Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Apparemment, le mec a la tête coupé en 2. Je ne vois pas comment on peut se coupe la tête en 2 avec un fusil.
C'est même pas qu'il a la tête coupée en deux, c'est qu'il lui manque toute la partie inférieure
Tout bien réfléchi, ça ressemble vachement plus à des dégâts faits par une arme que par une chute.
C'est quand même bizarre, si j'en suis vos commentaires (vu que je n'ai pas non plus vu la vidéo - à ce sujet si vous voulez l'enlever faites-le, je ne sais pas trop de quoi il retourne), de filmer l'entrée d'un mec à l'hosto nan ? Il n'avait pas mieux à faire le gars qui tenait la caméra ? Ou alors c'est une recherche de célébrité, peut-être.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est ça qui me parait suspect. Les médecins ne disent rien?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le Brésil d'un autre côté, tous les hôpitaux doivent pas être hyper sérieux...
et tous les médecins pas formés à ce genre de cas plutôt étrange...même en France un patient est ramené avec une tête comme ca ya de quoi paniquer, c'est pas une cheville foulée quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est pas son entrée, c'est quand il est sur le lit aux urgences, y'a plein de médecins autour, ils savent pas quoi faire.
Et y'a toujours un interne qui sort son téléphone pour filmer des trucs comme ça...
Allez, pour changer de sujet, un bon acrobate
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dernière édition de: topher35 (14-10-2009 14:41:00)
Faut que j'pense à me raser...
Nan sérieusement, il se filme, il en rajoute à mort, il est pathétique, je le hais. Voilà.
Dernière édition de: DANOCH (14-10-2009 14:55:26)
C'est naze!
Il serait très bon dans un rôle d'acteur à la noix.
Ça c'est juste à côté des champs libres...
Je reconnais grâce au Bar Rock... hein!!
*Grilled*
En tout cas ils sont droit comme des triques.......:D
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
sympathique petite dance en tout cas
par contre au début, il est un peu seul au monde le mec
Dernière édition de: MarieBzh (14-10-2009 19:39:29)
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 8_actu.Htm
Il faisait chaud au MusikHall visiblement
42 pays visités...
le voyage de ouf !!!!
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … 8_actu.Htm
Il faisait chaud au MusikHall visiblement
Lol c'est même plus des auréoles qu'il a le mec à droite.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'avais pas fait gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Oreol Touch !!!!
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'avais pas fait gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Oreol Touch !!!!
J'pensais plutôt aux petits hauts de ces dames mais en effet le mec aussi était en mode " éponge " ^^
Un peu comme ça quoi...........:biglol:
[img align=c]http://www.rsr.ch/la-1ere/impatience/20090909-la-science-de-la-sueur/image_mini[/img]
Je viens de me rendre compte que l'on peut truquer les résultats "l'homme du match" du site sport24.com. En fait il est possible de voter autant de fois qu'on veut sur un joueur oour lui donner un vote. J'en suis a 25 pour Fanni là.
OUuuuh!!! c'est pas bien ça............:mrgreen:
Ch'ai pas...........encore un brésilien sûrement
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.01 KiO (Pic : 737.91 KiO) ]