Vous n'êtes pas connecté.
Bon Captain Hansson sera de retour ? Vous allez voir ça va tout changer, les gars! le rafiot du srfc va se remettre à flot !
1-0 pour Rennes , but de la tête sur corner de notre captain !
"je vais bien , tout va bien..."
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si les joueurs prennent aussi confiance qu'il faudra se battre ensemble et être à 100% pour esperer quelque chose à Lille, on peut essayer d'y croire...
conscience
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et j'espère que la salade niçoise d'Antonetti va sortir du menu aussi vite que possible, ce n'est pas une brasserie d'antan ici, c'est un restaurant qui vise une étoile.
Marre de ces fautes à la Cyril Rool !
Il y a peut-être des raisons à ce problème, et je suis amplement d'accord avec toi sur le fait que nous prenons trop de sanctions administratives.
Maintenant, il faut prendre en compte que nous évoluons dans un système avec trois purs attaquants. Cela peut créer un certain déséquilibre. Depuis le début de la saison, le replacement de Bangoura (à Nice, OM, à Bordeaux) n'est pas un modèle du genre. Quand tu regardes bien, la majorité des fautes que nous faisons, c'est souvent parce que un de nos joueurs se touvent en retard par rapport au porteur du ballon (par exemple, la faute de Lemoine à l'entrée de la surface ce samedi en première période...).
Par rapport à la saison dernière, on a perdu cet équilibre qui faisait notre force, et qui a ô combien embêté certaines formations hexagonales. L'organisation d'Antonetti s'appuye plus sur une prise de risque, alors que sous Lacombe, on évoluait le plus souvent en contre en profitant de la moindre faiblesse adverse (voir la victoire de Monaco au Vélodrome, où j'ai eu l'impression de voir évoluer un Stade Rennais d'antan).
gaudi a écrit:Si les joueurs prennent aussi confiance qu'il faudra se battre ensemble et être à 100% pour esperer quelque chose à Lille, on peut essayer d'y croire...
conscience
Yes.. lapsus presque révélateur !!!;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui Duhault, on a un peu perdu l'équilibre qui faisait notre force et le fait de n'avoir quasiment jamais pu aligner le vrai onze idéal n'a pas aidé non plus à cette cohérence qui nous manque.
Merci en tout cas d'avoir pris mon message dans le bon sens et de ne pas l'avoir pris pour une fronde anti-Antonetti, que je veux laisser travailler tranquille, car j'avais un peu peur que cela soit mal interprété.
J'espère bien qu'on verra une équipe autrement plus couillue sur le terrain contre Lille, intelligemment virile donc mais tout à fait correcte et qui compensera l'éventuel petit retard à la course autrement que par un découpage inutile de l'adversaire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui..
Gyan est sous la menace aussi maintenant.
Gyan, prochainement suspendu ?
Que Dieu soit loué !
Entre lui & Bangoura ça fait beaucoup de cartons quand même pour des attaquants! 2 consécutis pour Gyan donc ouai ça devrait pas tarder.
Ça me fait marrer que la nouvelle tête de turc soit Gyan.
Bref, Gyan est nul, mettons Sow, ah ben non, lui aussi en a raté une, donc on met qui? Kembo, ah bah non, il a rien foutu. Je vote pour Badiane, comme ça tout le monde sera content.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce qui me fait rire, c'est que l'on ne peut plus critiquer personne. Pour ma part, j'ai osé argumenter sur son "cas" - par le biais du topic Rennes/AJA - est-ce un crime ?
NON !!!
critiquer ok, mais là, tout le monde lui saute dessus. Il a loupé une ocas et après, Sow aussi. Il a donné une super balle de but à Moussa.
Qui on peut mettre? Bangourra en pointe, Marveaux à gauche et Kembo à droite, perso, j'y crois pas du tout.
Il fait un super boulot devant, le nombre ballon qu'il arrive à avoir et ses déviation de la tête sont hyper dangereuse.
Je continu de penser qu'il faut aligner Gyan et Sow ensemble.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a des choses a critiquer dans son jeu, c'est certain... Mais on notera quand meme, niveau efficacite, qu'il nous fait le meilleur debut de saison en Ligue 1 pour un buteur rennais depuis Alexander Frei... C'est pas si mal que ca...
Dernière édition de: Puchkin (05-10-2009 13:05:33)
+1 puchkin. Un attaquant aura toujours des ratés au cours d'une saison, faut pas croire que dès qu'il reçoit la balle, PAF il plante! Non mais oh!
Gyan apporte à l'équipe, et pour moi, c'est un titulaire indiscutable!
On a une bonne équipe. Après il faut voir si on tiendra le coup face à Lille qui revient en force... avec PAF notament.
Pitié... pas de Fauvergue!!!!
Fauvergue n'est plus à Lille
Il est d'ailleurs dans un club qui brille en ce moment
On peut critiquer en argumentant nos propos, si il n'y a rien derrière, c'est clair que ça ne sert à rien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi c'est pas l'attaque que l'on va présenter qui me fait peur mais c'est la défense!
en+ si hansson est encore out alors la c'est même pas la peine on peut rester à rennes
non sérieusement faut prier pour que hansson soit bel et bien la car sinon qui va t-on mettre en stoppeur?
y en a assez de aubey la
Ça me fait marrer que la nouvelle tête de turc soit Gyan.
.
surtout que ce fut le meilleur samedi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
pour moi c'est douchez le meilleur samedi, après peut-être gyan oé
Non le meilleur c'est Olliech qui a eu le mérite de mettre en avant les limites de notre équipe, ce qui est riche d'enseignement et probablement salvateur, à condition bien sûr d'arrêter de perdre ou de faire des nuls tout pourri contre des équipes qui ne visent même pas l'Europe.
Fauvergue n'est plus à Lille
Crotte j'avais pas fait gaffe... il a attérit ou lui?!?
Bon débarras en tout cas!
il me semble qu'il est prété au RC strasbourg cette année!!
Valar morghulis !!
Grosminet, c'est ça, dans le brillant club alsacien ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rigolez pas trop fort, on est pas à l'abri d'une coupe de la ligue...
Si on n'est pas fichu de gagner à domicile contre l'AJ Auxerre, on a aucune chance d'aller gagner contre le LOSC.
Et PAF dans le Pif!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.06 KiO (Pic : 774.96 KiO) ]