Vous n'êtes pas connecté.
Cette défaite (méritée) du Real, c'est bien la seule éclaircie d'un triste week-end footballistique (pour moi, j'entends ^^).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu t'en branles de la victoire de Valence, à ce que je vois...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan, j'ai quand même noté que Josh Hartnett n'a pas célébré son but, puisque marqué contre Santander. Et c'est tout à son honneur... ^^
Valence-Barça lors de la prochaine journée, ça va être chaud !... même si le Barça va facilement gagner, je pense.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah toi aussi tu as trouvé une sacrée ressemblance entre les 2
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le Real qui perd sans Ronaldo qui souffre d'une entorse à la cheville je crois. Diawara l'avait vraiment pas touché hein ^^ Bref Séville a impressioné ce soir !
A noter que Diawara a fait exactement la même (la surface et le carton exceptés) ce soir face à Monaco, en plein milieu de terrain, mais je ne sais plus sur qui. Il prend le ballon (avec la semelle) et derrière il embarque tout !
Eh ouais, Séville c'est fort, très fort !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je crois que c'est la faute sur Park, provoquant le coup-franc victorieux de Nenê. Et DD après le but qui fait : "Y'avait même pas faute !" ^^
Quel match de Séville et de San Iker hier soir ! Hallucinant les 2 arrêts qu'il sort. Il redevient petit à petit the best of the world à son poste (dérrière la Douche' bien sur) !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je n'ai jamais dit cela gaudi, j'ai juste noté son absence. Et précisé juste derrière que Séville m'avait impressioné
C'etait de l'ironie Clecle !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
gaudi, tu sais très bien qu'il vaut mieux éviter les figures de style - et ce, pour une meilleure compréhension de certains "forumistes". SRO ne doit pas devenir un forum élitiste... !
merci Rodi.. ca m'avait échappé !;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Malgré cette défaite, Iker est exceptionnel.
Sans Lass et Cristiano, c'est plus difficile en effet.
A noter que Zokora est un gros c**. Ceux qui ont vu le match ont bien du le remarqué aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi et son éternelle ironie, je précisais juste bien sur, je sais que l'ironie est le maître mot de beaucoup ici, j'en fais aussi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain c'est pas vrai. Pourtant on croyait tous encore a un nouveau retour en forme!
Depuis quand Torres joue-t-il en Liga ? ^^
Mouais. En plus...
Exact, c'est en Fantasy league qu'il joue
C'est la soeur de Fernando Torres ?
La Corogne s'est faite corrigée 4-0 par Valladolid, tant mieux car j'ai vu leur match l'autre fois, ils jouent tellement défensifs, c'est usant !
Le Real fait un 0-0 sans Cristiano qui manque tout de même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Barca-Getafe (je crois) sur Canal+ pour remplacer OM-PSG.
FORZA IBRA
Barça - Sarragosse
Marcelo Bielsa
Début de match tonitruant du Barca !
2-0 !
Quel but de Zlatan, coup franc de 30 mètres, la mine et but...
Merci gardien.
Gros début en effet...le gardien est à côté de la plaque sur le CF !
Marcelo Bielsa
Triplé de Seydou Say Me, et ça fait 6-1 pour le Barça...!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]