Vous n'êtes pas connecté.
Le milieu de terrain Yann Mvila, qui a fait sa première apparition en Ligue 1 le 22 août dernier face à Marseille, a prolongé de deux ans son contrat avec le Stade Rennais F.C.
Formé au club, l'international Espoirs tricolore est désormais engagé avec les "Rouge et Noir" jusqu'en juin 2013.
Ça c'est une vrai bonne nouvelle !!! Maintenant on en attend d'autres...
c'est quoi le rapport avec la rubrique transferts ?!?
Hors ligne
Oui, bon, il s'est trompé d'endroit, ce n'est pas non plus la mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je ne crois pas qu'il se soit trompé d'endroit.
Un jeune talent comme notre club en forme régulièrement, s'il confirme les espoirs placés en lui, finit par attirer les regards. C'est le cas pour Yann M'Vila.
Prolonger un tel joueur est donc un signal clair pour les autres clubs, tout transfert est immédiatement impossible.
C'est donc une fin de rumeur de transfert. Fin d'une rumeur qui n'a pas encore eu le temps de naître, mais fin de rumeur quand-même.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
vu sur top mercato :
Ligue 1 : un boulonnais à l'Inter ?
Prêté par Rennes à Boulogne-sur-Mer cette saison, Bira Dembelé ne laisserait pas insensible certains clubs européens, parmi les plus prestigieux.
Ainsi, l'Inter Milan de José Mourinho scruterait avec attention les rencontres du jeune joueur de 21 ans, pas encore titulaire indiscutable de la défense boulonnaise.
Le club intériste aurait également un oeil sur le défenseur brésilien du Gremio, Mario Fernandes, âgé de 19 ans. Egalement courtisé par la Juventus et souvent comparé à Lucio, il est encore sous contrat jusqu'en 2014 au Brésil.
Le Maroc et la Belgique sont à la lutte pour convaincre Mehdi Carcela de rejoindre leur sélection nationale respective. En parallèle, le milieu du Standard Liège serait suivi par plusieurs clubs étrangers, dont lOM.
Mehdi Carcela (20 ans), le milieu de terrain du Standard Liège, profite pleinement des absences de Steven Defour (blessé) et Alex Witsel (suspendu). Désormais titulaire au sein de lentrejeu des Rouches, le Belgo-Marocain est lune des sensations de ce début de saison en Jupiler Pro League. A tel point que le milieu liégeois est actuellement au centre dune bataille entre les sélections marocaine et belge. Fortement courtisé par Les Lions de lAtlas, Mehdi Carcela a aussi été approché par l'équipe nationale de Belgique.
Après avoir visionné les dernières rencontres des Rouches, Dick Advocaat, le nouveau sélectionneur des Diables Rouges, est sous le charme. L'étoile montante de la Jupiler Pro League a dailleurs été convoquée pour affronter la Turquie et lEstonie, en lieu et place de Timmy Simons, le milieu de terrain du PSV Eindhoven et habituel capitaine de l'équipe belge. Aux dernières nouvelles, Mehdi Carcela penche toutefois davantage pour le Maroc. Mais ce nest pas tout. Le Liégeois susciterait aussi lintérêt de plusieurs clubs étrangers qui nont pas tardé à le repérer.
Selon nos informations, Arsenal, le FC Séville et Everton avaient notamment fait le déplacement pour le superviser face au RC Genk (1-0), dimanche soir. Après avoir mis le grappin sur Marouane Fellaini la saison passée pour près de 18,5 millions deuros, les Toffees suivent toujours de très près les espoirs du club liégeois. En France, lOlympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais et surtout lOlympique de Marseille auraient également coché le nom de celui que certains surnomment déjà « le petit Redondo », qui aurait toutefois une légère préférence pour la Liga. Maroc ou Belgique, Ligue 1, Premier League ou Liga, on sarrache bel et bien Mehdi Carcela qui devrait annoncer le choix de sa future sélection nationale dans les prochaines heures.
Hors ligne
Actuellement prêté au Clermont Foot Auvergne 63, Yacine Brahimi, l'attaquant du Stade Rennais, serait pisté par Arsenal.
Selon certains médias anglais, Arsenal suivrait les prestations de l'attaquant rennais Yacine Brahimi (19 ans), actuellement prêté au Clermont Foot Auvergne 63.
Football365.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
ça fait 2 ans voir meme plus qu'il a toutes les grosses cylindré a son cul.. On a déjà eu du mal à le faire signer pro, va pas falloir s'attendre à le garder beaucoup d'année.
Dernière édition de: topher35 (14-10-2009 18:11:23)
Hors ligne
D'ailleurs, nous savons depuis septembre qu'Arsène Wenger loue notre centre de formation. Pas étonnant donc qu'il a Brahimi sur les tablettes d'Arsenal.
l'do a dit :
Transfert des jeunes joueurs : la révolte dArsène Wenger
11/09/2009 - 08 h 06 - Aurélien Léger-Moëc
Ils se nomment Kakuta, Pogba ou encore Hélan. Ils nont jamais joué au sein de leffectif professionnel de leur club respectif et pourtant ils font trembler lAngleterre. Suite à leurs transferts, conclus alors quils étaient mineurs, Chelsea, Manchester United et Manchester City sont sous la menace dune interdiction de recrutement. Arsenal est épargné malgré son penchant pour les jeunes pépites européennes. Ce qui nempêche pas Arsène Wenger de défendre bec et ongle ses habituels concurrents en Premier League.
« Si vous avez un enfant qui est un bon musicien, quel est votre réflexe ? Le mettre dans une bonne école de musique, pas dans une moyenne. Pourquoi cela ne devrait-il pas être le cas en football ? », sinterroge lentraîneur des Gunners, repris par le Guardian. « Si un joueur va à Chelsea, Arsenal, Manchester United, tout est clair et il reçoit une bonne éducation », se défend-il, peut-être en pensant aux jeunes quil a lui-même débauchés.
Pour Wenger, le danger ne provient pas des transferts conclus à un âge trop tendre, mais des agents qui traînent autour des joueurs prometteurs. « Regardez lalternative. Si vous empêchez les joueurs dêtre transférés avant 18 ans, que se passera-t-il ? Ils seront vendus de toute façon. A qui ? Aux agents. À quel âge ? À 13 ou 14 ans. Et où iront-ils ? Pas dans les grands clubs, où ils reçoivent une éducation de haut niveau », expose Wenger dans un schéma quelque peu caricatural. Pas sûr que sa révolte fasse plaisir aux clubs de moindre envergure qui séchinent à former au mieux leurs espoirs. Le débat est en tout cas loin dêtre terminé et la FIFA se retrouve confrontée à des choix décisifs pour lavenir du football professionnel.
'tain il nous prend vraiment pour des buses le père Wenger sur ce coup ! et les centre de formations en France, c'est du pipi de chat ?
Il oublie carrement de parler du cote tres lucratif pour les jeunes et leurs parents, du cote déstabilisant de se retrouver dans un milieu totalement different alors qu'il y a un tres bon centre de formation au coin de la rue !
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-10-2009 08:19:53)
Dossier Brahimi : « Encore trop tôt pour parler transfert »
Clermont nest que dix-huitième de Ligue 2, mais le club auvergnat possède un joueur convoité par de nombreux grands clubs européens. Prêté par le Stade Rennais, Yacine Brahimi na disputé que neuf matches (1 but), mais ce milieu offensif âgé de 19 ans doit sa popularité grâce à un beau Championnat dEurope des moins de 19 ans auquel il a participé lété dernier.
Arsenal, le Real Madrid, Villarreal et Hoffenheim se sont alors renseignés à son sujet, mais Brahimi a-t-il réellement des chances de bouger lors du mercato hivernal ? Contacté par nos soins lun de ses agents nous a confirmé lintérêt dautres clubs, mais ne voit pas le Rennais plier bagage en janvier.
« Il y a pas mal de clubs allemands qui sont intéressés et pas nécessairement des équipes du top 3. Mais je crois quil est encore trop tôt pour parler transfert. » Sous contrat avec le Stade Rennais jusquen juin 2011, Brahimi devrait donc continuer à saguerrir à létage inférieur, mais les Rouge-et-Noir devront faire face à un casse-tête en juin prochain. À un an de la fin du contrat de sa jeune pousse, le club breton devra choisir entre une vente ou une prolongation de contrat. À suivre.
Si on le prolonge pas comme M'vila, on le vera qu'un an..
Hors ligne
Je ne me fais pas trop de soucis pour qu'il prolonge. Il n'a encore rien prouvé. Passer directement d'un club de L2 à un grand club européen serait quand même très risqué. Il réalise de bons matchs, mais n'est pas non plus (pour le moment ?) époustouflant. Si Rennes lui propose une prolongation avec un salaire correct et si Antonetti compte sur lui, la logique voudrait qu'il reste encore deux voir trois saisons au club afin de s'imposer en L1.
Ces déclarations ressemblent fortement à un appel du pied de ses agents envers Dréossi...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Effectivement, mais la saison est encore longue et l'intérêt d'un jour d'observateurs mandatés ne se transforme en offre concrète que si le joueur est performant sur du long terme. On a vu l'an dernier Badiane démarrer plutôt fort et s'éteindre ensuite pendant quelques mois.
Yacine est décrit comme l'un de nos joueurs les plus talentueux depuis un certain Yoann G. et s'il confirme son bon début jusqu'à noël, je ne serais pas étonné que des négociations de prolongation s'accélèrent cet hiver, si ce n'est pas déjà fait*.
J'aimerais bien que Lasimant aussi fasse une saison pleine et régulière, je l'ai vu une ou deux fois, il y a de la vraie graine de buteur chez ce petit.
*Fanni a déclaré à l'équipe au lendemain (ou surlendemain) de sa prestation en bleu face à l'Autriche que le club et lui parlaient d'une éventuelle petite prolongation sans que l'info n'est filtrée jusque là. Il est donc probable que des discussions entre le club et certains jeunes en prêt ou au sein du club soient déjà entamées.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Apparament on piste une jeune de toulouse mais vu le prix faut le prendre :shock: :shock: :shock: :shock: http://mercatoshow.com/article.php?id=595
Hors ligne
C'est toi qui poste toujours des liens vers ce site pourri ?
Là c'est un article bidon sur un jeune milieu de Toulouse (ce qui est ridicule on a plein de milieux et encore plus de jeunes talents) et dans la vidéo qui illustre l'article y a pas une seule fois le nom du joueur en question qui apparaît.
Ce site me rappelle les pires saisons de footmercato.net
Nullissime.
Dernière édition de: lauig (20-10-2009 22:08:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Le Toulouse FC peut être rassuré, sa nouvelle pépite Franck Tabanou n'a pas l'intention de s'exiler tout de suite. L'excellent aillier gauche toulousain de 20 ans, une des révélations de ce début de saison, a très envie de prolonger son contrat alors qu'il sera libre en juin. « Mon premier objectif, c'est de prolonger avec le TFC », assure dans L'Equipe le joueur, qui comptabilise à ce jour treize matches de L1 et trois de Ligue Europa.
En réponse à la rumeur bidon...
Hors ligne
Ca a pas l'air d'avancer bien fort ces histoires de prolongation. On dirait bien que l'on va brader Fanni et que Briand va partir gratuitement...
Pierre Dréossi aimerait que Jimmy Briand et Rod Fanni prolongent avec Rennes. Selon lui, ce serait un "un juste retour des choses". Les deux joueurs sont en fin de contrat en juin 2010 et 2011.
"Je pense que quand on est dans le bon sens, on peut y arriver. Après, il y a un juste retour des choses et j'espère qu'on arrivera à faire comprendre ça aux joueurs. On verra bien", a-t-il déclaré jeudi soir sur la radio Hit West.
Il y a quelques semaines, Rod Fanni avait pourtant laissé entendre qu'il aimerait partir en fin de saison.
Source: Eurosport/Hitwest
En ligne
ouais info reprise par Rennes Maville
Stade Rennais : Prolongations espérées pour Fanni et Briand
Le manageur du Stade Rennais, Pierre Dréossi, attend de Jimmy Briand et Rod Fanni qu'ils prolongent leur contrat, alors que les deux internationaux français arriveront en fin de contrat respectivement en juin 2010 et 2011. Outre Briand, Jirès Kembo-Ekoko, Moussa Sow et le capitaine Petter Hansson sont susceptibles de quitter gratuitement le club breton l'été prochain.
et puisici aussi !
Dernière édition de: missionnaire (30-10-2009 18:18:35)
Hors ligne
Ca sent le départ pour Fanni et Briand
Hors ligne
Rennes suivrait de pres le gardien de but de la slovaquie si Douchez part en fin de saison , ce qui est probable . Il s'appelle Jan Mucha et a 27 ans . Il joue a Varsovie et etait sur la short liste de Toulouse par ex , cet été .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
source?
Hors ligne
J'ai feuilleté pas mal de magazines hier a la presse , je me souviens plus du nom exact .
C'est un journal qui parle des clubs bretons je crois .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Bon premièrement il a 26 ans.
Ensuite j'ai pas trouvé un site qui parlait de ça.
Pour vous donner une petite idée: http://www.youtube.com/watch?v=N0VkHowCAu8
Bon on en apprend pas beaucoup je vous l'accorde. On dirait qu'il s'impose bien dans les airs mais y'a pas grand chose sur des arrêts reflexes.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
27 ans dans 1 mois !
Et la slovaquie ira a la CDM .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
La Corée du Nord aussi et c'est pas pour autant que leur gardien est bon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Genre tu connais le gardien de la Coree du Nord?
En ligne
La slovaquie c' est pas une equipe de bras cassés , il y a des mecs comme Hamsik ( super milieu de naples ) , Vittek (le geant lillois ), Sapara ( bonne connaissance rennaise ) , marek cech ( ex porto , suivi par rennes a l 'epoque ) .......
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
[ Généré en 0.240 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.31 KiO (Pic : 787.21 KiO) ]