Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu une rediff du match de MU contre City et alors, quel match de Giggs !!! Par contre, le goal de MU, Foster, est pitoyable.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Oh que oui, il est pitoyable. ManU a de la chance d'arriver a gagner des match avec une nullité comme ça dans les buts.
Je précise qu'il est 3ème gardien de l'équipe nationale. ça fait peur, très peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben les gardiens anglais, c'es pas une nouveauté que c'est des tanches, capables de bon arrêt comme tout gardien pro mais capable de bourdes monumentales...
Et pour une équipe comme MU, avoir un gardien comme ça...
c'est toujours James le gardien de l'équipe d'Angleterre ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Foster est vraiment troisième gardien de l'Angleterre en ce moment?
En ce moment le titulaire c'est Robert Green (West Ham) qui est plutot bon voire très bon en championnat mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer sous le maillot de l'équipe nationale (qui semble tellement chargé de boulettes qu'il rend fébrile tous ceux qui le mettent, même les plus solides)
Après vérification, Foster était le numéro 2 pour le match face à la Croatie en effet.... Ferguson soutient mordicus qu'il doit encore progresser mais qu'il a le potentiel pour être un gardien de classe internationale. Je pense qu'il s'en mord surtout les doigts et qu'il va recruter un vrai gardien l'été prochain...
Sinon il y a Joe Hart qui appartient à City et est en train de se faire la main à Birmingham, et après on passe à Robinson et James assez rapidement...
Dernière édition de: Puchkin (22-09-2009 10:18:55)
Scores fleuves cet aprem ! Liverpool a écrasé Hull 6-1 avec notamment un triplé de Torres.
Tottenham a corrigé Burnley 5-0, quadruplé de Robbie Keane. MU l'emporte 0-2 à Stoke et surprise à Wigan ou Chelsea perd 3-1.
Manchester est leader devant Chelsea et Liverpool, Tottenham est 4e.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … nting.html
Adebayor prend 2 matchs avec sursis et £25,000 d'amende pour sa celebration de but face a Arsenal, je pense que c'est une decision parfaitement juste et equilibree dans la mesure ou les 3 matchs qu'il a pris pour la semelle sur Van Persie ont certainement ete influences par ce geste la.
Par ailleurs, la FA va se pencher sur le caractere des chants des supporters d'Arsenal lors du meme match, la teneur de ceux ci ayant aparemment depasse les bornes
Adebayor sera donc de retour avec City des ce week-end contre Aston Villa...
euuhh qu'est ce qu'ils ont chanté les suppo d'Arse-nal ?
Parce qu'en face ils se gènent pas non plus pour chambrer Wenger (en le traitant de pédophile)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si les supporters d'Arsenal prennent une sanction pour avoir fait un chant qui n'a pas plu a la FA, ce serait vraiment nimporte quoi ! Sauf s'il sagit de racisme, mais ça m'etonnerait.
Des chants avec des insultes, il y en a a tous les matches.
Et c'est normal Zlataaaan?
Je ne sais pas ce que sont les insultes, le porte parole de la FA disait vouloir se pencher sur les chants qui vont au dela du caractere raciste et homophobes et qui sont simplement affreux... Ce n'est pas exactement pousse et je pense que c'est simplement un effet d'annonce pour justifier leur decision de ne pas infliger de matchs fermes a Adebayor...
Non, ce n'est pas normal. Mais malheureuseument, il y a ça, et il y aura toujours ça dans les stades de foot.
Il faudrait savoir la nature de ces insultes, il faut aussi savoir relativiser, fin' bon...
Et un but de plus pour Vermaelen...7 matches, 4 buts.
Sympa le défenseur central.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Enorme ce joueur, dommage qu'il joue pour une equipe comme Arsenal...
Et les buts c'est frappe de loin, tete, buts d'attaquants dans la surface, il a deja tout fait... Sans compter que defensivement c'est du costaud... Il pourrait presque rivaliser avec Bira Dembele
1-2 pour Blackburn
Dernière édition de: Puchkin (04-10-2009 15:03:38)
Pas dégueulasse le but de Vermaelen, mais bon derrière arsenal ca se replace pas et ça se prend déjà 2 buts.
et Arsenal qui revient dans la foulée, le match de ouf
Dernière édition de: keitarourashima (04-10-2009 15:06:09)
3-2 apres 40 minutes... Pfiuuuu, ce n'est que le debut
Cette équipe d'Arsenal me laisse tout de même perplexe, notamment d'un point de vue défensif.
Après, il ne sont pas aidés par le jeune gardien d'Arsenal qui n'est pas très rassurant. En tout cas, c'est un petit match plaisant.
A noter, la vista de Fabregas avec deux passes décisives.
Heureusement que je n'ai pas changé Cesc dans mon équipe. .
Et sinon, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas siffler faute sur Foster lors du deuxième but de Sunderland. Je veux bien qu'on soit en Angleterre mais il y a des limites.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas vu le deuxieme but, j'etais en cuisine, mais les anglais avaient l'air de dire que ca faisait plaisir qu'un arbitre ne "fasse pas la fiotte en sifflant constamment pour le gardien quand il est de toutes facons battues"
Sinon Fabregas marque, voila donc 3 passes decisives (au bareme de la FA, meme si il ne fait que donner le ballon a Vermaelen sur le premier) et un but... Le petit enf****e...
Quel but de Fabregas !!!!
En même temps quand c'est cadré, ça aide ! ( hein Moussa !!!!):lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Arsenal continue son festival offensif, jolie frappe de Cesc.
Ben après le but de Sunderland l'attaquant va au contact et le gardien est en retard, si avec les mains il arrive pas à prendre le ballon c'est quand même lui qui est fautif...
Après c'est toujours pareil, charge sur le gardien ou pas ?
Sinon Fabregas marque, voila donc 3 passes decisives (au bareme de la FA, meme si il ne fait que donner le ballon a Vermaelen sur le premier) et un but... Le petit enf****e...
Ils ont même attribué une passe décisive à Evra sur le deuxième but mancunien
Sur le but d'Evra ca se justifie quand meme, puisque c'est une frappe d'Evra deviee par Ferdinand dans ses buts, comme quand tu cree un penalty et au'un autre le tir.
Sur une remise pour une frappe de 25m il n'y aucune influence de Fabregas sur le but ou alors je n'y connais rien...
Rassures moi Pushkin, tu n'as rien personnellement contre Fabregas ?;)
C'est juste qu'il soit bon dans une équipe que tu n'aimes pas qui t'enerves ?:)
Rien du tout Je ne l'aime pas particulierement et je deteste Arsenal mais ca reste un super joueur...
Par contre il est certain que la passe decisive sur le but de Vermaelen n'a rien de decisive
Pas vu le but Vermaelen j'ai pris en fin de 1ère mi-temps !
Oh putain quel but de Walcott !!! j'adore cette équipe :lol:
Quelle contre-attaque !!!!
superbe action
tiens et Bendtner qui met un superbe but aussi, je croyais qu'il savait juste faire des têtes...
en tout cas première manche Arsenal 6 à 2
Dernière édition de: keitarourashima (04-10-2009 16:24:38)
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]