Vous n'êtes pas connecté.
Mdr tu vas vite en besogne topher ^^
Moi je vais avancer un peu ce week je pense !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benh j'lai commencé mercredi soir. C'est vite fait, ça fait une quinzaine de match par jour, 2h30 quoi..
Tu joue en combien de minutes?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, je vais acheter la Xbox + le jeu + le live aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas être deçu, vu le prix que ça coute cette connerie !
Zvon : J'ai calculé vite fait de tête, il joue des matches de 10 minutes.
Sur PC pes 2010 serait entre 35 et 45 euros?? c'est vrai?
Bon, je vais acheter la Xbox + le jeu + le live aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas être deçu, vu le prix que ça coute cette connerie !
Zvon : J'ai calculé vite fait de tête, il joue des matches de 10 minutes.
Ok, j'avais un peu la flemme. Perso, je en pourrais pas enchainer 15 match de suite, ça me saoulerais à un moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'alterne Carrière / Live. Mais je ne joue pas autant que topher ^^
La je dois être à la 8e journée quoi ^^ En tout cas je suis 2e pour l'instant donc pas mal Et Gyan est très efficace
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon je n'ai pas dit 15 matchs de suite, mais que ça faisait une moyenne de 15 matchs par jour. Un peu le matin, un peu l'après midi, un peu le soir et voilà ça ce fait bien.
A la Fnac, j'ai vu un pack Xbox 360 + FIFA10 à 279, soit moins cher que la PS3 slim.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, en pro..
Ah, c'est une mauvaise habitude ça.
Ouai je joue en pro. J'suis un joueur moyen pour l'instant, capable de coup d'éclat quand même. ^^
Moi je ne suis qu'à la 10e journée là, je compare à topher ^^ Je suis passé en international maintenant et je suis toujours dans le haut de tableau, on verra la suite, mais je ne comprend pas pourquoi Douchez reste planté à 74 alors qu'il fait de bons matchs....
T'en es ou topher ?
Marcelo Bielsa
J'y est pas réjoué beaucoup là. Il me reste un match amical à faire avant le début de saison.
Moi aussi Douchez ne grimpe pas.
A la fin de la saison les joueurs sont réévalué en prenant en compte toute la saison. J'ai réussi à faire grimper M'vila à 62. Il est partit à 55 je crois.
Mvila a 58, c'est un peu abusé quand même.
Dans quel sens Zvon ? Parce qu'il a pas beaucoup joué l'an dernier et c'était pas prévu qu'il devienne presque titulaire à Rennes donc un peu plus peut-être ils auraient pu mettre mais bon...
Sinon je trouve que l'ordi tire très bien les CF...ça fait souvent mouche...notamment Gudjohnsen qui excelle en la matière ! Sinon je suis passé leader et j'ai battu l'OM au 1er tour de CDL avec une partie de ma B
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas parce que tu ne joue pas que tu n'es pas bon. Tout le monde sait que Mvila ets un tout bon depuis 2 ans déjà, même s'il est jeune. Je lui aurait mis 65.
Sinon je trouve que l'ordi tire très bien les CF...ça fait souvent mouche
Ouai, ce que je fais moi c'est que je met un joueur dans le but, j'en ai déjà sauvé plus d'un comme ça!
Je fais exactement pareil ^^
Gudjohnsen m'en a foutu un, puis en toute fin de match c'est le même, je mets un défenseur dans le but et ça m'a évité de perdre le match
Marcelo Bielsa
Zlatannn a écrit:Bon, je vais acheter la Xbox + le jeu + le live aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas être deçu, vu le prix que ça coute cette connerie !
A la Fnac, j'ai vu un pack Xbox 360 + FIFA10 à 279, soit moins cher que la PS3 slim.
Merci Gus Avec le live, ça me fera 300 à peu près... ça fait mal quand même
Avec tous vos posts, je m'en leche les babines !
Dès que je l'ai, petit match amical Inter-Barca ! Histoire de montrer qui sont les vrais patrons de jeu (c'est a dire, L'Inter )
Pouah j'arrive à super bien tirer les CF avec Jéjé et Tettey ! Valenciennes en a vu le résultat ^^ Un but et deux barres de Tettey sur CF et une barre de Jéjé
Marcelo Bielsa
Bon j'ai joué à FIFA10 hier, bon j'avoue, j'étais saoul.
Mais bordel c'est quoi ces frappes en carton !
Vivement PES...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Premier CF à FIFA10, j'y vais un peu au pif et bing la barre! Depuis je les ait tous ratés.
@ DV: Ouais toujours le même problème. J'arrive pas du tout à sentir les frappes sur FIFA...
Dernière édition de: Gus (04-10-2009 18:53:52)
LB en plaçant le ballon, ça marche plutot pas mal pour les CF !
DV, vivement PES pour les frappes de 40 mètres qui vont dans le but ^^ Non je déconne mais j'ai toujours le souvenir de PES 6 ou tu frappais avec Schevchenko et que ça rentrait souvent, dans le 5 c'était encore pire lol
Marcelo Bielsa
C'est pas une histoire de marquer de loin ou pas. C'est plutot que dans FIFA les frappes sont vraiment... bizarres. On n'a pas l'impression de shooter dans un ballon de foot.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.48 KiO (Pic : 797.38 KiO) ]