Vous n'êtes pas connecté.
T'es maudit fillot.
J'crois que je vais faire une pause parce que ma cagnotte à pris 115 dans la gueule en 5 jours, ça fait mal...
> Scan', je sais bien que tu n'as aucune estime pour les noirs et bleus qui vous servent de coloc' (j'en ai pas particulièrement) mais c'était le Rubin Kazan, merde! Le Rubin Kazan!
Finalement Mourinho avait raison, c'est la poule la plus compliquée de ce premier tour, avec quatre champions nationaux réunis...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Allez, encore un coup de mise-petit en cumule:
Mise = £1 => Gain potentiel = £17.50
Levski Sofia bat Lazio
Twente perd contre le Steaua
Cote = 33/2
J'attends de voir quels incidents improbables vont arriver a mes joueurs Bulgares et Roumains :-S
Ouh la Puchkin...
La coupe UEFA, c'est abominable! Encore pire que la Ligue 2.
J'ai aussi tenté ma chance y'a deux semaines et ma surprise fut énoooorme en voyant Hambourg se prendre une branlée contre le Rapid Vienne, en voyant l'Ajax faire une nul à la maison contre Tirimisoa (?), en voyant la Roma perdre à Bâle...
Bref, l'Europa League, c'est plus c'que c'était...
Timisoara...
Mais ouais, je suis d'accord... Mais comme de toutes facons ca va barrer en couilles, qu'un des joueurs va faire une crise d'hypoglycemie au moment de pousser le ballon dans le but videm que Chelsea perd a Wigan et que Kazan se permet de tenir l'Inter en echec je m'en fous... Je mise sur des tocards pour battre des pretendues bonnes equipes et meme pas peur
Un ticket pour Aujourd'hui :
Louis Saha buteur 2.00
Saint Etienne ou match Nul 1.80
Rennes Nul a la mitemps et victoire de rennes 4.00
Grenoble MHRC 0-0 8.00
Mise 1
GPM 115
Vous en pensez quoi ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Que c'est une perte d'argent.
Je me tâte à jouer aujd...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, comme tous les week end...
Bon ben moi j'ai joué... J'vous dirais pas combien j'ai joué, c'est indécent. Je dis juste que ma cagnotte s'approche de plus en plus du néant... Et tout ça en une semaine, c'est moche !
Je vais surement céder ^^ Mais je vais pas miser une grosse somme, marre de perde lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me tâte à jouer aujd...
Je crois que tu peux jouer sans prendre de risque :
Manchester - Sunderland
Rennes - Auxerre
Barcelona - Almeria
Victoire à domicile pour tout le monde.
Le problème, c'est que tu gagnes quasiment rien...:color2:
Y'a toujours un risque...! Putain de risques...
Je parle en connaissance de cause. Depuis une semaine, les surprises, je connais...
Wigan bat Chelsea, VA qui bat Marseille, l'Inter qui fait un nul contre le Rubin Kazan, Zurich qui gagne à San Siro.
Arf, ça me déprime...
DANOCH , fait gaffe ! (Je suis sérieux)
Claque pas toute ta tune la dedans. Limite ton budget : Fait comme moi, joue seulement 1
Garde ton argent pour offrir quelque chose à ta copine, ou autre...
Oh merde, elle a lu ton post, elle veut des fleurs. J'vais m'faire harceler toute l'aprèm...
Nan mais en fait j'ai juste mis 25 pour l'inscription et puis j'ai surfé sur la vague "chance du débutant"... Ma cagnotte était donc rondelette mais depuis une semaine, tout fout l'camp !
Mais t'inquiète pas Tony, j'suis beaucoup trop radin pour dilapider toute mon épargne pour payer Marcel Desailly, ça non!
Allez c'est parti pour moi. Une fois de plus, pari a £1 pour un gain potentiel de £28
Pari combine avec :
Victoire de Reading face a Middlesbrough
Premiere victoire de Portsmouth a Wolverhampton
Victoire de Hull a domicile contre Wigan (2/1!!!)
Bah oue mais c'est du 28 contre 1 et toutes les eventualites citees sont possibles.
Pompey ne va pas perdre 38 matchs cette saison et Wolverhampton serait une occasion parfaite de se lancer enfin
Reading a une belle equipe et commence a revenir en forme avec 2 victoires recemment
Hull joent chez eux contre Wigan qui va surement se sentir des jolies ailes dans le dos apres Chelsea...
Mais en general mes paris foirent, pas de soucis pour ca
Bon... je viens de parier pour la première fois à Loto Foot (je suis plutôt Côte & Match). J'ai mis 3 heures avant de comprendre les règles dans le kiosque (ce qui m'a valu plusieurs remarques du style "Vous avez bientôt terminé avec le stylo", ce à quoi je répondais timidement "Laisse moi analyser les règles, tocard!"... dans ma tête bien sûr).
Voilà donc ce que j'ai misé:
OM - Monaco= 1
Sainté - bordeaux= N/2 (double)
PSG - Nancy= 1
Rennes - Auxerre= 1 (évidemment...)
Nice - VA= 1
Toulouse - Lorient= 1
Lens - Lyon= 2
Boulogne - Lille= N
Grenoble - MTP= 2
Sochaux - la Mans= 1
Fio - Lazio= 1 (chaud...)
As Rome - Naples= N (idem)
Arsenal - Blackburn= 1
Chelsea - Liverpool= 1/N/2 (pas pris de risque...)
Seville - Real= 2
J'ai fais un autre ticket, sans doubles ni triples (Nul entre Chelsea et Liverpool... victoire de Bordeaux).
7 misé en connaissant mal les règles...
Je crois qu'il faut que je gagne au minimum 12 pronos pour gagner... et je ne sais même pas quels peuvent être mes gains potentiels... j'ai rien pigé.
Dernière édition de: Led-zepplin (03-10-2009 16:06:48)
Mise : 2 euros. Gains potentiels : 23,3 euros.
Victoire de Man U contre Sunderland.
Victoire de Grenoble contre Montpellier.
Victoire de Rennes contre Auxerre.
Nul entre l'ASSE et Bordeaux.
Victoire de Barcelone contre Almeria.
Victoire de l'Inter contre Udinese.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mise : 2 euros. Gains potentiels : 23,3 euros.
Victoire de Grenoble contre Montpellier.
Nul entre l'ASSE et Bordeaux.
Audacieux! (bonne chance)
Audacieux pour Grenoble, en effet.
Mais contre l'ASSE c'est bien joué, je serais même pas si surpris si ils gagnaient.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Concernant Grenoble, plus les journées passent et plus ils se rapprochent de leur première victoire.
Futé le roy !
Ou teubé. Déjà je m'étais planté sur ma première grille, j'avais mis par erreur nul entre Barcelone et Almeria. J'ai pas tout pigé quand j'ai vu que mes gains s'élevaient à 110 euros ^^ (j'ai pu être remboursé...ouf).
Ljuboja va me faire gagner mes pronos, j'y crois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cote & Match, c'est bien la meilleur façon de perdre son argent. Quelques explications.
Cela fait environ 5 ans que je joue.
J'ai joué 150 fois :
97 tickets gagnants
53 tickets perdants
Donc je gagne environ 2 fois sur 3.
"Bravo Tony" me direz-vous !
Je vous arrête de suite ! Je suis largement déficitaire ! Quelques chiffres.
Sur 565 investis, j'ai récupéré seulement 514,50
Soit un déficit de 50,50 !
Voilà, tout est dit.
Cote & Match est juste une machine à rêve pour les esprits faibles comme moi
Quelques graphiques explicites sur mon jeu.
Dernière édition de: Tony35 (03-10-2009 17:49:25)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.93 KiO (Pic : 779.83 KiO) ]