Vous n'êtes pas connecté.
Si on avait que la défense d'affaibli, ça pourrait passer mais ce n'est pas le cas. Le milieu et l'attaque aussi sont affaiblis.
Et donc c'est interdit qu'on gagne ?
Qui plus est, c'est pas parce que certains joueurs seront absents que l'équipe est affaiblit...
Dernière édition de: numskull (13-10-2009 20:39:37)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il n'ont pas trop le même rôle. Lemoine est plutôt un harceleur alors que Ina, sur le peu que je l'ai vu m'a plus fait penser à un relayeur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Si on avait que la défense d'affaibli, ça pourrait passer mais ce n'est pas le cas. Le milieu et l'attaque aussi sont affaiblis.
Et donc c'est interdit qu'on gagne ?
Qui plus est, c'est pas parce que certains joueurs seront absents que l'équipe est affaiblit...
Ce n'est pas interdit, non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En plus PAF est en forme.
On est baisés !
C'est vrai que Lille en même temps ne sont pas non plus en forme olympique,
Donc je revoie mon jugement à la hausse avec un match nul et je dirai même 0-0
M'Vila et Kembo jouent pas mal ce soir avec les Bleuets.
Mais c'est vrai que si Hansson est forfait, la défense CENTRALE craint un ptit peu...
J'ai pas vu de confirmation de ces blessures ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En plus PAF est en forme.
On est baisés !
PAF ne fait peur qu'à un chirurgien plastique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avant je regardais extreme relooking (le principe, rendre une personne canon (grace à de multiple chirurgie) alors qu'il sont laid de nature). C'était bien marrant.
Tout ça pour te dire, Loick, que rien ne fait peur à un chirurgien esthétique.
D'accord!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rien ? Malheureusement, il y a des exeptions, et PAF en fait partit, j'en suis sur ! Meme Zlatan a un plus beau (moins moche plutot) nez
En tous cas, c'est le moment pour pasmal de monde de faire ses preuves (Doumbia, Cheyro, Danzé...)
Rien ? Malheureusement, il y a des exeptions
Pas sur :
Edit : Nils, je tiens à m'excuser du HS mais c'est Zlatannn qui m'y force. Et en plus, je n'ai pas utiliser le "sinon" ou "pour en revenir au sujet".
Dernière édition de: Zvon (13-10-2009 23:48:44)
Peter Hansson, le capitaine rennais n'est pas encore entièrement remis de sa blessure au mollet. Hier, il a couru, en compagnie du préparateur physique, autour des terrains. Néanmoins, sa participation au match de samedi à Lille n'est pas encore compromise.Comme Petter Hansson, Kader Mangane est resté aux soins cette semaine, pour soigner une blessure aux adducteurs. Hier, le Sénégalais semblait parfaitement remis puisqu'il s'est entraîné normalement avec le groupe.
OF a pas l'air au courant de la "rechute" d'Hansson en tout cas...
Ouest-France.........où Ouest-Torchon........:D
Quand vous n'avez plus de PQ vous avez toujours un Ouest-France sur vous.......:D
Dernière édition de: Mystics (14-10-2009 15:37:32)
Il est blessé Gyan ou pas. Personne n'en parle.
Il n'ont pas trop le même rôle. Lemoine est plutôt un harceleur alors que Ina, sur le peu que je l'ai vu m'a plus fait penser à un relayeur.
Ina sait harceler mais sans prendre de carton va falloir qu'il soit concentré c'est sûr
Il a juste pris 2 jaunes a Nice pour des fautes de "harcelements"...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca explique son état.....:D
Donc, il ne faut pas qu'il harcèle, laisser ce job à Mvila ou Tettey.
Lemoine et Inamoto ont à peu près le même registre.
Maintenant, Inamoto est plus complet techniquement (notamment dans les petits périmètres), au niveau de la vision du jeu et dans sa capacité à alterner jeu long-jeu court comme Br. Cheyrou...
Sur les 30 derniers mètres, j'attends de voir que Lemoine arrive à maturité car quand je le vois évoluer à l'entraînement, c'est certainement un de ceux qui possède une des plus belles frappes de balle.
Je reste persuadé que cette association est compatible, mais certains vont me sortir le manque d'impact physique... Pauvre football !
Zvon > Laisser ce travail à M'Vila ?
Si, le gamin a un petit truc à canalyser, c'est bien son harcèlement sur le porteur du ballon (voir son expulsion à Lens, et le match des Bleuets hier soir...).
Après, M'Vila montre de réelles aptitudes dans l'orientation du jeu, il est vraiment intelligent dans ses choix...
Mangane, Boca, Lemoine suspendus. Gyan et Hansson blessés. On perd tout l'axe de l'équipe quoi.
On pourrait avoir un truc du genre:
------------Douchez---------------
KTC----Fanni----Aubey----Danzé
--M'Vila---Leroy---Cheyrou/Ina--
---Bangoura---Sow---Kembo----
La ligne ou je me fait le plus de soucis étant bien sûr la défense... Douchez va avoir du taffe.
Dernière édition de: Lithos (15-10-2009 09:29:16)
L'éternel revenant
fanni def central?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (15-10-2009 09:54:16)
Bah tu mets qui? KTC, Doumbia, Cheyrou? Moi je préfère Fanni
L'éternel revenant
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]