Vous n'êtes pas connecté.
ok merci . Je vais tester mon nouveau joujou quand il arrivera (demain surement).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, moi j'ai acheté sur XBOX 360 !
Alors, ça vaut le coup de l'acheter ?
Je ne vais pas avoir le live de suite, c'est sympa contre l'ordi ?
Pour toi, qui sont les meilleurs du jeu ? (joueurs, equipes...)
Ouai je dirais que ça vaut le coup pour ma part.
Contre l'ordi je trouve ça moins fascinant que contre le live, c'est plus dur de marquer dans le live, plus dur que l'an dernier je trouve.
Sinon contre l'ordi ça dépend, des fois les gardiens sortent de belles parades mais ça marque pas mal. Par contre, on peut mois piquer des accélérations pour aller seul au but, ça marche plus trop ça je trouve, ce qui est bien.
Sinon j'ai pas encore testé bcp d'équipes, donc je peux pas trop dire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est une certitude que l'ordi est moins fascinant que contre le live !
Ya-t-il un pac Xbox 360 (avec manette et tout le soin-soin) + Fifa 10 ?
Bon bah le frangin a décidé FIFA 10, donc je vais m'incliner...
Ce serait con d'acheter les deux, surtout quand on voit le prix des jeux de PS3.
Dernière édition de: Gus (01-10-2009 21:14:27)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
70e ? Comme sur 360, non ?
C'est vrai que ça fait cher ! Ils ont pas honte serieux, voleur !
C'est clair, je me rapelle sur PS1 j'avais pas mal de jeux, mais là chaque achat est murement réfléchi.
Enfin bon d'un autre coté ça évite d'acheter de la merde.
Je me rappelle un jour, j'avais acheté Pes 2008 (70e) le jour de sa sortie, je l'ai trouvé horrible... je l'ai revendu au meme magasin le lendemain pour acheter fifa 08, ils me l'ont repris a 40e ! Des voleurs jusqu'au bout !
En gros, mon Fifa 08 m'avait couté 100e... ça fait mal
Dernière édition de: Zlatannn (01-10-2009 21:25:09)
Testé fifa 2010 hier midi à la FNAC et çà mbranche bien!
Barça-Real avec un autre gars, on sent une petite amélioration dans la direction (même si la manette était pourrie....) Beaux gestes techniques réalisables (Centre sur la surface dans la course... en croisant les pieds!). Possibilité de jouer les coups-francs rapide! CAD faute, pas de zoom/film mais on voit l'arbitre qui se rapproche, carton, et le joueur arrête la balle pour la renvoyer direct!
Voili voilou, j'ai bien aimé quoi!
Oui ses améliorations sont bien, surtout la direction !
Sinon, ouai enfin les coups francs directs ca rend pas mal et c'est cool. Et plus de cinématique pour les cartons, c'est aussi mieux jtrouve !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Possibilité de jouer les coups-francs rapide! CAD faute, pas de zoom/film mais on voit l'arbitre qui se rapproche, carton, et le joueur arrête la balle pour la renvoyer direct!
Ca existait déja dans PES 2009.
Ouais mais PES c'est nul...
Cléclé tu fais une carrière avec Rennes nan?
Moi ouai mais je crois que ça va vite tourner court, y a plus de la moitié de l'équipe qui est en fin de contrat et impossible de les faire prolonger, ils refusent tous!
Un peu moins de réalisme ferait pas de mal dans certaine situation!
Y a moyen de personaliser les coups francs aussi en faisant des tracés, en étant bien maitrisé ça peut être pas mal.
Dernière édition de: topher35 (02-10-2009 19:24:18)
Tybeau a écrit:Possibilité de jouer les coups-francs rapide! CAD faute, pas de zoom/film mais on voit l'arbitre qui se rapproche, carton, et le joueur arrête la balle pour la renvoyer direct!
Dans Fifa 09 sur PS2 aussi. Mais que sur quelques fautes.
Oui je fais carrière avec Rennes ^^ J'ai pas encore jeté le coup d'oeil sur les contrats je vais voir ça ! En tout cas Gyan marque bien chez moi
Et sinon ouai c'est bien le truc pour les CF !
Marcelo Bielsa
Ca y est j'ai FIFA 10.
Pas trop joué pour l'instant, mais il me plait déja mieux que le précédent. Mais toujours un petit bémol sur les frappes.
Encore 10 jours et quelques et je possèderai le graal, à savoir PES 2010 sur ps2 !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Gus a écrit:Tybeau a écrit:Possibilité de jouer les coups-francs rapide! CAD faute, pas de zoom/film mais on voit l'arbitre qui se rapproche, carton, et le joueur arrête la balle pour la renvoyer direct!
J'y est pas mal joué à Fifa09 sur PS3 chez un pote, mais j'ai jamais vu çà...
URGENT : je cherche quelqu'un pour tester FIFA10 et écrire ensuite quelques commentaires - type articles de test - sur le jeu (orthographes approximatives, s'abstenir).
Version Xbox360 ou Playstation 3 uniquement.
Envoi du jeu à domicile assuré par EA Sports.
Contactez-moi par MP en m'indiquant nom, prénom et adresse postale.
Merci !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'accepte... mais faut livrer la PS3 avec....
Vérifie ta MP box Nils !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Simao a écrit:Gus a écrit:Ca existait déja dans PES 2009.
J'y est pas mal joué à Fifa09 sur PS3 chez un pote, mais j'ai jamais vu çà...
Ouai, sa y est seulement sur PS2.
J'ai pas encore jeté le coup d'oeil sur les contrats je vais voir ça !
Bon enfet pas de panique. Suffit juste d'attendre que la saison soit finit. A la fin tu as une liste avec les joueurs en fin de contrat et tu choisis ceux que tu faires prolonger par contre tu choisis pas la durée. Jimmy en a repris pour 5 ans!
Pour ma 1ere saison j'finit 4iem après avoir passé toute la saison 3iem..:/
Demi finale de coupe de france & Jimmy meilleur buteur du championnat, 23 buts.
Ta jouer depuis 7h se matin pour faire une saison en 3 jours?
Benh j'lai commencé mercredi soir. C'est vite fait, ça fait une quinzaine de match par jour, 2h30 quoi..
Dernière édition de: topher35 (02-10-2009 23:52:06)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]