Vous n'êtes pas connecté.
Ben vi, puisque ce petit salaud s'est faufilé dans les câbles pour réinstaller la connection INTERNET.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon alors allons-y. J'ai une requete pour les plus cinephiles d'entre vous, saurez vous identifier le film?
Ma copine me parle d'un film qu'elle a vu il y a quelques annees, qui n'est "ni tres vieux ni tout recent", qui est l'histoire d'un mec emprisonne pour meurtre (ou peut etre viol?) et qui pretend etre debile durant son proces(ou juste simple?) ce qui pourrait lui permettre d'echapper a la prison (ou d'en sortir?).
Dans tous les cas il a quand meme du aller en detention au moins provisoire puisqu' "il porte une combinaison orange"
Avec un acteur principal qui apparemment ressemble a Matthew Broederick (Mais elle pourrait dire que Matt Damon ressemble a David James que je serais pas etonne ) ) et un fameux "regard au procureur" qui fait basculer pas mal de choses...
Bref, si ca vous dit quelque chose??? Merci
Bon, j'ai regardé la filmographie de Matthew Broderick sur wikipédia et je dirais Bee Movis: Drôle d'abeille.
De rien, mes amitiés à ta copine.
Qu'est ce que je peux m'emmerder moi ce soir pour écrire de la merde comme ça...
Dernière édition de: DANOCH (02-10-2009 22:34:51)
Bon alors allons-y. J'ai une requete pour les plus cinephiles d'entre vous, saurez vous identifier le film?
Ma copine me parle d'un film qu'elle a vu il y a quelques annees, qui n'est "ni tres vieux ni tout recent", qui est l'histoire d'un mec emprisonne pour meurtre (ou peut etre viol?) et qui pretend etre debile durant son proces(ou juste simple?) ce qui pourrait lui permettre d'echapper a la prison (ou d'en sortir?).
Dans tous les cas il a quand meme du aller en detention au moins provisoire puisqu' "il porte une combinaison orange"
Avec un acteur principal qui apparemment ressemble a Matthew Broederick (Mais elle pourrait dire que Matt Damon ressemble a David James que je serais pas etonne ) ) et un fameux "regard au procureur" qui fait basculer pas mal de choses...
Bref, si ca vous dit quelque chose??? Merci
J'ai vu un film avec Edward Norton qui faisait croire qu'il avait une double personalité pour échapper à la prison et on y croit dur comme fer jusqu'à la fin.
Mais il ne fait pas croire qu'il est débile, juste une double personnalité (comme Zlatan en somme )
Il y a aussi Usual suspect avec Kevin Spacey qui fait croire qu'il est débile, mais je n'ai pas l'impression qu'il aille en prison donc ça ne doit pas être ça.
Je vais chercher, ça m'intrigue. Mais est-ce qu'elle sait si un film ou un téléfilm car un téléfilm, ça va être très dur à trouver.
Edit : Après recherche, le nom du film avec Edward Norton est peur primale mais pas sur que ça soit ça.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2009 06:06:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, c'est bien Primal Fear, et c'est bien Edward Norton (Quand je disais qu'il ne fallait pas se fier aux ressemblances annoncees), elle te dit "Bravo" pour avoir su reconnaitre le film avec les indices donnes et "Thanks" aussi
Merci pour ton aide
Bravo, excellent film.
Question, dans quel film est dit :
-"Ne viens pas, reste garder les enfants!"
-"Mais, nous n'avons pas d'enfants!"
-"Ben justement... comme ça tu auras plus de temps libre."
J'ai aussi l'art de paraitre Niais et d'être extrêmement doué.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon, c'est bien Primal Fear, et c'est bien Edward Norton (Quand je disais qu'il ne fallait pas se fier aux ressemblances annoncees), elle te dit "Bravo" pour avoir su reconnaitre le film avec les indices donnes et "Thanks" aussi
Merci pour ton aide
Pas de quoi Excellent film en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qqun peut me dire si c'est possible de mater des films en streaming sur internet.
Je voudrais voir push en vo sous titré français.
Oh merci.
Patience,patience, patience.
c'est quoi kin?
qu'1?
ou quelqu'un?
J'ai cherché rapidement panini mais j'ai pas trouvé en VOST.
Tu peux toujours vérifié sur ce site: http://www.streamov.com/
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci Gus.
Tout ça semble plus difficile qu'un simple click.
Bcp de films semblent supprimer ou bien les liens t'envoient ailleurs, on te demande une inscription et total j'arrive pas à ce que je veux.
Tant pis, un jour p-ê je trouve à l'emprunter qqpart.
kin ?
Bon bah devant ces sollicitations je me dois de reagir et je vais donner un petit bout de ma journee en v.o sous titree en Francais.
Just another week starting in the U.K., the skies are mourning the summer and crying in the misty morning. The
Une semaine de plus qui démarre au Royaume Uni, les cieux font le deuil de l'été et pleurent dans le matin brumeux
coffee is strong and the air is fresh, but none of these could help my body forget how many pints he swallowed in
Le café est fort, l'air est frais, mais rien ne peut aider mon corps a oublier toutes ces pintes qu'il a avalées en si peu
so little time. My head hurts, my liver is in pain, the workload is high and the morale is low. Ooooooh, fuck it, 11
de temps. J'ai mal au crane et un foie douloureux, tellement de boulot et tellement pas l'envie. Oooooh et puis Merde
a.m., is it not time for a little beer?
11 heures du mat', c'est l'heure de boire une p'tite binouze?
Voila, ca te convient Panini?
Dernière édition de: Puchkin (05-10-2009 12:06:58)
Qqun peut me dire si c'est possible de mater des films en streaming sur internet.
Oh merci.
Franchement Panini, tu ne loupe pas grand chose sauf Camilla Belle mais le film est nul.
Alors je vous conseille un film extra... Rien de personnel, maintenant, il est boudé par les majors du coup, il ne passe que dans certains cinés d'arts et d'essais ( il passe au Lux a Caen...)
Bon la raison de mon post, je cherche un film c'est l'histoire d'un club dans New York, où le proprio va en taule pour traffic de drogue, un mec quitte sa campagne du New Jersey pour aller faire la fête dans ce club, il y devient barman
Le titre c'est le nom du club, il y a des chiffres dedans genre 404 club ou 704 club, je ne sais plus...
C'est une sorte de film pour ados...
Dernière édition de: fuf (05-10-2009 13:02:37)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Studio 54.
Je ne vois que ça. Avec Ryan Philippe et Salma.
Dernière édition de: Zvon (05-10-2009 13:01:10)
Merci Zvon, ca doit correspondre en effet,
Dit moi, Ryan Philippe c'est le jeune qui quitte son New Jersey natal pour New York ?
Je dit ça car selon une jeune fille croisée samedi soir à 5h du mat' je ressemble bcp à lui... et vu les photos du dit Ryan, je suis prenneur de la ressemblance...
PS : Non elle était pas bourrée !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bah, tu dois être beau gosse alors^^
Je crois que c'est lui, oui.
Elle a dit quoi : que tu ressemblait à Ryan Phillippe ou que tu ressemblait au mec de studio 54?
Dernière édition de: Zvon (05-10-2009 13:31:21)
J'avais bien aimé, Studio 54.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle s'est pointée pour me dire que je ressemblais à l'acteur dont elle se souvenait pas du nom qui a joué dans un film dont elle se souvenais pas le nom mais qui parlait d'un club mythique de New York avec un chiffre dedans genre club 704 comme je t'ai dit lors du premier message.
On a vite fait parler du film, ce que j'ai retenu du personnage c'est
Celui qui quitte le new jersey avec son pote, je ressemble selon elle a celui là, celui qui fait un fuck dans un tunnel en regardant le panneau New Jersey, celui qui doit enlever sa chemise pour rentrer dans la boite la première fois. Il se tape la meuf de son pote dans les wc.
Il se fait embaucher dans la boite
Je sais que le dirigeant de la boite va en taule pour traffic de drogue,
Voilà tout ce que je sais du film...
En parlant de cinema d'auteur, d'art et d'essai et de maitres de la realisation, voila le trailer du prochain film de Roland Emmerich:
http://fr.movies.yahoo.com/03102009/31/ … pse-0.html
Ca donne envie
EDIT: J'ai trouve a quoi ca me fait penser! PAC MAN Avec un mec qui joue vachement bien
EDIT2: C'est le mec qui joue a Pac Man qui est bon hein, pas les acteurs
Dernière édition de: Puchkin (05-10-2009 18:33:02)
Tin il s'est fait plaisir là Roland...
En plus c'est con j'aime bien John Cusack et Amanda Peet mais là c'est vraiment n'importe quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Celui qui quitte le new jersey avec son pote, je ressemble selon elle a celui là, celui qui fait un fuck dans un tunnel en regardant le panneau New Jersey, celui qui doit enlever sa chemise pour rentrer dans la boite la première fois. Il se tape la meuf de son pote dans les wc.
Il se fait embaucher dans la boiteJe sais que le dirigeant de la boite va en taule pour traffic de drogue,
Voilà tout ce que je sais du film...
Tout compte fait, c'est surement Mike Myers et ça, c'est pas gentil .
C'est simple, tu ressemble à lui :
ou à lui? :
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.53 KiO (Pic : 794.43 KiO) ]