Vous n'êtes pas connecté.
Vas-y ça me gave, si on perd contre Auxerre c'est même pas la peine de dire qu'on prétend à l'Europe... Il nous faut les trois points merde !
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
allez tout le monde au lit !!
Little Big Ben a marqué sur coup-franc ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
hélas oui
Le public est au rendez-vous niveau chants en tout cas.
Moi je pense à Grenoble ...
Quand je vois qu'ils sont menés 2 a 0 chez eux par Montpellier ....
Moi je pense à Grenoble
T'es bien le seul. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On va dire que ça remonte le moral quoi ^^ (quand on est pas supporter grenoblois quoi !)
Sinon pas de liens valables ??
Dernière édition de: yiougs (03-10-2009 19:29:39)
Voici un lien pour ceux que ça intéresse:
http://fr.justin.tv/simaghan_tv5
Danze est bon
Dernière édition de: Fonky Fab (03-10-2009 19:32:35)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
2/0 pour St Etienne, comme par hasard, Blanc a fait tourner contre les verts... Il n'aurait pas pu le faire contre nous
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Bien joué Doudouch! Superbe arrêt!
Gyan toujours pas inspiré devant le but... il rate quelque chose...
Dernière édition de: Fonky Fab (03-10-2009 19:44:45)
Lemoine accroche Niculae à la limite de la surface de réparation et écope du premier avertissement, offrant par là-même un coup franc idéalement placé à Pedretti aux 18 mètres. Lemoine sera par ailleurs suspendu au prochain match.
Y a des soirs comme ça...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Faute professionnelle de BOCA, il aurait du laissé OLIECH tout seul, qui nous dit qu'il aurait marqué? Au pire 1-0 mais a 11 contre 11 sa ne m'aurai pas gené vu le temps qu'il restait a jouer.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
N'empeche qu'a 11 contre 11 on leur fout une valise
Faut qu'il se calme un peu Lemoine, sur les tacles en tout cas...
Pres que un club
Faute professionnelle de BOCA, il aurait du laissé OLIECH tout seul, qui nous dit qu'il aurait marqué? Au pire 1-0 mais a 11 contre 11 sa ne m'aurai pas gené vu le temps qu'il restait a jouer.
En même temps fallait le deviner que Pedretti marque sur le coup-franc.
Bon, 17e, minute de merde. Et on attaque même pas vers le RCK en 2nde mi-temps. Y a rien qui marche.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
N'empeche qu'on joue à 10 et qu'il reste que 45 min.
La victoire est encore possible, Rennes arrive à pousser même à 10.
Par contre Gyan à un moment donné faut qu'il devienne efficace! Il a pas le droit de louper ce qu'il a loupé!
Faut qu'il se calme un peu Lemoine, sur les tacles en tout cas...
C'est clair, juste avant la mi temps il a fait un tacle non sifflé mais ça aurait pu faire mal...
Dernière édition de: Fonky Fab (03-10-2009 19:50:21)
Ce match est une blague....
En meme temps si Boca savait jouer le hors jeu ça éviterait pas mal de soucis.Quelle buse ce joueur!Je n'ai jamais été fan mais alors là c'est le bouquet!Il couvre tout le monde de 4 metres en suivant son joueur au lieu de monter et au lieu de le laisser filer au but (Oliech n'était pas sûr de marquer vu son efficacité à la Gyan) il l'accroche!Bien joué l'artiste et merci!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Auxerre a bien joué le coup. Boca doit laisser filer quitte à se prendre un but. On a été ridicule pendant 10mn mais ca aura au moins permis a Anto de pousser sa premiere gueulante de la saison. Gyan confirme ce que je pense de lui depuis le debut de la saison.
Alors que chacun doit faire plus d'effort parcequ'on est à 10 contre 11 on a l'impression que c'est l'inverse. Faut que Gyan presse plus, c'est pas possible.
En meme temps si Boca savait jouer le hors jeu ça éviterait pas mal de soucis.Quelle buse ce joueur!Je n'ai jamais été fan mais alors là c'est le bouquet!Il couvre tout le monde de 4 metres en suivant son joueur au lieu de monter et au lieu de le laisser filer au but (Oliech n'était pas sûr de marquer vu son efficacité à la Gyan) il l'accroche!Bien joué l'artiste et merci!
Ton commentaire tourne au ridicule là. Certes sur le coup il est pas clair mais pas la peine d'en faire une buse. Sur le début de la saison il même sans doute à mettre au dessus de Fanni. Poste apres-match ca t'évitra de débiter des conneries à l'avenir.
Bon au moins ceux qui ont l'oeil très fin auront pu apercevoir Tenshi et DV pendant le match.
Dernière édition de: sheikyo (03-10-2009 19:59:31)
Pendant 30min Kembo a réussi un magnifique tour de magie.
J'ai eu l'illusion que c'était un joueur de foot.
GG Jiji
On peut gagner ce match, Auxerre est nul à chier. Après faut que les joueurs se bougent le cul et soient efficaces, y en a marre des matchs qu'on doit gagner 4/0 et où on se met en difficulté tout seul.
Et on attaque même pas vers le RCK en 2nde mi-temps. Y a rien qui marche.
Dejà rien que de voir ça on aurait pu se douter des le début du match que ça allait mal tourner
Je vois pas en quoi poster après match changerait quelque chose à mon jugement mais bon!
J'y songerais promis
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Généralement on a plus de recul. Moi même j'me retiens desfois.
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]