Vous n'êtes pas connecté.
LB en plaçant le ballon, ça marche plutot pas mal pour les CF !
DV, vivement PES pour les frappes de 40 mètres qui vont dans le but ^^ Non je déconne mais j'ai toujours le souvenir de PES 6 ou tu frappais avec Schevchenko et que ça rentrait souvent, dans le 5 c'était encore pire lol
Et avec Adriano alors, tu pouvais être placé n'importe où sur le terrain, c'etait but quand il tirait !
Au niveau des frappes, vous me faites peur... c'est comme dans le 09 ?
Nan ça c'est carément améliorer, on a plus l'impression de tirer dans un ballon de plage.
Sinon pour le mode carrière, Gyan est déjà à 20 buts en autant de journée. Je fais beaucoup joué M'Vila mais il n'a gagné qu'un point pour le moment...
Je suis 2eme pour le moment derrière l'OM, mais contre les petites équipes, c'est la ballade donc je pense que je vais passer en niveau Légende...
Moi j'ai prêté une très grande partie de mes jeunes. J'avance doucement mais surement dans ma saison lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai vendu thomert et luzi, ensuite j'ai prêter beaucoup de joueur, et pour mon 1er match en coupe de la ligue badiane m'a fait plutot un bon match et a même marquer, par contre je trouve tettey plutot bon dans le jeu, tout comme leroy quand il est placé en 10.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bon, je viens d'acheter le jeu !
J'ai pas encore fait un match, mais j'ai pas de son, et je comprend pas pourquoi... si quelqu'un pouvait m'aider
Ensuite, j'ai acheter la Xbox Elite 120G, mais j'ai un fil ou j'ai nulle part ou brancher, jai beau regarder la notice, je comprend rien non + ! En gros, j'ai besoin d'aide svp
Je suis trop frustré devant ma console, envie de la casse a peine acheté
explique moi ton problème, vais régler ça moi
Ouai explique, ça paraît bizarre parce que c'est pas bien compliqué avec la XBOX
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah dejà, j'ai pas de son... je comprend pas pourquoi ! J'ai pas appuyer sur la touche ''silence'' avec ma télé ni rien...
Ensuite, jai acheté un cable HDMI, que je met juste en dessous d'un autre cable qui contient mes fils qui doivent etre mis dans ma prise spiritel, mais si je mets cette prise, je ne peux plus mettre le cable HDMI, mais j'ai un AUTRE cable, qui se branche au meme endroit que l'autre, mais qui me permet de mettre en meme temps mon mon cable HDMI, mais du coup, l'autre cable ne sert plus a rien, et je comprend pas pourquoi
J'espere que vous avez compris... sinon, je vais devoir casser cette console
Ps : 1-1 a la mi-temps Inter-Barca (en légende)
Si tu as un cable hdmi, mets juste celui-là et aucun autre (mis a part l'alim). Vire ta péritel et t'es fiches sons et vidéo
Et si j'ai rien compris a ce que tu viens de me dire
Nan j'rigole, mais je vais pas laisser brancher juste le cable HDMI, en fait, jai 2 cables que je peux brancher au meme, yen a 1 ou je peux mettre HDMI mais pas la spiritel, et lautre le spiritel mais pas l'HDMI...
Je m'explique trop mal aussi !
Quand tu dis spiritel, tu veux dire péritel?
Sinon sisi je te jure laisse juste ton hdmi, qualité son et image nettement meilleur. Moi je n'ai que mon cable hdmi qui va de ma box à ma télé.
Ps: à la base je suis vendeur jeux vidéo, au chômage mais vendeur quand même
Dernière édition de: luraem (05-10-2009 20:26:51)
Oui prise péritel pardon
Okok, j'essaye... après mon match
Et pour le son par contre, t'as une p'tite idée ?
Le son marche pour les chaines, mais pas pour le jeu, très bizarre.
Edit : Mais ils servent a quoi les autres fils alors ?
Dernière édition de: Zlatannn (05-10-2009 20:30:08)
J'sais pas, je pense ça vient de tes branchements, redis moi après avoir changé t'es branchements si c'est toujours pareil.
Les autres fils servent si tu n'es pas équipé d'une télé équipé d'une prise hdmi, ou alors si t'as qu'un prise hdmi sur ta télé et que tu préfère la garder pour un lecteur dvd, blu ray ou autre
Dernière édition de: luraem (05-10-2009 20:32:04)
Le cable HDMI etait équipé dans la Xbox en meme temps...
C'est pour ça, c'est trop bizarre !
Dernière édition de: Zlatannn (05-10-2009 20:32:47)
Ouais car tu as une élite, pour les arcades ou les premium (fin les noms ont encore changé) il n'y en a pas.
Dernière édition de: luraem (05-10-2009 20:41:50)
J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai laissé cable HDMI, la console tourne toujours mais j'ai pas d'image.. et encore moins de son
Hum, comment est paramétrer dans les menus de ta console, paramètres de l'image etc
C'est bizarre quand même.
Après quand tu mets ton cable hdmi, c'est pas la même chaine qu'avant, c'est encore une autre. Quel est la marque de ta télé?
je penche plus pour essayer la 2è proposition
Dernière édition de: luraem (05-10-2009 20:55:02)
T'as recu mon MP ?
C'est DAEWOO la marque... Oui, j'ai fais toutes la chaines ''Av'' pour voir, mais non.
oui j'ai vu, vas voir
Je vais m'en tirer une serieux !
J'ai encore oublié un truc dans le mp, sur ton câble branché derrière la console, pas le hdmi mais l'autre, tu as un petit curseur hd ou tv (fin un truc comme ça) faut le mettre sur hd
Oui, mais si je branche celui là, je peux plus mettre le cable HD, il passe pas !
Non, mais là c'est juste pour le problème de son , pour le réglage 60hz et tout, faut l'enlever une fois les modifs effectués et remettre le hdmi
Dernière édition de: luraem (05-10-2009 21:32:13)
D'accord, je vais essayer ça. Merci pour tout luarem
de rien, désolé de pas pouvoir plus t'aider, car je comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Car moi la 1ere fois que j'ai fait mon branchement en hdmi, tout a été reconnu automatiquement.
Redis nous si ça remarche
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.24 KiO (Pic : 764.77 KiO) ]