Vous n'êtes pas connecté.
Elle est marrante bourrée, Mariebzh
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci Dv (et encore, tu ne m'as pas vu en vrai ... c'est mieux comme ça )
Allez, j'ouvre le bar ce soir
Qui veut quoi? Je paye ma tournée
Pour Loickrrrrrrrrrrrrrrrrr, je mets la dernière chanson de De Palmas en fond sonore
Suivie d'une petite dédicasse pour Mr K.U (si tu me lis) avec Nantes de Renan Luce
Cuba Libre, por favor !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je sors le coca du frigo et hop ...
... un Cuba Libre pour JCSL (plus court comme ça ton pseudo)
Le même, mais sans rhum pour moi !
Dernière édition de: sheikyo (10-10-2009 02:57:47)
Tu veux un coca quoi ...
Je passe la main pour tenir le bar
Morphée m'appelle ... Bonne nuit les gars
S'il pouvait être light avec ça
Sur ce si personne ne suit, vais mettre la clé sous le paillasson, le prochain pourra se servir. Moi aussi, au dodo !
C'est du Breizh, je ne suis pas sûre que ça existe en light
Désolée, mais on ne peut pas tout avoir non +
Bon dodo Sheikyo et bonne soirée et/ou bonne nuit aux insomniaques qui passeront par là ...
Le même, mais sans rhum pour moi !
Toi tu regardes The Big Bang Theory
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et comment ! J'me rematte la saison 1 c'est tjs aussi drôle.
Dernière édition de: sheikyo (10-10-2009 12:35:26)
C'est du Breizh, je ne suis pas sûre que ça existe en light
Ca existe en light :hermine:
Et bien c'est l'heure d'ouvrir le bar....et surtout les fenêtres parce que 5 jours sans ouverture ça sent tout sauf la rose................:D
Alors je vous sert quoi?
[img align=c]http://www.chine-informations.com/images/upload2/bar%20de%20glace.jpg[/img]
Il est 3h23 et je suis tout seul comme un con.......avant de commencer à parler tout seul, vaut mieux que j'aille me coucher..............:fatigue:
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 03:26:15)
J'ouvre le bar en vitesse pour saluer le très joli triple post de Mystics
ps: merci Utakad pour la photo du breizk cola sans sucre (connaissais pas)
Déjà que le Breizh Cola classique, c'est moins bon que le Coca-Cola. Alors sans sucre, ça doit être dégeulasse.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si la France tombe contre l'Irlande, j'espère simplement que le match retour aura lieu sur l'île. Sinon c'est mort.
Oulah bah je n'ose même pas imaginer la catastrophe pour l'EDF si le retour est en Irlande... Tu vois, peurs partagées...
J'te paye une bière, vieux?
Dernière édition de: juju55 (16-10-2009 01:05:57)
.
C'est pas de refus sir j'ai-un-avatar-particulièrement-classe.
Oulah bah je n'ose même pas imaginer la catastrophe pour l'EDF si le retour est en Irlande... Tu vois, peurs partagées...
On s'est déja qualifié une fois là-bas. J'ai du mal à penser que l'EDF puisse ne pas passer dans un barrage contre l'Irlande, aussi coriaces soient-ils.
Un café sinon.
Dernière édition de: sheikyo (16-10-2009 01:16:49)
Bah en théorie il n'y a aucune équipe dans ces barrages qui puisse rivaliser avec la France, encore moins dans les quatre qui ne sont pas têtes de série, en tous cas pas sur le papier.
Maintenant ça reste deux matches, et tout est faisable.
Alors on peut établir une hiérarchie, et c'est clair que ça sera plus facile de jouer la Slovénie que l'Irlande, mais je pense que Ray peut être confiant
Edit : Un balsam chaud pour moi (c'est l'hiver hein !!)
Dernière édition de: Dnairb (16-10-2009 01:28:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sinon j'avais jamais vraiment fais gaffe mais la Bosnie à une équipe qu'a de la gueule quand même...
Pjanic powaaaa !! Ouais ça a de la gueule, mais c'est quand même pas au niveau de l'EDF. C'est comme si on comparait, je sais pas....
Rennes et Guingamp
Ok c'était pas drôle... Enfin un peu quand même... Rhallala, c'est le balsam ça, toujours pareil !
Un autre alors
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.68 KiO (Pic : 764.21 KiO) ]