Vous n'êtes pas connecté.
Non désolé je ne connais malheureusement pas le nom des buteurs mais je suis prêt à parier que le numéro 9 Yohan Lasimant a du en planter un ou deux, Maxime Le marchand également et Durand comme l'a justement souligné roy keane... Bref on en saura plus demain !
3 à 3 entre la réserve rennaise et Saint-Geneviève, les spectateurs en ont eu pour leur argent (ça tombe bien, j'ai pas payé).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
quelqu'un a le resultat du match de cfa face a rouen
Victoire 4-1 de la réserve du Stade Rennais avec un but de Didot sur pénalty et un triplé de... Jires Kembo-Ekoko...
Victoire 4-1 de la réserve du Stade Rennais avec un but de Didot sur pénalty et un triplé de... Jires Kembo-Ekoko...
exact je vien juste de voir sa
voila l'equipe aligne
pas mal
N'Diaye
PerrierDoumbé
Dembelé
Adailton
Faty
Didot
Danze
Mvuemba
Ekoko
Marveaux
Sow
La vache ! quasiment que des pros !
Sa plait pas beaucoup qu'il y ait des pro dans l'équipe
voila article ou ils en parlent!!!
http://red-card.football.fr/2006/09/24/ … s-reserves
sources football.fr
Dernière édition de: Tristan2010 (24-09-2006 17:07:05)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:23:31)
J'y étais Rooh On s'est quand même bien marrées !!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:23:40)
donc yavait ni péno, ni rouge ? Et au fait qui est le magicien côté rennais qui a réussi à bluffer l'arbitre ?
Moi J'étais au Niveau de la défense , Je sais pas si Vous avez remarqué , à un moment Etienne Didot s'est fait taclé et On a eu un peu de répondant ... Le pauvre était écroulé de rire.
ça chambrait aussi pas mal du côté de Jacques Faty avec l'arbitre.
Et On avait des gros Kékés supporters de Rouen à côté de Nous , non pas Kékés parce qu' Ils étaient de Rouen , mais par leur manière de supporter.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:23:56)
Pas Fan Club , Juste ce qu' Il faut de chambrette et là dessus Je pense qu'un joueur comme Etienne Didot marche à fond dans la combine , ne serait ce que pour énèrver les supporters qui l'avaient titiller parce qu' Il était tombé , et bizarement On s'est bien compris , Lol ! et puis l'effet que ça a eu sur les supporters de Rouen était celui recherché alors .. !
Tib C'est possible .. J'avais un jean et un pull noir.Moi J'vous ai cherché mais j'ai pas trouvé.
Oui oui c'était bien toi, tu avais un sac également il me semble.
J'ai l'impression que les équipes de CFA, lorsqu'elles viennent jouer chez des équipes pros et à Rennes notamment, ont un ressentiment plutôt négatif (je sais pas si c'est le bon mot...) envers leurs adversaires, notamment envers les pros.
J'ai entendu plusieures fois cet après-midi venant du banc de touche ou du terrain "c'est des pros et ils ne jouent pas", ou encore un "bande d'enc***" venant du terrain... pas que des mots doux quoi... c'était la même chose lors de la récéption de Concarneau.
Je comprends que les équipes aient une envie particulière de s'imposer chez des professionnels mais de là à en arriver à ...
Ouais les supporters de Rouen grognait qu' Il y ait des pros sur la pelouse ... On leur a répondu que C'était pas de notre faute si leurs Joueurs n'avaient pas le niveau pour avoir une Equipe en Ligue1.
Y'en a même qui gueulaient parce qu'Ils trouvaient nos joueurs trop grands ou trop physique , surtout quand Ekoko est tombé avec un certain Benjamin au niveau du poteau de corner , Dans ces cas là Tu leur réponds que si le Joueur n'a pas le physique pour aller tacler benh Il y va pas mais qu' Il se plaigne pas qu'Il est blessé après : C'est quand même le comble C'est lui qui tacle et C'est lui qu'a mal ! On a aussi eu droit à "arbitre payé" des p'tits trucs comme ça.
Excellent , c'est vrai que les joueurs réservistes sont solides .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:24:05)
C'est aussi à quoi j'avais pensé ... il y a eu de la boxe ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.66 KiO (Pic : 771.55 KiO) ]