Vous n'êtes pas connecté.
Gameweek 8 : les gds débuts du "Grenoble sauce british" : le FC Ker Wood
Après bien des tergiversations administratives (eh oui pas facile d'obtenir les fameux permis de travail qd on débarque de L1 française ...),
le FC Ker Wood est enfin prêt à en découdre dans cette si convoitée Premier League !
Malgré ce "petit" retard à l'allumage, le moral est au top chez la Bande à Captain Robin' et ils comptent bien affoler
les compteurs dès ce Week-End ...
Pour cela, le coach pourra compter sur son duo d'attaquants assoifés de buts, Van Persie et Berbatov,
qui seront bien alimentés par un quatuor bientôt "legendary" dans tout le royaume :
Fabregas et Essien en leaders et Huddlestone et Rodwell en feu follets ...
On pourra aussi compter sur une défense sans strasses ni paillettes mais assurément efficace : Collins, Baines, Bassong et Clichy
Sans oublier notre portier Foster qui va pouvoir savourer ce spectacle dont tous les spectateurs frémissent déjà ;-)
Bon WE et bons matchs à tous !
SRO FANTASY - Samedi 03 Octobre - 10h32
COUP DE TONNERRE A LA PIUS TEAM !
Pius N'Diefi nous l'avait annoncé, et bien ce "mini mercato à prévoir" est arrivé en cette avant journée. Et le Camerounais bluffait : Pas de Frank Lampard !
5 transferts d'un coup :
- Collins (Aston Villa) remplace Hangeland (Fulham) en défense
- Thomas (Wigan) remplace Barry (M.City) au milieu
- Benayoun (Liverpool) remplace Mascherano (Liverpool)
- R.Keane (Tottenham) remplace Keogh (Wolves)
- Elokobi (Wolves) remplace Edman (Wigan)
Voilà c'est fait, la Wild-card a été utilisée ...
Bienvenue Stefanhinho. Nous avons donc 2 equipes qui demarrent la Ligue ce week-end,
FC Ker Wood - Stefaninho
FC GoulBZH - Goul
Bonne chance a vous deux
Pius je ne comprends pas trop ta strategie de te separer de Barry pour recruter Keane et Benayoun qui n'ont de gros totals de points que parcequ'ils ont fait un gros match chacun ( Triple et quadruple) mais je te souhaite tout le meilleur avec ces deux gars.
Elokobi est apparemment un tres bon joueur, encore relativement jeune, performances a suivre
Dernière édition de: Puchkin (03-10-2009 14:06:22)
Barry n'apportait pas grand chose je trouve pour son prix ... No assists, no goals -> tu sors !
Robbie est le buteur de Tottenham, ya pas de raison qu'il ne score pas régulierement. Benayoun a lui aussi de grandes chances d'être souvent dans les actions de buts de Liverpool ...
On verra si j'ai bien fait. Wait & See
Site officiel du CCC (CousCousClan).
Suite à ses piètres performances, Bobby Zamora a été prié de voir ailleurs. L'entraineur a qualifié ses performances d'un mot que nous ne retranscrirons pas ici, afin de ne pas choquer nos lecteurs.
Bobby Zamora venait tout juste d'arriver au club afin d'apporter un plus à l'attaque mais force est de constater que ses performances sont davantage digne d'un niveau DH que Premier League.
Pour le remplacer, les dirigents ont fait appel à Nicklas Bendtner.
Le jeune attaquant a été mis en confiance par son nouveau coach qui lui a dit: "Joue sans pression, tu ne peux pas faire pire que ton prédécesseur."
Dernière édition de: Gus (03-10-2009 13:50:56)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Qui c'est qui s'est debarasse de Kranjcar recemment? Pour une fois qu'il est titulaire c'est un but, une passe decisive et surement joueur du match Condoleances
En attendant pour moi ca pue, 3 points sur 4 joueurs pour les 4 premiers matchs.... Sweet ((
Mon week-end Fantasy commence moyennement !
Toutefois, quel coaching de laisser Darren Bent sur la pelouse (un but) et de titulariser Andre Bikey, le défenseur de Burnley qui marque le but victorieux de sa formation
Par contre, il risque d'y avoir de la casse avec le Chelsea-Liverpool de cet après-midi !
Ouais, et encore tu n'as que des joueurs offensifs... Moi il ne me reste qu' a prier pour un match nul et vierge (Cole et Johnson derriere) ou une victoire 4-2 de Liverpool avec des doubles de Kuyt, Cole et Johnson (Jackpot ), c'est pas gagne.
C'est Pius qui me fait peur sur cette journee, avec deja 16 points et 8 joueurs qui n'ont pas encore foule la pelouse.... Et Drogba capitaine avec Torres a cote
6 joueurs a voir en action pour moi dont le captain Adebayor de retour dans le groupe et pret a tout peter face a Villa!
J'ai provisoirement 48 points. Merci Fabregas et Bikey.
Il ne me reste plus que A.Cole et Petr qui est blessé et donc sera remplacé par Jensen qui n'a marqué que 2 points.
Donc, ça me fait environ 50 points, j'espère que Shawcross et Cole ne prendront pas de rouge pour ne pas faire baisser ma moyenne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordel... 29 points ce soir... Il me reste Captain Adebayor et Wright Phillips pour sauver la baraque mais c'est bien moche
Ca m'ennuie fermement! CACA!
60 point pour moi .
Par contre, il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai l'impression que mes remplaçant ne marche pas.
La dernière fois déjà, je crois que c'était la deuxième journée, mon défenseur n'avait pas joué car blessé et mon remplaçant ne la pas remplacé.
Et là, pareil. Cech est suspendu (je n'avais pas vu le "i" rouge) et mon remplaçant Jensen (qui a marqué 2 points) ne le remplace pas. Donc ça me coute 2 points, c'est pas vraiment important mais c'est le fait de ne pas comprendre qui m'énerve.
Dernière édition de: Zvon (04-10-2009 21:20:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
21 points :'(
Je redescends à la 9ème place !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
EXCLUSIF : FABREGAS A KRONEMBURG !
Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas s'est engage ce soir au Dynamo de Kronemburg pour le reste de la saison. Une signature assez etonnante quand l'on sait que en quels termes le joueur et Puchkin van der Fox, le manager emblematique du Dynamo, se sont quittes en cours de saison l'an dernier.
Pourtant, les deux hommes ont tenu a tourner la page et semblent impatients d'entamer leur nouvelle collaboration. "Puchkin est un entraineur experimente qui peut enormement apporter a ma carriere" a declare Fabregas, "nous avons eu quelques mots dans le passe mais je sais qu'il me permettra de continuer a progresser et de tutoyer les sommets".
De son cote, Van den Fox ne tarit pas d'eloges sur le jeune Catalan. "Ouais, c'est un ptit con, j'ai toujours estime que c'etait un petit con... Mais il y en a d'autres, et des petits cons qui me ramenent des gros points j'appelle ca des grands joueurs... Cesc est un grand joueur et j'ai beaucoup d'admiration pour ce petit con".
Au point de depenser 4 points afin de faire signer le capitaine d'Arsenal, une decision sans precedent de la part du coach Kronemburgeois que l'on sait peu enclin a sortir la carte bleue. "C'est vrai que nous avons du consentir a de gros efforts pour faire revenir Fabregas, mais je sais aussi que les 4 points investis dans son achat seront rembourses rapidement, et le depart de Dirk Kuyt ne laissera certainement pas un vide dans l'effectif"
Le milieu de terrain hollandais a en effet ete apercu avec la marque d'une paire de crampons taille 45 au milieu du front apres sa performance face a Chelsea, un incident commente par Van der Fox lors de sa conference de presse:
"Le foot c'est simple: Les breles elles prennent mes grolles dans la G***le". Rien a rajouter, Kronemburg sera toujours Kronemburg...
Jean-Luc Prouskepoutch, Le Matin Kronemburgeois
Vu sur le blog du coach de la Roazhon team :
Bon voici une journée où on ne marque pas beaucoup de points, mais nous prenons 3 places au classement. Ce n'est pas si mal.
En attendant, j'ai viré Neville et Tevez pour fautes graves. Ils ne comprennent rien au jeu, comprennez-vous ?!?!
J'ai été chercher le petit Shawcross pour remplacer Neville et Bent pour remplacer Tevez.
Maintenant, je peux vous le dire : j'attends des résultats de l'équipe. S'il n'y en a pas, je pourrai toujours aller chercher Raoul ou un de ces collègues coach mentaux pour bouger tout ça.
Bien amis supporters, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai d'autres casseroles sur le feu, moi !
Signé :
Votre coach à tous.
La journee est terminee, voici le nouveau classement, et Zvon tu as bien eu tes changements automatiques, il fallait simplement attendre la fin du dernier match. Le Classement general apres la 8eme Journee. Sans surprise, Stade Rennais Arkea reste largement en tete du classement general devant fuf et Pius.
1 Stade Rennais Arkéa duhault boris 49 427
2 FuRMniNatOr fuf François 40 395
3 Pius Team Louis Benoit 48 395
4 SRFC Flavien "Grig" Mahéo 44 392
5 zvon_team Stade Rennais 62 385
6 Dynamo de Kronemburg 40 382
7 EAGLES FC DARY MAHAN 43 373
8 Kouign Amman United Yoann Kerlaot 47 362
9 Eurofanta FC David Villa 23 345
10 Dynamo Breizh Dave Zajtovic 46 341
11 FC Portemouche Christian Bedel 44 341
12 TAC-TAC Team Hugo Guema 36 339
13 FC Crimewave Charles Epinat 22 336
14 Arvor United Jon Kabira 40 336
15 RoazhonTeam Tas Roazhon 40 329
16 No Direction home John LaPointe 23 311
17 Breizh Team31 Vincent HERVE 61 144
18 Breizh United Didier Dribble Pas 45 114
19 Man You Baptiste Urvoy 46 113
20 CousCous Clan Martin Choiselat 39 87
21 Ker Wood Stéphane LOUIS 59 59
21 FC GoulBZH 59 59
Et voici les 3 meilleurs et trois pires scores de la journee qui refletent bien le caractere generalement assez rapproche de cette 8eme journee, avec une belle entree en matiere de nos deux novices, Goul et Stefanhinho, et Zvon en pleine forme qui remporte le trophee de joueur de la 8eme Journee.
zvon_team Stade Rennais 62
Breizh Team31 Vincent HERVE 61
Ker Wood Stéphane LOUIS 59
FC GoulBZH 59
...
...
...
Eurofanta FC David Villa 23
No Direction home John LaPointe 23
FC Crimewave Charles Epinat 22
A l'inverse Eurofanta, souvent citee parmi les favoris, n'arrive pas a trouver son second souffle et ne doit qu'a No Direction home et FC Crimewave de ne pas se retrouver seul au piquet...
Dernière édition de: Puchkin (05-10-2009 23:58:55)
C'est la dégringolade dans la Tina Arena...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je le savais que j'allais cartonner sur cette journée, je le sentais .
Et dire que mon capitaine Wayne n'a marqué que 4 point (2x2). J'aurais pu faire encore mieux.
Man You casse sa tirelire !
Devant le score moyen (plus du double des pires scorers de la journée mais presque 20 points en dessous des meilleurs) de son équipe lors du Game 8 Tenshi a décidé de faire un peu le ménage dans son effectif, une fois encore. Malgré une wild card déja utilisé cela n'a pas empêché le coach franco-breton de faire quelques folies.
Ainsi Rickett s'est vu éjecté de son siège de titulaire et c'est Bassong qui le remplace dans l'arrière garde, De Jong et Diaby viennent renforcer le milieu de terrain alors que Reid et Lennon s'en vont. Devant Bendtner a pris la place de Elmander.
Malgré que la prochaine journée ne se tienne que dans une quinzaine de jours l'équipe titulaire de Man You se dessine déja, elle devrait ressembler (sauf blessures) à ceci :
Cech - O'Shea, Terry, Bassong, Evra - Gerrard, Diaby, De Jong - Bent, Torres, Bendtner
Une grosse puissance offensive, un milieu de terrain alliant physique et technique à la perfection et une défense très solide, voila les clés d'un succès espéré.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
séance flash back, la gazette de Fuf a mené l'enquête sur la Pius Team pour comprendre sa mauvaise performance lors de la 7 ème journée et le résultat est sans appel, il se trouve que le coach de la dite équipe, Pius N'Diefi a repris du service comme joueur du côté de Sedan, son club de coeur...
La preuve en image*
Stade Rennais Arkea : what else ?
Le titre est explicite, même quand les scores sont d'une manière générale faible, Duhault 22 s'arrange quand même pour augmenter son avance.
Avec 32 points de mieux que son dauphin, FuRMninAtOr, il a pratiquement une journée d'avance.
Gloire à la Breizh Team 31
Nous avions relevé son score démentiel de la dernière journée, 82 points pour ses grands débuts dans la SRO League, un record. Lebreton 31 continue sur sa lancée avec le second total de la journée, 61 points.
Il est devancé d'un point par zvon qui continue sa marche en avant, Le voici 5 ème, à 10 petites unitées du podium.
Une journée à oublier
La 8 ème journée a été marqué par des scores relativement mauvais. Seulement 4 scores au dessus de la barre mythique des 50 points. zvon et Lebreton 31 comme nous l'avons vu mais aussi le FC Goul BZH et Ker Wood, les ptits bleus de la bande. A l'instar de Lebreton 31 la semaine dernière, premier match pour eux et premier coup, 59 points dans la besasse...Un simple coup ou un réel talent?
Nous cherchions un mot pour résumer cette cascade de mauvais scores mais Puchkin Van Der Fox semble avoir trouver le mot adéquate.
CACA
*J'étais à D'Ornano pour Caen Sedan Vendredi dernier, et le numéro 8 Markus Mokaké est rentré, un N'Diefi bis, la ressemblance est frappante, même gabarit, même attitude sur le terrain
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Salut Puchkin
J'ai fait un petit tour sur le site fantaisy et j'ai vu que tu étais sur plusieurs leagues dont une où tu affrontais les autres genre équipe 1 vs dynamo de kro...
Comment cela se passe vos matches ? par rapport à ce que l'on fait c'est mieux, moins bien ?
Merci
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
En fait ca se passe comme suit:
Il y a un calendrier de mis en place, des rencontres entre chaque joueur (aller simple ou aller retour, c'est selon
) et a chaque journee tu scores 0,1 ou 3 points selon ton resultat et celui de ton adversaire du jour. Cela resulte en un classement de Championnat ou le score total est utilise comme goal average
Exemple sur cette journee on aurait:
Fuf 40:40 Kronemburg et donc un point chacun
l'ideal est donc de commencer la Ligue avec 20 joueurs en debut de saison pour matcher les 38 journees de Premier League
Cela dit, nous avons maintenant 22 joueurs, et on pourrait parfaitement entamer une league a la 16 eme journee qui nous fasse aller jusqu'a la fin de la saison avec une rencontre entre chaque equipe.
Ou meme commencer plus tot si on a de nouveaux joueurs a s'inscrire. La journee 16 est le 12 Decembre...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.93 KiO (Pic : 814.83 KiO) ]