangé plus de votes que David Guetta, Olivia Ruiz, Rohff et Sliimy...
J'me rappelle plus d'sa tête, j'sais juste qu'elle était dégueulasse. J'ai mal au dos, j'ai dormi par terre parce qu'elle prenait deux places...
Quel poète ce Orelsan !
EDIT: y'avait pas Birdy Nam Nam en course aussi?
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2009 20:08:23)
Orelsan, en effet, quel poète.
Après avoir écouter les paroles destiné à son ex (ou autre), je le trouve assez pathétique, j'ai presque pitié pour lui. ça me donne mal au cur que ce mec représente la France.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut ptète pas exagérer non plus...
Je vomis toute cette campagne "anti-Orelsan"... Les personnes qui viennent bloquer l'accès aux salles de concert et les politiques qui montent au créneau parce qu'ils n'ont rien de plus utile à faire, c'est ça moi, qui me fait mal au coeur.
J'ai pas suivi tout le truc anti-orelsan et je m'en fous un peu mais quand un mec fait ce genre de chanson, il faut qu'il s'attende a quelque chose derrière.
Orelsan a quand même fait mieux que "Sale P*te"
C'est une musique qui date de 2007, elle n'est pas sur son album et il ne la fait pas en concert.
J'aime pas cette chanson, mais j'aime bien le reste, je trouve que ce mec est brillant donc une telle polémique pour une pauvre musique que personne n'écoute, je trouvais ça quelque peu consternant.
Edit: Topher, je trouve pas que ce soit la meilleure. Loin de là...
Dernière édition de: DANOCH (13-10-2009 20:27:54)
Moi j'aime beaucoup "Perdu d'Avance", "Jimmy Punchline", "Pour Le Pire"... Et "Sous Influence", qui n'est pas sur l'album d'ailleurs.
C'est sûr que c'est pas un poète, mais faut surtout pas se limiter à "Sale P*te", qui ne représente en rien son album. C'est sans doute l'une des meilleures plumes du hip-hop français
"J'suis l'seul écrivain potable depuis Victor Hugo"
Keri Hilson feat. Kanye West & Ne-Yo - Knock you down
J'adore cette chanson ! Elle me donne trop d'énergie.
ça fait 2 mois que je l'écoute chaque jour, et elle a autant d'effet sur moi !
J'adore surtout le passage de Ne-Yo, il me transmet beaucoup d'émotions et d'énergie !
Mais comment fais-tu ?
ça fait 2 mois que je l'écoute chaque jour, et elle a autant d'effet sur moi !
C'est ce qu'on appel avoir du courage ! Chapeau
En même temps en ecoutant NRJ hits, on peut s'attendre à quoi, à part de la merde ?:P
.....de la Daube aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.youtube.com/watch?v=nkWxWpEg7DI
A partir de 0:53, c'est moi le grand derrière.
Sinon me voici sur scène devant les 500 personnes
Trankilou !
Par contre j'ai pas trop compris la fin du reportage, j'entendais le son à moitié en crypté comme sur canal !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Par contre j'ai pas trop compris la fin du reportage, j'entendais le son à moitié en crypté comme sur canal !
Et t'es arrivé en huitièmes au final?
Nan, niveau vachement elevé cette année.
Les mecs c'est des oufs. J'ai passé un des meilleurs weekend de ma vie. J'ai appris des trucs, reçu des conseils, donné des conseils, on a partagé nos techniques etc. C'était bien énorme. J'ai vraiment hate à l'année prochaine. Y a des échos comme quoi ça pourrait se passer à Rennes, c'est une des villes candidates. Faut que je travaille des trucs pour encore progresser. Le beatbox est devenu quelque chose d'encore plus fort pour moi après ce week end.
JI KIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
J'avais trop de taf, je suis vraiment désolé Kenjizz ! On se voit pour TFC - Rennes
Au fait, classe avec le maillot !
T'inquiètes Pietro, de toutes façons l'organisation était mal faite.
Genre on prenait 1h de retard minimum sur tout, tous les jours. On est parti se coucher à 7h du matin le premier jour et à 5h30 le deuxième au lieu de 3h et 2h. Y avait aucune navette pour nous ramener à l'hôtel, soit on marchait soit on attendait que le metro ouvre....
Mais oui, j'éspère qu'on se verra pour Toulouse-Rennes!
PS: Merci pour le maillot
(sorry ^^)
Dernière édition de: numskull (14-10-2009 15:59:08)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Edward Maya et Vika
Et ça c'est la vidéo officiel
Dernière édition de: Mystics (14-10-2009 19:02:57)
Ca put du cul et que-est ce que j'suis mou, je me rend compte....
http://www.youtube.com/watch?v=Ih_xHKzdsE8
Mettez le volume à fond, c'est pas très fort. ^^
Le choix de l'accordéon est original et assez surprenant. Mais ça le fait.
Ca put du cul et que-est ce que j'suis mou, je me rend compte....
http://www.youtube.com/watch?v=Ih_xHKzdsE8
Mettez le volume à fond, c'est pas très fort. ^^
Le Beat Box, ça fait craquer les filles ???
Dernière édition de: Tony35 (14-10-2009 19:22:03)
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.11 KiO (Pic : 768.01 KiO) ]