Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pu lire le dossier de presse pour le stade la route de Lorient sur l'intranet de mon taf ( ça a du bon d'être fonctionnaire )
Je peux vous dire qu'avec ce qui est prévu, le stade aura une superbe allure
Tu as des précisions?
L'éternel revenant
Encore mieux, tu as moyen de sortir le dossier de Presse de ton Intranet?
J'osais pas lui demander de rentrer dans l'illégalité
L'éternel revenant
En meme temps si c'est un "dossier de presse", ca ne doit pas etre bien illegal de le diffuser?
J'ai mené mon enquête.
J'ai tapé sur google : dossier de presse stade rennais
ET la première réponse....
roulement de tambour est :
Stade Rennais Online - Le forum / Le stade de la Route de Lorient
4 messages - 2 auteurs - Dernier message : Il y a 26 minutes
J'ai pu lire le dossier de presse pour le stade la route de Lorient sur l'intranet de mon taf yikes ( ça a du bon d'être fonctionnaire yikes ) ...
forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?... - Il y a 26 minutes - Pages similaires
Arf
Envoi un mail sur le site de Rennes.fr, je pense qu'ils peuvent te l'envoyer, cela n'a rien de confidentiel !
Seulement 16 pages d'infos, de plans en découpe ...
A noter que la tribune portera en partie avec des piliers en béton portant sur la vilaine
Les villes connues le 11 novembre
Les villes retenues (9 et 3 de réserve) pour figurer dans le dossier de candidature de la FFF à l'organisation de l'Euro 2016 seront connues le 11 novembre lors du Conseil fédéral, annonce L'Equipe. Dans cette perspective, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a déjà proposé d'investir «100 millions d'euros» dans le projet de construction d'un nouveau stade.
L'équipe
ALLEZ RENNES !!!
On l'aura pas, ça chamaille de trop ! La mairie ne semble pas d'accord en plus pour que les rennais payent plus d'impots pour voir 1 ou 2 matches à l'Euro...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
vu la masse de touriste que ca peut faire venir pendant et après, car on parle aussi de reconnaissance de la ville dans toute l'europe, je pense que le fameux carré rennais, des commercants les plus embourgeoisé pourrait s'associer au projet.
Il en serrait bénéficiaire.
ya moyen mais pour éviter que les mêmes payent encore et toujorus, c'est aux plus riches de tendre la papatte
La mairie ne semble pas d'accord en plus pour que les rennais payent plus d'impots pour voir 1 ou 2 matches à l'Euro...
Tant mieux. D'ailleurs, j'ai d'autres priorités dans la vie, comme boire et manger (question de survie, hein).
Une hausse des impôts locaux pour accueillir l'Euro. C'est gentil, mais NON.
Rodi (affamé)
Saint Sernin qui nous fait le coup du " cassage d'ambiance " avec les travaux, très fort. Comme si les bénéficiaires de loges étaient surchauffés pendant les matches.
n'empêche financièrement c'est un problème à prendre en compte. ça rapporte... une tribune fermée une saison c'est forcément des sous en moins.
breizh_ille a écrit:La mairie ne semble pas d'accord en plus pour que les rennais payent plus d'impots pour voir 1 ou 2 matches à l'Euro...
Tant mieux. D'ailleurs, j'ai d'autres priorités dans la vie, comme boire et manger (question de survie, hein).
pourtant après avoir bu et manger t'accueilles souvent le rot
elle est bien celle la
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sa aurait peut être aider le Fortuneo Stadium a Rennes?
La petite trêve va faire du bien à la pelouse du Parc des sports de la route de Lorient. Pendant 3 semaines, Patrick Tual et son équipe des Espaces Verts sactivent pour lui refaire une beauté.
Manque de lumière, mauvaise ventilation, chaque année, la pelouse du Parc des sports de la route de Lorient est mise à lépreuve durant la période hivernale. Pour anticiper le problème, dix rampes lumineuses de 10 mètres de longs sont déployées depuis le mois de septembre dans les parties du terrain les plus fragiles. Les premiers effets sont convaincants. Le terrain vert retrouve des couleurs : « Ces 3 semaines de repos vont lui faire du bien » explique Patrice Tual « Nous verrons comment elle réagit après les deux matchs consécutifs face à Montpellier et Valenciennes. »
Site off
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Rodighiero a écrit:Tant mieux. D'ailleurs, j'ai d'autres priorités dans la vie, comme boire et manger (question de survie, hein).
@Seboost, elle est excellente même.
@Rodi, c'est clair.
Déjà que les impôts locaux vont augmenter de 11,2% à Rennes, alors je préfère que Rennes abandonne l'idée d'accueillir l'Euro 2016.
A mon avis, c'est un projet trop onéreux et peu rentable pour une ville qui a déjà pas mal d'autres projets beaucoup plus importants.
Rennes deviendra sans doute une Grande ville européenne, mais je préférerais pour le moment que ce soit dans les résultats sportifs de son équipe locale dans les grandes compétitions européennes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rodighiero a écrit:breizh_ille a écrit:La mairie ne semble pas d'accord en plus pour que les rennais payent plus d'impots pour voir 1 ou 2 matches à l'Euro...
elle est bien celle la
J'adore
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bravo Seebost!
Pourtant, la construction d'un nouveau stade attire à chaque fois un nouveau public, ce qui permetterait d'augmenter les affluences.
D'autre part, je me suis tjrs demandé comment se faisait-il qu'aucun concert ou spectacle n'avait lieu ds le stade (à part les nuits celtiques).
Une capacité d'accueil d'environ 30000 personnes permetterait de faire venir des noms, des groupes de plus grand renom que ceux susceptibles de venir au Liberté (environ 5000).
La Beaujoire à Nantes l'a déjà fait: Pink Floyd, Dire Straits (j'y étais), Police (il me semble...).
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Pink Floyd a joué à la Beaujoire ? :love:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
parce que le réseau de tourneurs et de managers ont nantes dans leurs book depuis des années.
le liberté a été pris en grippe a cause de son acoustique et le placement du public à la limite du ridicule.
ubu, antipode trop petit.
reste la citée mais le tarif de location est excessif donc ca reduit l'accès a des groupes de moyen niveau.
le musikhall est récent et n'est pas aménagé pour etre chaleureux.
et il doit y avoir encore d'autres explications
L'omnibus a stmalo lui il tourne bien.
espérons que le nouveau liberté refasse venir les artistes. de ce que j'ai vu de la prog 2010 y a du lourd a e=venir en chanteur et humoriste francais
Dernière édition de: lyonel (08-10-2009 10:17:12)
Pink Floyd a joué à la Beaujoire ? :love:
23 juin 1987 : Concert de Genesis
10 juin 1988 : Concert de Pink Floyd (je n'ai pas pu me libéré: je m'en veut encore...)
24 mai 1992 : Concert de Dire Straits (souvenir, souvenir)
26 mai 1993 : Concert de U2
On n'est pas pret de voir çà a Rennes, et autres AC/DC, Métallica...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
David Villa a écrit:Pink Floyd a joué à la Beaujoire ? :love:
23 juin 1987 : Concert de Genesis
10 juin 1988 : Concert de Pink Floyd (je n'ai pas pu me libéré: je m'en veut encore...)
24 mai 1992 : Concert de Dire Straits (souvenir, souvenir)
26 mai 1993 : Concert de U2On n'est pas pret de voir çà a Rennes, et autres AC/DC, Métallica...
Bof pas grave pour moi, ac/dc je les ai vu en juin au stade de france . J'avoue que ça manque route de lorient, mais on va quand même pas se mettre à envier la baignoire, faut pas déconner
Seul ACME nous fera gagner.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.2 KiO (Pic : 761.09 KiO) ]