Vous n'êtes pas connecté.
http://www.facebook.com/home.php?#/vide … 2679100632
sympa la vidéo.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
David Villa a écrit:Enorme!
C'est toi qui a crée ça?
Super bien fait, on dirait que c'est réel! mdr
J'ai rien retouché, juste pris la photo sur un site de sports ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bossaball
Le bossaball, créé par le Belge Filip Eyckman, est le seul sport qui incorpore le volley, le football, la capoeira, la salsa, un château gonflable et deux trampolines. L'activité rencontre beaucoup de succès au Brésil et ailleurs en Amérique du Sud, mais aussi au Portugal, aux Pays-Bas et en Roumanie. Alors que les joueurs font de l'acrobatie aérienne dans des échanges presque éternels (huit touches de balle sont autorisées), il ne reste pas grand-chose à faire pour l'arbitre. C'est la raison pour laquelle on lui confie également le rôle de DJ. Enfin un sport où l'on fête les coups de sifflet !
Lemonde.fr
Dernière édition de: Galette Wurst (07-10-2009 11:23:21)
Savent plus quoi inventer comme sport...
bon.. j me suis filmé au bureau.
Je vous laisse apprécier ma technique.
C'est pas mal mais les effet spéciaux laisse à désirer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas si vous conaissez la Désencyclopédie.
C'est une sorte de Wikipedia-boutade. Et c'est terrible.
Je vous propose au hasard la page sur la femme: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Femme
Quelques extraits:
« Les femmes, c'est comme des limaces... Ça doit servir à quelque chose, mais on sait pas encore à quoi. »
« Les femmes sont comme les chiens: elles ont dû choisir entre la parole et la fidélité. »
L'approche mathématique à la fin est terrible!
La bio d'Hitler est énorme aussi.
Dernière édition de: Gus (07-10-2009 20:35:36)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Femmes :
Moches
C'est l'espèce la plus répandue. On pourrait les exterminer mais on en a besoin pour faire la bouffe et le ménage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si vous etes sanglier, que vous avez des sangliers (ou marcassins) dans votre famille ou que vous avez un sanglier comme animal de compagnie, evitez les vacances au Pont du Gard...
P'tain, se faire un sanglier a la serpette, ca a beau etre de la barbarie pure et dure, il faut en avoir une sacree paire quand meme... Ou avoir perdu son dernier neurone au poker...
Torture des animaux = 1ere étape d'un serial killer avant qu'il ne s'attaque aux humain.
Il n'y a pas que les sanglier qui vont devoir faire attention.
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu: I Gotta Feeling
C'est tout simplement énorme!!!!
Waw ! C'est beau !
Si vous etes sanglier, que vous avez des sangliers (ou marcassins) dans votre famille ou que vous avez un sanglier comme animal de compagnie, evitez les vacances au Pont du Gard...
P'tain, se faire un sanglier a la serpette, ca a beau etre de la barbarie pure et dure, il faut en avoir une sacree paire quand meme... Ou avoir perdu son dernier neurone au poker...
"«Après un sanglier, ce sera quoi ? Un chien ? Puis un enfant ?» se demande la mairie, toujours au MidiLibre."
Génial l'escalade dramatique! des barres!
Dernière édition de: juju55 (09-10-2009 01:57:35)
.
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu: I Gotta Feeling
C'est tout simplement énorme!!!!
déjà posté
Ha crotte! Désolé!...
Boh, çà fait toujours du bien de revoir cette vidéo!
Mouais.
En même temps c'est surement une traduction de l'anglais. Pour que le DA veuille dire qqch ils avaient pas trop le choix.
Puis bon à cet age là ils voient moins le mal partout ^^
P'tite image trouvée sur FaceLoose:
Caméra caché qui tourne très mal
L'aile de pigeon qu'il lui met en pleine tête!
Un lascard avec l'accent Belge j'adore!
Dernière édition de: topher35 (10-10-2009 17:31:48)
radio en ligne.
Caméra caché qui tourne très mal
L'aile de pigeon qu'il lui met en pleine tête!
Un lascard avec l'accent Belge j'adore!
Ptin si ça pouvait faire arrêter tous les ptits malins font des caméras pourries en faisant chier les gens.
Joli high kick en tous cas
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Desole du double post :
s'il y a des amateurs de video trash, voila un ptit truc. Serieux je ne l'ai pas encore regardee, mais il y a un warning avant la diffusion de la video, et la personne qui me l'a envoyee la qualifie d'horrible.
Donc pas pour Zvon, et je le comprends je n'ose pas non plus. Bref, le mec doit se faire tres tres mal.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 767.03 KiO) ]