Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 30-08-2009 00:11:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Bundesliga

Juste une question, car j'ai cru entendre cela, Pouplin il est pas blessé en ce moment ?
Sinon quelqu'un a des échos ou des constats de ses prestations ?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#477 30-08-2009 00:13:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Il était titulaire cet après-midi...mais par contre j'ai pas suivi le match donc je peux rien dire sur sa prestation! wink

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#478 12-09-2009 18:06:46

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Démonstration du Bayern à Dortmund 5-1 (Gomez, Schweinsteiger, Ribéry, Müller x2)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#479 12-09-2009 23:36:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Bayern qui me donne la même sensation que contre Wolfsburg, meilleur mais pas transcendant et pourtant à la fin ça fait branlée...

Victoire méritée mais score sévère.

Enfin bon le Bayern a clairement l'un des meilleurs effectifs de MO d'Europe!

Par contre niveau gardien et défense c'est super faiblard.
Si Zidan était pas si maladroit (il est quand même vanchement sur-côté ce joueur) ça devrait faire 2-0 tellement la DC du Bayern était à la rue complète.

Mais Gomez profite des errements défensifs du BVB, Schweini de la brélitude de leurs gardiens et le match est fini quoi...

Ribery qui fait l'amour à Van Gaal, on poura appeler ça une Henry...assez gaussant à vrai dire! ^^

Le but de Müller est juste magnifique!
Comme le coup-franc de Ribery d'ailleurs...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#480 13-09-2009 00:20:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Rossoneri a écrit:

Ribery qui fait l'amour à Van Gaal, on poura appeler ça une Henry...assez gaussant à vrai dire! ^^

Ouais, j'viens de voir ça. Amusant.

Le rapport sexuel n'était pas loin, en effet !

#481 22-09-2009 17:43:08

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

lequipe.fr a écrit:

Lehmann trinque un match

Jens Lehmann n'avait pas choisi judicieusement son moment pour lever le coude. Après la défaite de son équipe face à Cologne (2-0) samedi dernier, le gardien de Stuttgart a fait un petit détour par la fête de la bière de Munich, ce qui n'a été du goût de ses dirigeants. Résultat : il sera suspendu en Coupe d'Allemagne mercredi contre le VfB Lübeck et sans doute en Championnat à Francfort.

Coupable d'une - énième - bourde sur le deuxième but encaissé contre Cologne, l'ancien portier des Gunners a accepté la sanction. «Je me suis rendu à l'Oktoberfest dans le cadre d'une action caritative prévue de longue date mais sans l'autorisation du club. Et bien sûr, j'accepte les mesures prises à mon encontre.»

Par ailleurs, le gardien de 39 ans a profité du tabloïd Bild pour assurer qu'il ne s'était pas enivré à coups de gallons de houblon: «Ce soir-là, je n'avais bu qu'un demi panaché, puis de l'eau minérale. Je suis ensuite rentré chez moi en voiture.» Un vrai capitaine... de soirée.

Il est énorme, ce mec ! biglol

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#482 27-09-2009 18:07:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

#483 27-09-2009 19:09:50

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Je viens de voir le classement...

les saucisses berlinoises du Herta, ils sont lanternes rouges... mais ils s 'étaient pas mêlés au titre jusqu'à la fin l'année dernière ??

Qu'est-ce qu'ils foutent là ?? suspect

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#484 04-10-2009 19:29:55

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Voronin et Pantelic ne sont plus là, et ca ne passait plus avec le coach Lucien Favre, qui s'est fait débarqué dans la semaine, d'ailleurs.

Sinon, je suis parti à la 70 minute du match Hertha-HSV, à 1-3 pour Hamburg. Le 1er but de l'HSV est un superbe CsC sur une sortie à contertemps du gardien titulaire, qui se fera remplacer peu après...son remplacant à réussi à se prendre deux fois le même but, en sortant de sa surface et claquant une tête pour éloigner le danger....et s'est fait deux fois allumer des 40 mètres...! mrgreen

Je poste la vidéo des buts des que je les trouve, mais ils valent le coup...!

110304074848315770.jpg

#485 04-10-2009 20:07:52

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

J'allais poster le même message que MZF.

Incroyable, j'étais avec un pote qui ne regarde pas de football, il me demandait si c'est toujours comme ça lol

Ça vaut le détour effectivement, Berlin avait plutôt bien commencé le match, mais trois grosses cagades de suite (dont deux quasi-identiques effectivement) ont plombé leur première mi-temps, je suis aussi parti aux alentours de la 70ème.

On sentait quand même que le Herta était un peu en-dessous quand même...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#486 04-10-2009 20:33:47

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Les deux buts en question

Bon, il manque le contre-son-camp...A noter que les deux buts ont été espacés de...2 minutes! mrgreen Fous rires et applaudissements dans la Wirtshaus...

110304074848315770.jpg

#487 04-10-2009 20:40:10

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Rarissime quand même...

il fait les sorties qu'il faut en plus c'est con ^^

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#488 04-10-2009 21:02:07

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est clair il fait ce qu'il faut, c'est vraiment pas de chance...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#489 04-10-2009 21:06:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Y a pas que de la malchance là dedans.

Tu prends un but comme ça, la deuxième fois la tête tu la met en touche.

Faut être con quand même.

#490 04-10-2009 21:08:16

Gus
L'Adopté
Site Web

Euh... Quant tu sors comme ça juste devant un attaquant, tu choisis pas forcément où tu la mets la tête. T'essayes juste de dégager hors de portée de l'attaquant. Et essayer de la mettre en touche dans sa situation c'est pas forcément la sécurité.

#491 04-10-2009 21:09:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev

J'ai l'impression qu'il veut faire le spectacle sur la première, du coup il a pas bien regardé... Sur la deuxième il a tellement les boules qu'il y va comme un bourrin, et il ne regarde pas trop non plus.

A noter que le gardien était le remplaçant, et qu'il était rentré 5 minutes plus tôt.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#492 04-10-2009 21:12:15

Kenjizz
BreZ Beatbox

Gus a écrit:

Euh... Quant tu sors comme ça juste devant un attaquant, tu choisis pas forcément où tu la mets la tête. T'essayes juste de dégager hors de portée de l'attaquant. Et essayer de la mettre en touche dans sa situation c'est pas forcément la sécurité.

Si, il le pouvait.

#493 04-10-2009 21:24:03

Gus
L'Adopté
Site Web

Ok le medium. Je pense que tu t'es déja retrouvé dans cette même situation...

#494 04-10-2009 21:25:07

Kenjizz
BreZ Beatbox

Pas en tant que gardien, non.

Dernière édition de: Kenjizz (04-10-2009 21:25:18)

#495 04-10-2009 21:28:36

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

J'suis de l'avis de Gus. Tu es gardien, tu assures. Tu la prends en plein milieu du front et tu la dégages le plus loin possible. Tu ne t'amuses pas à essayer de la mettre en touche, c'est le meilleur moyen de rater la balle !

#496 04-10-2009 21:43:30

Kenjizz
BreZ Beatbox

Ouais enfin quand ça foire la première fois, 2min plus tôt, je pense pas vouloir refaire la même chose juste derrière.

J'aurais essayé de la mettre en touche ou même juste la mettre de la tête sur le côté. Ca me paraît logique, mais je dois être trop con ça doit être ça.

#497 04-10-2009 21:53:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ouais, la première fois, je comprends, en plus Hamburg est bien placé y a pas vraiment la place pour remettre sur un joueur.

Mais quand tu t'es fait avoir une fois, que c'est une longue balle comme ça, qu'il y a toute ta défense qui attend le ballon, tu réfléchis à deux fois avant de la taper comme un bourrin.

Mais bon, c'est dans la tête ces histoires là !

#498 04-10-2009 21:57:44

Kenjizz
BreZ Beatbox

T'façons je ferais jamais confiance à un goal qui éssaye de forcer sa ressemblance capillaire avec Almunia ou Canizares. fatigue

#499 05-10-2009 00:22:10

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Les deux buts en question

Bon, il manque le contre-son-camp...A noter que les deux buts ont été espacés de...2 minutes! mrgreen Fous rires et applaudissements dans la Wirtshaus...

Si si, on le voit juste avant... ^^

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#500 11-10-2009 15:46:08

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Olic et Ribéry à l'infirmerie

Le Bayern Munich a donné dimanche des nouvelles de ses blessés. Et elles ne sont pas bonnes, puisque outre l'absence déjà connue d'Arjen Robben jusqu'à la fin octobre, celles de Franck Ribéry et Ivica Olic sont venues se rajouter à la liste. Forfait pour les deux rencontres avec les Bleus, l'ancien Marseillais souffre à nouveau d'une tendinite au genou gauche. Son absence devrait «être de deux semaines», selon le directeur sportif bavarois, Christian Nerlinger. «C'est la même blessure que cet été durant la préparation estivale, a précisé le dirigeant allemand. C'est très désagréable, mais cette blessure ne devrait pas le priver de terrain pendant longtemps.»

Concernant l'attaquant croate, c'est un peu plus gênant puisque le joueur s'est blessé à un mollet avec sa sélection. Il est rentré dimanche en Bavière pour faire constater sa blessure au staff médical, lequel a livré un diagnostic bien inquiétant pour Louis van Gaal, puisque son joueur sera indisponible pour les trois prochaines semaines. Avec cette mauvaise nouvelle de plus, son secteur offensif se retrouve fort dépourvu. Et c'est peut-être une chance pour Luca Toni, qui réclame du temps de jeu. A moins que le coach néerlandais ne décide de faire confiance aux jeunes.

L'équipe

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.61 KiO (Pic : 822.51 KiO) ]