Vous n'êtes pas connecté.
Ty, Hagnt.
pour moi l'un des articles les plus drôles de ces dernières semaines
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La vache ! Bien marrant cet article.
Celles sur T. Rolland et sur les Vieilles Charrues sont généralissimes !
Eh, que devient melou22 ??
Me suis posé la même dans la semaine
Dernière édition de: sheikyo (09-10-2009 20:55:35)
il doit plancher sur son nouvel avatar "paint-choper" .
Le chanteur des Boyzone est décédé hier
Un membre du groupe irlandais Boyzone, Stephen Gately, plus connu sous le prénom de Steve, est mort hier, à l'âge de 33 ans.
"Stephen est mort tragiquement hier pendant ses vacances à Majorque avec son partenaire Andrew", a annoncé le site de la tournée du groupe.
Stephen Gately, né à Dublin, faisait partie du groupe Boyzone, un groupe de garçons (boys band) remportant le succès parmi les adolescentes dans les années 1990. Le groupe s'était reformé en 2007 et devait sortir un album en 2010, selon le site officiel de Stephen Gately. Il était également comédien.
Un ami du chanteur, cité dans la presse britannique, a déclaré: "il semble qu'il soit sorti boire quelques boissons, qu'il soit revenu, se soit endormi et jamais réveillé".
Les quatre autre membres du groupe devaient se rendre à Majorque dimanche, selon le site du groupe.
Source Ouest France
Après les 2be3 les Boyzone...
qui seront les prochains frappés par cette malédiction des Boys Band...
Les G Squad ?
Les Worlds Apart ?
Alliage ?
les Poetic Lover ?
les Backstreet Boys ??
Faites vos jeux !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Perso je vote pour un des Take That...
C'est pas une malédiction, c'est une conspiration veillant à la santé de nos oreilles qui annihile toute tentative de sortir des nouveaux albums pour les boys bands ou membres de boys bands.
Quelqu'un pense à nous !!
Donc le prochain décès sera celui du prochain chanteur qui essaiera de sortir un nouvel album.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Donc le prochain décès sera celui du prochain chanteur qui essaiera de sortir un nouvel album.
pas Robbie Williams
Johnny Halliday
Perso je vote pour un des Take That...
Ce serait con pour eux. C'est le seul Boys-band qui marche encore aujourd'hui...(du moins outre-manche)
pas Robbie Williams
D'ailleurs la rumeur dit qu'il va réintégrer le groupe...
C'est vrai qu'il y a pas mal de chose sur ce forum qui donnent envi de chier...
Je plaisante, ce forum est parfait!
C'est officiel, j'ai allumé le chauffage.
Tiens, quelle coïncidence, moi aussi ! C'est fou ça.
Et bien pas moi................c'est pas un petit -1° qui va me faire peur.........:mrgreen:
(bon allez j'vai prendre un 4ème pulls.............:D)
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 20:46:18)
Appel a Rodi......
J'ai regarder 100% mag, et j'ai vue sur une page web d'un blog concernant les problème de résiliation de contrat téléphonique ou autres, pendant l'emmision, un pseudo nommé Rodi..... , alors si c'est toi ba voila.
Edit: Désoler, j'arrive pas a ecrire ton nom
Dernière édition de: Simao (15-10-2009 21:01:33)
Appel a Rodighierio.
J'ai regarder 100% mag, et j'ai vue sur une page web d'un blog concernant les problème de résiliation de contrat téléphonique ou autres, pendant l'emmision, un pseudo nommé Rodighierio, alors si c'est toi ba voila.
Donc nan ça doit pas être ça..........:mrgreen:
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 20:58:36)
Porteur d'eau > Je n'ai ni téléphone, ni amis. La réponse est donc évidente.
Rodighiero (100% Rémi)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.82 KiO (Pic : 764.72 KiO) ]