Vous n'êtes pas connecté.
Je corrige , nous venons de passer à la derniére place ... la pire attaque de la ligue 1 ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avant cette 7eme journée de championnat seul Nice (4 buts) et Nantes (5 buts) avait pas fait mieux que nous au niveau de l'attaque. Alors je crois que l'on doit etre bon dernier vu les resultats de ce week-end
Plutôt la mort que la souillure.
Du trés bon Nantes ..Excellente récupération des balles dans les pieds des Marseillais .. Trés souvent le joueur est freiné par 2 Nantais et un joueur revenant de l'avant lui chope la balle ..C'est p'être pas trop clair mais les Marseillais n'ont pas pu jouer..En plus Nantes a tenu à 10 sans être ridiculisé ..avec de belles contre attaque Chapeau!! Nous sommes à égalité avec eux..C'est à nous de gagner plus de matchs qu'eux ..une saine émulation ..Je n'ai pas vu Ribéry (p'être le Ramadan)
Avec Norbert ils n'iront pas loin. Par contre le Payet ressemble déjà plus à un footballeur.
Très bon Rossi également.
SLD doit avoir les boules...
(Monfortais, il est pour toi ce post )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nantes rescusite selon F365
tres bon match de nantes vraiment!!!
présent physiquement, en mpuvement au moins ils se sont bougés lecul!!
a noter un super mtch de norbert, depuis le temps qu il avait le genou en vrac lui!!
bref nantes a enfin montré qu ils pouvaient espérer rester en L1 cette année!!
Après je m enflamme pas car bon ca reste qu un match mais face a marseille ca fait bien plaiz ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tout à fait d'accord! J'ai vu le match et on ne peut pas nier que les nantais ont été bons!
J'ai vu deux matchs des nantais, contre Lyon et dc contre Marseille et je les ai trouvé bien sur ces deux matchs...Malheureusement pour eux entre temps ça a été autre chose! Cela dit si il continue comme ça...Ils vont vite remonter...Mais faut voir la suite
Ahhh même si Ce sont les Nantais : ça fait plaisir !
Merci à eux , Il était temps !
Sinon Est ce que Franky s'est exprimé suite à la rencontre , Enfin essayé ? Ou est ce que quelqu'un a réussi à le décrypté et le tradutire en bon français ?
Ils vont s'en prendre une dimanche...si nantes gagne je mets ribery en avatar...
mmmmmm
et moi jose anigo
miam miam !!!
je propose ceci pour rossoneri
et ça pour nexti
allé les mecs vous dégonflez pas quoi ...:lol:
Ah oui et pour expliquer l'avatar vous pourrez toujours vous citer en signature
Dernière édition de: belis (25-09-2006 12:48:26)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Celle de Anigo fait plus peur que celle de Ribery
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ca en fait un ptdrrrrr
allez le deuxieme maintenant!!!
Rossoneri on t'attend et te cache pas
Je le garde combien de temps ?
suffisamment longtemps pour que pas mal de membres le voient lol
Jusqu'au prochain Rennes-Marseille
En tout cas je trouves ça très amusant.
Moi je suis d'accords pour le prochain Rennes-Marseille :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
qui est le 13/01/2007!!!
Bon ok pour 1 semaines mais c'est aussi une semaine pour Rossoneri quands il aura mis sont avatar!!!
Mais tu as comme conditions de mettre la tof de que ta proposer Oneagainabestofly sinon on augmente le temps pour garder l'avatar!!!
Dernière édition de: Tristan2010 (25-09-2006 19:00:46)
je suis désolé votre photo passe pas
je vais en chercher une autre
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.85 KiO (Pic : 748.75 KiO) ]