Vous n'êtes pas connecté.
Ouai enfin depuis la mort du supp' toulousain en Serbie, ils vont j'espere, bien proteger les stades, même si ce n'était pas un match de la Serbie.
moi j'ai besoin d'afghan pour atteindre le 4ème degré !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
«On n'est pas des ploucs. Il est homologué par l'UEFA et la FIFA, mesure 105 mètres sur 68 mètres, les mêmes dimensions qu'au Parc, qu'à Marseille ou qu'au Stade de France...»
L'Equipe.fr
Et puis le petit Clichy, il croit qu'il va jouer au Stade de L'étang de Trévé ou quoi? On aurait pu les faire courir beaucoup plus... Mouarf !
Nan mais sérieux, ça me rend fou de lire des conneries comme ça. Et j'espère bien que tu vas être surpris mon petit Gaël parce que les 18000 ploucs qui seront là samedi feront peut être bien plus de bruit que ton cher SDF qui te siffle à la moindre passe ratées !
Merde, j'suis grillé. Bas les masques ! Noël Le Graët, c'est moi...
Le Roudourou est merveilleux, allez Guingamp et achetez des plats cuisinés Celtigel, c'est les meilleurs !
Moi j'ai un copain qui dit que à Guingamp il y a plus de vaches que d'habitants ! lol mais je pense qu'on verra un beau match et les guingampais ont l'air d'apprecier notre belle team !
Si quelquun peut me dire comment savoir qui vous a bloqué sur msn je dis merci !!!!
T'es pas très malin parce que ça m'étonnerais vois-tu qu'il y ait 8 000 vaches à Guingamp, après, si tu fais allusion aux petites communes qui entourent Guingamp (Graces, Saint-Agathon, Ploumagoar, Bourbriac etc...), ca m'étonnerais aussi qu'il y ait 20 000 vaches dans le canton...
Et je te rapelle que Guingamp est une ville... Donc, pas de vaches à l'horizon...
Edit ; J'avais oublié que t'étais banni
Bref, allez les Feroes
Dernière édition de: Utakad (10-10-2009 13:06:07)
La Roudourou's Connection
Ouèche Gros
(Peut-etre déja posté, mais tant pis)
Dernière édition de: Tony35 (10-10-2009 13:22:10)
Mon Facebook est blindé de photos de copines avec Henry, Benzema et les autres...
Les filles aussi, étaient à Perros.
Dernière édition de: Galette Wurst (10-10-2009 14:20:41)
Edit ; J'avais oublié que t'étais banni
Pour quelles raisons ?
T'es pas pour les Feroe quand meme Utakad !
Pour Gervais (Martel ?) je sais pas...
Bien-sûr que je suis pour les Feroes ! S'il gagnent, je fais la Rue de Notre Dame à poil !(la rue prinicpale de Guingamp )
Bon, d'accord, je me mouille pas trop, nan, je déconne pas, je suis pour les Feroes J'aime pas l'équipe de France
A c'point là !
Bon sauf si y une catastrophe, on est minimum barragiste, mais la serbie gagne 1-0 à la 60eme
edit : A non il mène 2-0 la serbie...
Dernière édition de: Yondaime35 (10-10-2009 21:50:11)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Pour Gervais (Martel ?) je sais pas...
Bien-sûr que je suis pour les Feroes ! S'il gagnent, je fais la Rue de Notre Dame à poil !(la rue prinicpale de Guingamp http://www.guingamp.maville.com/photos/ … rance_.jpg )
Bon, d'accord, je me mouille pas trop, nan, je déconne pas, je suis pour les Feroes
J'aime pas l'équipe de France
Oh je suis allé dans une crêperie dans cette rue ^^
Si la prochaine fois que j'y retourne je vois un mec qui se balade à poil...
Tu me feras signe
Nan mais sans blague, ce match me dégoute...
C.Jeanpierre et l'autre couillon, il m'horripile, tout simplement
Messieurs de L'équipe de France, je vous emmerde
#En mode supporter Feroïen#
Ray, j'te kiff, fous lui une baigne à Jacobsen.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anelka est monstrueux ! Mais bon, c'est faible en face, du niveau de Chatillon (mon club)
Edit : But de Gallas !
Dernière édition de: Zlatannn (10-10-2009 22:09:27)
Anelka, il doit juste apprendre à ne pas faire des tirs écrasés.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu me feras signe
Nan mais sans blague, ce match me dégoute...
C.Jeanpierre et l'autre couillon, il m'horripile, tout simplement
d'ailleurs c'est bizarre qu'un type ,qui ne souhaite qu'une chose lorsqu'il commente l'equipe de france c'est de la voir perdre pour voir le départ du sélectionneur, continue a commenter les matchs de l'equipe de france enfin bon ...... lizarazu va pas tarder a le remplacer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et un petit changement d'arbitre, c'est pas souvent
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Anelka est vraiment naze devant le but...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Anelka est vraiment naze devant le but...
La réponse du berger à la bergère moi j'dis!
benzema vient de sourire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Belle victoire de l'équipe de France. Ca fait plaisir à voir.
Globalement belle prestations des joueurs.
Par contre c'est que pour voir l'équipe de France jouer bien, il faut qu'elle toujours qu'elle soit au pied du mur... et je pense toujours qu'il faut virer Raymond.:P
Ray, j'te kiff, fous lui une baigne à Jacobsen.
Purée il m'exaspère le Raymond!
"Ca doit être le match de sa vie !?". Bah bien sur imbécile! Le gars il attend que ce match depuis le début des éliminatoires. Lundi il va retourner bosser ce sera un héros pour ses collègues.
Faut essayer de se mettre à leur place un peu. Et puis le Raymond pas trop fair play non plus.
Fin bref, bravo aux Féroés. Ils se sont bien battus. Peut être qu'ils auront une prime du patron.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.83 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]