Vous n'êtes pas connecté.
y'a-t-il des Onlineurs sur Metz et sa région?
Si oui, qu'il(s) se signale(nt) à ma secretaire particulière (blonde, forte poitrine, légèrement aguicheuse).
Dernière édition de: Galette Wurst (03-10-2009 13:04:29)
désolé je fréquente pas les Rossoneris
Miam!
Suis prêt à faire le déménagement pour croquer ses grosse pommes d'amour!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
désolé je fréquente pas les Rossoneris
Ok, j'te souhaite plein de bonheur dans ta contrée perdue du Luxembourg alors.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y a-t-il des onlineurs de Toulouse?
Je débarque vendredi jusqu'à dimanche matin pour participer aux championnat de France de beatbox.
J'ai volé aujourd'hui, pendant 4 minutes, à une hauteur variant entre 1 et 4 mètres du sol...
Et c'est cool !!:cool::cool:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hehe, la classe.
Faudrait que j'aille dans un de ces simulateurs, j'ai toujours eu envie.
Y a-t-il des onlineurs de Toulouse?
Je débarque vendredi jusqu'à dimanche matin pour participer aux championnat de France de beatbox.
Préseeeeeeeeeeent
Kenjizz : Esperons que la machine tombe en panne un fois que t'es en l'air
Dernière édition de: Zlatannn (04-10-2009 23:10:27)
Hehe Pietro, y a peut-être moyen de se rencontrer le samedi alors!
PS: ZlatannnnnnnNnnnnnnnNNNNnnnnnnnNNNNnnnnNNnnnn si tu veux on le fait ensemble.
Je t'ai écrit sur ton Facebook, tiens moi au courant
Tain t'es sur mon facebook toi?!
PS: Comment tu connais mon nom? xD
Comme tout le monde t'as dû te présenter quand tu t'es inscrit sur le fan club de SRO, peut-être, nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais éxact, mais Pietro a une mémoire de ouf pour se souvenir des noms de chacuns.
Hé hé
T'façons t'as reçu un MP sur Face de Bouc là.
EDIT: Moi aussi ^^
Dernière édition de: Kenjizz (04-10-2009 23:34:55)
Hé hé
(bis ^^)
Un mix entre du tennis-ballon et des moines shaolin oO'
Ouep, je connaissais, c'est assez énorme.
Petit question, que veut dire "gn" sur un tchat ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Good night .
Good night .
ok, merci
Edit : merci pour le lien dnairb.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2009 01:06:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 748.78 KiO) ]